Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10983  10984  10985  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61085234
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-10-2020 à 07:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

scOulOu a écrit :


Tu passes la majeure partie de ta vie active (éveillée) au boulot… Et quand on t'empêche de sortir le soir voire le w-e, ça devient même ta seule vie sociale.


ouais, ben : merci le TT...

mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 07:27:06  profilanswer
 

n°61085247
grotius
Posté le 22-10-2020 à 07:32:47  profilanswer
 

spurina a écrit :


Je comprends toujours pas les gens qui sont incapables de gérer leurs gosses et de vivre avec eux pendant quelques semaines.


Tu dois pas connaitre les gosses modernes, jusqu a 12 ans il faut s en occuper comme d’un bébé, après ils considèrent que tu squattes chez eux, vu qu ils y passent plus de temps que toi dans l appart, et que tu es trop occupé à bosser pour payer les factures.

n°61085253
cocacolali​ght
Posté le 22-10-2020 à 07:35:00  profilanswer
 

grotius a écrit :


Tu dois pas connaitre les gosses modernes, jusqu a 12 ans il faut s en occuper comme d’un bébé, après ils considèrent que tu squattes chez eux, vu qu ils y passent plus de temps que toi dans l appart, et que tu es trop occupé à bosser pour payer les factures.

 

[:dipterolyse]


---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°61085255
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-10-2020 à 07:35:47  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :


Il y a eu une vague de nouvelles infirmières en libéral ? Source ?

 

Et une reconversion, avec la situation éco actuelle, j'y crois moyen.


+1
burnout. c'est ça de pas avoir compris SunTzu.

n°61085267
gimly the ​knight
Posté le 22-10-2020 à 07:40:18  profilanswer
 

Le mieux c'est un confinement total les deux derniere semaines de décembre avec interdiction totale de déplacement. D'une part ce seront sinon des semaines de contamination maximale, et d'autre part, l'economie est dejà quasiment arrêtés.

 

Efficacité maximum.

n°61085268
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 22-10-2020 à 07:40:50  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


l'Allemagne et le RU utilisant le standard mis en place pour Google/Apple (gratuit).
la France ayant préféré développer sa propre base de donnée pour stoker les informations
(l'Espagne, je sais pas)
bref, les gent font plus confiance en Google/Apple que dans leur propre pays [:tinostar] [:kamool]


"le Gvt, il a déjà accès à ma fiche d'imposition, alors ça va hein ; je vais pas télécharger leur truc"

 

c'est un choix :o

n°61085269
Tammuz
Posté le 22-10-2020 à 07:42:03  profilanswer
 

baliste_titan a écrit :

C’est a la fin de la foire qu’on compte les bouses
Vous êtes légitimistes, je suis bonapartiste  :D


 
Le problème, c'est que le Bonaparte de la Canebière ressemble plus à Napoléon III qu'à Napoléon 1er.   [:professeur raoult]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61085270
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-10-2020 à 07:42:11  profilanswer
 

grotius a écrit :


Tu dois pas connaitre les gosses modernes, jusqu a 12 ans il faut s en occuper comme d’un bébé, après ils considèrent que tu squattes chez eux, vu qu ils y passent plus de temps que toi dans l appart, et que tu es trop occupé à bosser pour payer les factures.


 
C’est les gosses ou l’éducation moderne ? :o


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61085275
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-10-2020 à 07:45:18  profilanswer
 

Le couvre-feu va être étendu à tout le département de la Loire dès samedi à cause de l'aggravation du coronavirus. C'est "la dernière étape avant le reconfinement", prévient la préfète.

 

https://www.bfmtv.com/amp/sante/loi [...] 10367.html

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 22-10-2020 à 07:51:50

---------------
#TeamFirst
n°61085283
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2020 à 07:48:51  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Tu passes la majeure partie de ta vie active (éveillée) au boulot… Et quand on t'empêche de sortir le soir voire le w-e, ça devient même ta seule vie sociale.

 

Pas vraiment en fait.

 

Personne lambda debout de 7h à minuit : 17h par jour.

 

Taff de 9 à 19 en moyenne. 10h par jour = 50h par semaine de présence. Je compte le dej dedans.

 

Ca fait donc 7*5 + 17*2 heures en dehors du taff. Soit 69h.

 

Donc même pour un 45h+ par semaine on est pas du tout la majorité du temps au taff. Et heureusement.

Message cité 2 fois
Message édité par kriloner le 22-10-2020 à 07:49:27

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 22-10-2020 à 07:48:51  profilanswer
 

n°61085288
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2020 à 07:51:08  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Le mieux c'est un confinement total les deux derniere semaines de décembre avec interdiction totale de déplacement. D'une part ce seront sinon des semaines de contamination maximale, et d'autre part, l'economie est dejà quasiment arrêtés.

 

Efficacité maximum.

 

En vrai c'est pas faux. Les réunions familiales sont tjs un grand nimp en période de fête religieuse.


---------------
antithéiste
n°61085338
emppapy
Posté le 22-10-2020 à 08:04:13  profilanswer
 


C'est clair. Il faut au contraire confiner avant Noël comme ça pas de risque de contamination.

n°61085340
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-10-2020 à 08:04:24  profilanswer
 

 

Donc en gros ton point c'est "l'état ne sait pas se faire respecter donc laissons tomber"?

 

Ça explique bien des choses sur l'état actuel du pays [:rofl]

 

Et je ne vois pas pk il serait important de se retrouver en famille si ça signifie voir des personnes à risque.


---------------
antithéiste
n°61085341
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-10-2020 à 08:04:29  profilanswer
 

kriloner a écrit :

 

En vrai c'est pas faux. Les réunions familiales sont tjs un grand nimp en période de fête religieuse.


Oui. Si liberté de déplacement pour Noël et jour de l'an, janvier risque  d'être un carnage  :sweat:

n°61085378
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-10-2020 à 08:14:09  profilanswer
 

A votre avis qui sera promus après la deuxième vague ?  
 
Véran sera premier ministre ?

n°61085383
Bordel
Bordel !!!
Posté le 22-10-2020 à 08:15:27  profilanswer
 

Je suppose que c'est déjà passé, mais ouch. À lire en entier:

 
Citation :

...

 

La réanimation, c’est ceux qui n’y foutent jamais les pieds qui en parlent le mieux. C’est Martine Wonner, députée anti-masques devenue célèbre grâce à sa mangeoire en plastique, qui révèle à l’Assemblée nationale qu’on remplit aujourd’hui les réanimations de force en y accueillant des patients qui n’ont besoin que de 2 ou 3 litres d’oxygène. «Pour quelqu’un comme moi qui ai fait bon nombre d’années en réanimation, je peux vous dire qu’on n’a jamais mis ce type de patients en réanimation». Interrogée plus avant, cette psychiatre expliquera qu’elle a travaillé en 1989 et 1990 en réa (soit probablement deux stages d’internat, il y a trente ans). Comme le dit un de mes amis sur Twitter : «Moi j’étais en classe de mer en 1992, je dis pas à Loïck Peyron comment faire la route du Rhum.»

 

C’est Didier Raoult, l’autre jour sur CNews, qui après avoir longtemps affirmé que l’épidémie était terminée, explique à Laurence Ferrari sans lever le nez de ses notes qu’il n’y a pas réellement de problème de lits de réanimation : il suffit de faire sauter certaines dispositions légales comme le repos compensatoire des personnels d’anesthésie et de réanimation. Car après tout, qui a besoin de dormir après une garde Covid de vingt-quatre heures ? J’ai pensé à Jean-Martin Charcot, glacial père de la neurologie, qui disait à ses internes: «Si vous avez besoin de plus de cinq heures de sommeil, choisissez un autre métier.» Mais on était en 1885, et si Charcot était narcissique, c’était un génie narcissique, pas un microbiologiste affabulateur éventé.

 

C’est Christian Perronne, interviewé par André Bercoff sur Sud Radio au sujet du best-seller qu’il a signé, qui affirme qu’il n’y a pas de deuxième vague : «Même dans les services de réanimation, je vois bien des malades moins sévères qu’avant, ils les prennent beaucoup plus tôt et les gardent longtemps, parce que pour un service de réanimation, avoir un malade au Covid, c’est le jackpot, il a plus d’infirmières et plus de moyens. Cette saturation des services de réanimation, c’est un petit peu une invention.» Je me demande d’ailleurs ce qu’en pense le professeur Djillali Annane, réanimateur à l’hôpital Raymond-Poincaré, doyen de la faculté, dont le service surplombe celui de Christian Perronne. Les conversations autour d’un café ou d’une eau ferrugineuse doivent y être passionnantes.

 

RETROUVEZ AUSSI
tous les épisodes du «Journal d’épidémie»

 

La réanimation, c’est ceux qui n’y foutent jamais les pieds qui en parlent le plus. Tous les paucineuronaux ayant passablement vomi sur les réanimateurs, accusés tour à tour de ne pas suivre le protocole du gourou phocéen, de refuser des malades ou de les euthanasier, j’ai choisi d’ouvrir ces colonnes à l’un d’entre eux pour qu’il confesse ses péchés. Damien Barraud a 45 ans, il est réanimateur à l’hôpital de Metz-Thionville, où il a survécu aux deux premières vagues : le Covid, et les Covidiots....

 


https://www.liberation.fr/france/20 [...] ls_1802936


---------------
Photo
n°61085387
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-10-2020 à 08:15:42  profilanswer
 

krosso a écrit :


merci pour les liens, je les ai signalées pour conspirationnisme et diffusion de mensonges dangereux


 
 [:scorpio-:3]

n°61085408
Pzu
Posté le 22-10-2020 à 08:20:18  profilanswer
 

grotius a écrit :


Tu dois pas connaitre les gosses modernes, jusqu a 12 ans il faut s en occuper comme d’un bébé, après ils considèrent que tu squattes chez eux, vu qu ils y passent plus de temps que toi dans l appart, et que tu es trop occupé à bosser pour payer les factures.


 
Quitte à subir exactement la même chose, autant prendre un chat plutôt que d'avoir un gosse  [:shadow aok:2]

n°61085422
gimly the ​knight
Posté le 22-10-2020 à 08:22:40  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
En vrai c'est pas faux. Les réunions familiales sont tjs un grand nimp en période de fête religieuse.


 
On peut se cacher derrière son petit doigt, mais le problème, c'est pas les jeunes, c'est les familles qui ne respectent en réalité aucune des consignes anti propagation.

n°61085424
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-10-2020 à 08:22:57  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


On doit pas faire la même lecture et je vois absolument pas ce que ça "débunke". Le HSCP tient compte de la complexité juridique (respect de la vie privée, proportionnalité de la mesure, entrave à la liberté de circulation, discrimination, stigmatisation) pour ses recommandations, dit qu'il adaptera ces dernières si le contexte évolue mais à aucun moment il ne se prononce sur la faisabilité et la constitutionnalité d'une adaptation des lois. Et c'est pas son rôle.
 
T'as l'air de penser que yaka. Moi j'ai l'impression que c'est pas aussi simple que ça, que cette mesure en apparence simple et peu coûteuse touche finalement des trucs pas anodins et que ça pose potentiellement des problèmes de constitutionnalité. Je peux me tromper mais comme je suis pas expert, j'avance pas que c'est "par manque de courage".  
 
 
Et pour en revenir à ta question "la température ou le confinement, qu'est-ce qui est le plus liberticide?", je maintiens qu'elle est outrancière et que ce n'est pas ainsi que des juristes, membres du CC l'envisageraient et qu'elle n'a donc pas de sens.  
 
 


 
C'est marrant parce qu'au déconfinement, j'ai eu plusieurs mesures "liberticides", qui m'ont fait avoir confiance dans la suite des évènements.  
 
Je l'ai déjà raconté, donc, prise de température à l'entrée d'une jardinerie (mais aussi un lavabo avec du savon et obligation de se laver les mains, et masque obligatoire alors qu'on découvrait l'objet). Également, ma première expo post confinement, on m'a demandé nom et numéro de téléphone, pour noter dans un cahier. Plus gel hydroalcoolique et pas plus de 10 personnes dans un grand lieu avec 12 mètres sous plafond.  
 
Deux mesures tellement simples et pragmatiques. Alors oui, la fièvre c'est autour de 10% seulement des covid légers. Mais pourquoi se priver de tranches supplémentaires dans notre empilement d'emmental ?
 
https://i.imgur.com/iuw8rx0.jpg
 
Et oui, justement la question "la température ou le confinement[ou le couvre feu], qu'est-ce qui est le plus liberticide?" n'est pas du tout outrancière, c'est d'ailleurs le fond de beaucoup de débats ici même. Le masque est la seule tranche d'emmental qu'on a conservé, et il semblerait que ce n'est pas suffisant quand "on est en guerre" :(


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°61085427
gimly the ​knight
Posté le 22-10-2020 à 08:23:33  profilanswer
 


 

Citation :

En décembre c'est l'apothéose
La grande bouffe et les petits cadeaux
Ils sont toujours aussi moroses
Mais y'a de la joie dans les ghettos
La Terre peut s'arrêter de tourner
Ils rateront pas leur réveillon
Moi je voudrais tous les voir crever
Étouffés de dinde aux marrons


 
tadada

n°61085432
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 22-10-2020 à 08:24:18  profilanswer
 

jamere a écrit :

Quelle est la proportion de gens obèses en France ? 20% ? Moins ?


 
15% d'obèses et 30% de surpoids (les gros bras :o )

n°61085439
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 22-10-2020 à 08:25:58  profilanswer
 

Blabla qui veut reconfiner. Alors que y a une semaine il faisait partie des y’a rien.  
 
 [:gigaloool]  [:glaurung]  [:cmshadow]

n°61085476
Lykomax
Posté le 22-10-2020 à 08:33:00  profilanswer
 

daouar a écrit :

Et oui, justement la question "la température ou le confinement[ou le couvre feu], qu'est-ce qui est le plus liberticide?" n'est pas du tout outrancière, c'est d'ailleurs le fond de beaucoup de débats ici même. Le masque est la seule tranche d'emmental qu'on a conservé, et il semblerait que ce n'est pas suffisant quand "on est en guerre" :(


Des tranches d'emmental j'en achète en barquette en supermarché, mais c'est tellement fin que si j'essaye de les décoller elles se déchirent en deux sans aucun effort.
 
C'est peut-être ça le problème en France nos tranches d'emmental sont trop fines et nos mesures barrières ne sont pas assez respectées, du coup elles cèdent à la moindre pression.
 

n°61085484
xilebo
noone
Posté le 22-10-2020 à 08:34:42  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
C'est marrant parce qu'au déconfinement, j'ai eu plusieurs mesures "liberticides", qui m'ont fait avoir confiance dans la suite des évènements.  
 
Je l'ai déjà raconté, donc, prise de température à l'entrée d'une jardinerie (mais aussi un lavabo avec du savon et obligation de se laver les mains, et masque obligatoire alors qu'on découvrait l'objet). Également, ma première expo post confinement, on m'a demandé nom et numéro de téléphone, pour noter dans un cahier. Plus gel hydroalcoolique et pas plus de 10 personnes dans un grand lieu avec 12 mètres sous plafond.  
 
Deux mesures tellement simples et pragmatiques. Alors oui, la fièvre c'est autour de 10% seulement des covid légers. Mais pourquoi se priver de tranches supplémentaires dans notre empilement d'emmental ?
 
https://i.imgur.com/iuw8rx0.jpg
 
Et oui, justement la question "la température ou le confinement[ou le couvre feu], qu'est-ce qui est le plus liberticide?" n'est pas du tout outrancière, c'est d'ailleurs le fond de beaucoup de débats ici même. Le masque est la seule tranche d'emmental qu'on a conservé, et il semblerait que ce n'est pas suffisant quand "on est en guerre" :(


 
 :jap:  
 
Et les arguments qui ont été donnés ne me convainquent pas :  
 - interdire l'accès à un endroit sur un critère médical est discriminant : oui et alors ? C'est une situation exceptionnelle, pas la normalité. Si cela nous permet de récupérer une situation normale plus vite, c'est gagnant gagnant pour tout le monde
 - le stockage des données médicales non conforme : j'ai pas compris le problème.  
 - ca va être compliqué pour les juristes : c'est justement le problème. A force de vouloir tout réglementer, de discuter la moindre virgule, on verrouille tout et c'est contre productif.

n°61085493
phantom62
Posté le 22-10-2020 à 08:36:33  profilanswer
 

Bon sinon on parle plus des vacances à l'étranger, mais ça fou un gros bordel aussi, + que le couvre feu en réalité.
Je vais bientôt être obligé de rester chez moi ou partir en Bretagne tel des parents avec gamins  :O

n°61085505
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 22-10-2020 à 08:38:19  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Le mieux c'est un confinement total les deux derniere semaines de décembre avec interdiction totale de déplacement. D'une part ce seront sinon des semaines de contamination maximale, et d'autre part, l'economie est dejà quasiment arrêtés.
 
Efficacité maximum.


C'est surtout trop tard, c'est maintenant qu'on est dans la sauce.

n°61085511
kleinekrok​odil
Posté le 22-10-2020 à 08:39:46  profilanswer
 

orodreths a écrit :

Le couvre-feu va être étendu à tout le département de la Loire dès samedi à cause de l'aggravation du coronavirus. C'est "la dernière étape avant le reconfinement", prévient la préfète.  
 
 https://www.bfmtv.com/amp/sante/loi [...] 10367.html


Ce ne sera certainement pas le seul département entier à passer sous couvre-feu.
 
Ça va être pratique pour aller d'un département non concerné à un autre non concerné sans passer par un département sous couvre-feu après 21h (et bientôt 19h).
 
Mais bon je pense que ce gruyère ne va pas durer, on va rapidement passer au stade supérieur.

n°61085517
pik3
Posté le 22-10-2020 à 08:40:54  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Le mieux c'est un confinement total les deux derniere semaines de décembre avec interdiction totale de déplacement. D'une part ce seront sinon des semaines de contamination maximale, et d'autre part, l'economie est dejà quasiment arrêtés.

 

Efficacité maximum.

 

Ca va être l'émeute  :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°61085529
Lagoon57
Posté le 22-10-2020 à 08:42:48  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Bon sinon on parle plus des vacances à l'étranger, mais ça fou un gros bordel aussi, + que le couvre feu en réalité.
Je vais bientôt être obligé de rester chez moi ou partir en Bretagne tel des parents avec gamins :O


C'est fini pour quelques années.


---------------

n°61085537
Lykomax
Posté le 22-10-2020 à 08:44:03  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :

C'est surtout trop tard, c'est maintenant qu'on est dans la sauce.


Tu veux dire comme de la fondue savoyarde ?

 

La mélasse est si gluante qu'on peut pas s'en dépêtrer.


Message édité par Lykomax le 22-10-2020 à 09:06:10
n°61085543
kleinekrok​odil
Posté le 22-10-2020 à 08:45:00  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


C'est fini pour quelques années.


Je pense même que l'on ne retrouvera jamais le même niveau de tourisme internationale, 2019 aura été l'apogée.

n°61085546
gimly the ​knight
Posté le 22-10-2020 à 08:46:07  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


C'est surtout trop tard, c'est maintenant qu'on est dans la sauce.


 
Y'a de la marge  [:t_faz:1]

n°61085550
Tammuz
Posté le 22-10-2020 à 08:46:52  profilanswer
 

Lykomax a écrit :


Des tranches d'emmental j'en achète en barquette en supermarché, mais c'est tellement fin que si j'essaye de les décoller elles se déchirent en deux sans aucun effort.
 
C'est peut-être ça le problème en France nos tranches d'emmental sont trop fines et nos mesures barrières ne sont pas assez respectées, du coup elles cèdent à la moindre pression.
 


 
Tu devrais avoir honte.    [:coffe]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°61085551
_synapse_
Posté le 22-10-2020 à 08:46:52  profilanswer
 

Et sinon c'est quoi cette fixette sur les fêtes de fin d'année  :heink:?

 

Perso je déteste cette période, il fait nuit et froid, et ma famille se compte sur les doigts d'une main... Mais même pour ceux qui ont yne grande famille, en général c'est synonyme de repas interminable avec les blagues racistes de tonton robert bien imbibé...  :sweat:

n°61085571
Lagoon57
Posté le 22-10-2020 à 08:49:00  profilanswer
 

Plus de 11000 cas en Allemagne. Faut croire qu'ils ont juste chatté la première vague (+ pays que personne ne visite) et qu'ils valent pas mieux que nous :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lagoon57 le 22-10-2020 à 08:49:17

---------------

n°61085574
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 22-10-2020 à 08:49:18  profilanswer
 

daouar a écrit :

Et oui, justement la question "la température ou le confinement[ou le couvre feu], qu'est-ce qui est le plus liberticide?" n'est pas du tout outrancière,  c'est d'ailleurs le fond de beaucoup de débats ici même.


Et bien moi je pense qu'une mesure qui viserait à interdire l'accès à un bâtiment en raison de ta température corporelle ne passerait pas le CC. Alors que confiner tout le monde, ça passe (ou passait, je ne sais pas ce qu'il en serait aujourd'hui).

 

De même que d'un point de vue constitutionnel, il semblait plus acceptable de confiner tout le monde et non pas que les fragiles. Ou, dit autrement, "confiner les fragiles" pose de plus gros problèmes de constitutionnalité.

 

Ces questions ne se résument pas qu'à "qu'est-ce qui est moins liberticide" et ne sont pas abordées ainsi, à mon avis. Ce qui rend la tournure fallacieuse.

 


Mais je le redis, je ne suis ni juriste ni expert en droit constitutionnel et c'est plus à ce genre de profil qu'il faudrait poser les questions pour dépasser le stade PMU.

 


Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 22-10-2020 à 09:03:41
n°61085579
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 22-10-2020 à 08:50:09  profilanswer
 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/4/1603349379-hopsi.jpg
https://www.berghotel.com/CustomerData/557/Images/illustration_ski-gif-datei.gif


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°61085580
fufu67
Posté le 22-10-2020 à 08:50:21  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Et sinon c'est quoi cette fixette sur les fêtes de fin d'année :heink:?

 

Perso je déteste cette période, il fait nuit et froid, et ma famille se compte sur les doigts d'une main... Mais même pour ceux qui ont yne grande famille, en général c'est synonyme de repas interminable avec les blagues racistes de tonton robert bien imbibé... :sweat:

 

Tu peux festoyer avec des amis mais si tu n'en as pas non plus, on ne peut rien pour toi. :o

n°61085583
gimly the ​knight
Posté le 22-10-2020 à 08:50:44  profilanswer
 

_synapse_ a écrit :

Et sinon c'est quoi cette fixette sur les fêtes de fin d'année  :heink:?
 
Perso je déteste cette période, il fait nuit et froid, et ma famille se compte sur les doigts d'une main... Mais même pour ceux qui ont yne grande famille, en général c'est synonyme de repas interminable avec les blagues racistes de tonton robert bien imbibé...  :sweat:


 
C'est simple.
 
Les jeunes font la fête, ce sont des criminels.  
 
Réunir les enfants et les vieux dans une pièce exiguë en restant des heures a proximité pour faire la fête, le tout arrosé de vin mousseux, c'est le bien parce que c'est la tradition.
 
les Français sont des veaux  [:bakamonotheodory:1]

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 22-10-2020 à 08:51:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10983  10984  10985  ..  25226  25227  25228  25229  25230  25231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR