| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
ils font déjà leur "autocritique" |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 13:01:29 ![]() ![]() |
Jahaa_sv | On a trouvé une utilité au 380 : les malades en haut, les autres en bas. 30 personnes en haut d'après TF1. |
el muchacho Comfortably Numb | Une vraie bonne nouvelle: le nombre de guérisons est supérieur au nombre de décès. Je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis le début.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
reglandus | [quotemsg=58712912,8430,1149753]En Chine, ça ne rigole pas : |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-02-2020 à 13:08:44 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
MikeSab21 |
Multi layered réponse comme les US: - quarantaine obligatoire 14j pour ceux revenant de Wuhan (on l'a fait trop tard juste pour les médias, je rappelle que les 2 étudiantes de Lille sont rentrées de Wuhan d'elles même et se promènent) - quarantaine obligatoire "à la maison" pour ceux revenant de Chine - entrée interdite du territoire aux non Français ayant voyagé en Chine depuis <14j |
vassilii |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 13:14:16 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
|
reglandus | Prévision "the lancet" d'hier.
Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 02-02-2020 à 13:18:48 |
MikeSab21 |
3 semaines en hôpital pour des centaines de milliers de personnes, ça va le faire en France |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 13:17:25 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2020 à 13:18:13 |
epsiloneridani Modérateur |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | J ai peur. Je bosse sur le site de l ENSOP d aix en Provence. Le virus n a jamais été aussi proche de moi. |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Gilou75 |
|
Mesrinelef0u YaPaRien |
mlon la frite c'est la fete | J'appelle qu'on est toujours au plus à 8 personnes de n'importe qui dans le monde --------------- ^_^ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
verdoux And I'm still waiting |
|
lef 100% Footix ! |
|
Tammuz |
Mesrinelef0u YaPaRien |
Pzu | Pour ceux qui ont 1h devant eux, conférence de responsables à Wuhan sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=zbn8KBoHFOw Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 02-02-2020 à 13:46:45 |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 02-02-2020 à 13:29:23 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
TheBigO ShowTime! |
Tammuz |
MikeSab21 |
- Sécuriser les stocks de matériel type masques / hazmat. - Augmenter drastiquement leur production (donner tout ce qu'il faut aux rares entreprises en produisant en France) - Vérifier les flux d'approvisionnement des médicaments (malheureusement beaucoup viennent de Chine, plus grosse connerie ever) - recenser quels hôpitaux peuvent être dédiés 100% aux cas coronavirus etc... Je sais bien qu'on ne peut pas créer des médecins en 1 mois. |
reglandus |
|
helmuth | https://www.cnbc.com/2020/02/01/coronavirus-more-of-china-extend-shutdown-accounting-for-80percent-of-gdp.html?utm_source=share&utm_medium=ios_app&utm_name=iossmf
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
TheBigO ShowTime! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Jahaa_sv | Liens ne marchent pas |
mlon la frite c'est la fete |
Parce que si ce sont des lunettes/masques à oxygène yen a plein. Des machines gérant des intubations, en revanche... effectivement il ne doit pas en avoir des centaines de milliers (cependant yen avait déjà à l'hosto basique quand ma fille a été hospitalisée). --------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |