| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chips | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 20:41:56 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
arthas77 |
|
epsiloneridani |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
MikeSab21 |
146 morts ça y est. Mon message du 16/09:
Message édité par MikeSab21 le 19-10-2020 à 20:53:04 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
grrrrrrrrlefelin |
Comme si tous les seniors correspondaient à ce type de comportement ; ce qu'il ne faut pas lire ici comme généralités pour tenter de rager dignement contre le couvre-feu et toutes les mesures qui empêchent les citadins de mener leur petite vie aisée de Theomède plus ou moins assumée --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 20:45:55 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | ça ne parle que de terrorisme aux JTs
--------------- HFR tools |
Backbone- |
|
briseparpaing |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Lagoon57 |
--------------- |
epsiloneridani |
|
jamere |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 19-10-2020 à 21:01:54 |
Lolo_hfr | |
TiDom |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
TheBigO ShowTime! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
J'ai un peu regardé l'enquête parlementaire sur un lien passé ici. Et ce qu'il en ressort, c'est qu'on ne pourra pas charger les réas comme en avril : pas plus de lit, personnel épuisé voir démissionnaire, et surtout un nombre important d'interventions urgentes reportées qui sont devenues très urgentes. Avril, c'était du one shot exceptionnel, on a pas les capacités de refaire la même en novembre sans faire exploser le système. La grande majorité des soignants ont ce discours. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
epsiloneridani |
|
xilebo noone |
par conséquent, on (enfin ma fille ) est officiellement pas cas contact y a plus qu'à attendre 7 jours environ que tout va bien , et donc risquer de contaminer d'autres personnes |
MajoriteSilencieuse iel |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
finlay Dolce farniente... |
|
boumbo 3xpl0its |
|
grrrrrrrrlefelin |
Non là on accède à un niveau de cynisme supérieur par rapport à Mars : on avait pas encore pris conscience au niveau de la population et encore moins au niveau politique de la gravité de la situation. Le pic du cynisme, potentiellement, se situera au moment où les citadins devront aller au ski --------------- Attention je mords :o |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
D'après les déclarations sous serment de divers responsables de réa : on ne pourra pas. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lolo_hfr |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
xilebo noone |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
finlay Dolce farniente... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |