| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Balec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 20:00:37 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cocacolalight |
Ok balec ! --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
pistache52 |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tchin |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 20:06:11 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
uxam |
|
djrzoul |
|
Lolo_hfr |
Pzu |
Message édité par Pzu le 20-10-2020 à 20:08:04 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Maintenant que tu t'es exprimé, saches que tes propos furent très intéressants : tu peux quitter le topic l'esprit léger. Et manifestement la courge chocolatées. --------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MikeSab21 |
J'expose juste quelques faits. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
broddok27 |
|
broddok27 |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
broddok27 |
|
marc4000 |
Yen a au carrouf' au coin de la rue. Au travers de l'entrée du magasin. Avec une pancarte en rouge ' passage des mains au gha obligatoire' La dernière fois que j'y suis allé , sur 3 clients arrivant en même temps (un Merci les balecs ! --------------- ^_^ |
Serresjp |
Ce serait un peu moins.. anxiogène pour les fragiles. Moi je m'en balec, mais ces décomptes si on les faisait avec la grippe chaque année... Message cité 6 fois Message édité par Serresjp le 20-10-2020 à 20:17:45 |
broddok27 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tammuz |
De mémoire... --------------- ^_^ |
cashless |
broddok27 |
|
marc4000 | En Belgique, le nombre de positifs va chuter car on va se retrouver comme en mars, c'est à dire sans tests... |
MikeSab21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |