| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 23:24:12 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
geminicroquette Miam |
|
mxpx ---- |
sligor |
gebreugg |
|
hka-ta |
Rien AMHA. Mais ça semble logique que si quarantaine, alors c'est pour tous, et pas en mode "oui bon sauf les français, et la femme du gouverneur, et mon médecin aussi, et les ivoiriens où j'essaye de m'implanter, mais tout le reste, hop hop hop, bloqué !". Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 28-01-2020 à 23:28:13 |
hka-ta |
Ha pas qu'en Chine qu'ils le font... Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 28-01-2020 à 23:31:11 |
Yoshikawa | On voit quand même dans ces moments là toute la dangerosité des réseaux sociaux... --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 23:30:49 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rasthor |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
geminicroquette Miam |
Doit y avoir un million de chinois juste à Paris Message édité par geminicroquette le 28-01-2020 à 23:33:03 |
Baggers |
Je me disais qu'il y avait peut-être une convention ou un truc du genre. Mais effectivement elle n'a pas l'air contraignante. Je veux dire: si n'importe quel pays peut envoyer un avion/bus/whatever aller chercher ses ressortissants au milieu d'une zone de quarantaine, dans le principe, bof. Après, j'peux comprendre que si tu te retrouve en quarantaine dans une zone ou médicalement, la situation se dégrade, tu cherches a te faire soigner à la maison plutôt. Message édité par Baggers le 28-01-2020 à 23:36:09 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hka-ta |
gerrar Le Général |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 28-01-2020 à 23:35:00 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Blackhawk8 |
Bah ils sont rapatriés, à la discrétion du pays dont ils ressortent. Les USA ont envoyé un avion pour rapatrier ses ressortissants. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-01-2020 à 23:35:28 |
hka-ta |
Bah oui on est d'accord, c'est dégueulasse et ça aide pas. Je pense aux grands boulevards à Paris notemment... Message édité par hka-ta le 28-01-2020 à 23:38:27 |
mxpx ---- |
|
Blackhawk8 |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
hka-ta |
Surtout s'ils sont contagieux avant symptôme. Les médecins et autres (pilotes, infirmiers, etc) seront aussi de quarantaine ? Autant je peut y croire pour les 250 frenchies logés en banlieue parisienne façon loft story sur 14jours, autant ceux de la logistique pas du tout Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 28-01-2020 à 23:42:21 |
MikeSab21 |
Déjà vu, c'est le chauffeur du bus qui transportait des Chinois de Wuhan (qui devaient bien tousser |
gerrar Le Général |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Blackhawk8 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Je viens de me rappeler qu'en décembre j'ai eu légère grippe mais j'avais des épisodes avec vertiges, c’était la première fois qu je voyais ça. Heureusement, que j’étais au domicile sinon je finissais sur le sol, ça m’étonne pas que les mecs tombent comme des mouches. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 28-01-2020 à 23:50:58 --------------- Praise Kek |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | suivi de cas vietnamien https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMc2001272
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-01-2020 à 23:49:49 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete | Les infos sont encore à confirmer sur un plus grand nombre, mais on a au moins le cas allemand qui montre que c'est possible. Reste à savoir si c'est très peu probable, ou tres probable... --------------- ^_^ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gerrar Le Général | ah bah voila une video de gens infectés
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |