| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Balista | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 23:22:35 ![]() ![]() |
baliste_titan |
|
Balista |
|
D_omi sourit |
Ils sont bien tes graphs (enfin, façon de parler --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bl0w |
|
stanzeflasche |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Mais si je dois commencer à mettre en place un facteur de correction pour prendre en compte le fait que les chiffres sont en retard, ça va être tendu Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 11-09-2020 à 23:29:14 |
Yagmoth Fanboy |
Si seulement notre toubib avait été aussi prudent, j'ai mon gosse de 5 ans qui a des tics nerveux depuis qu'on lui a fait passer le test. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 23:31:14 ![]() ![]() |
pupuceplus |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
k-nar Laqué. |
Souvent l'hypothèse la plus simple est la meilleure --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 11-09-2020 à 23:36:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Balista |
|
Balista |
|
baliste_titan |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 11-09-2020 à 23:44:27 --------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Draikins Spiral Knight |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
pupuceplus |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
roupillon |
|
Ryan Foupoudav | Vu la différence entre le nombre d'hospitalisations entre Mars et maintenant, j'ose pas imaginer le taux de contamination réel à l'époque...parce que là, les chiffres explosent, mais ça reste relativement calme dans les hopitaux (Du moins en belgique pour l'instant, 22 hospitalisations par jour en moyenne sur les 7 derniers jours, sur 12 millions d'habitants). Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 12-09-2020 à 00:34:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MikeSab21 |
Environ 150.000 cas réels par jour en mars. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 12-09-2020 à 00:41:22 |
|
Message édité par olive127 le 12-09-2020 à 00:43:59 |
MikeSab21 |
Déjà dit 50 fois. Tu prends le nombre de morts à J-14 et tu appliques 0.5% de mortalité. Tu verras un facteur d'environ x3 à x4 avec les cas réels par rapport aux détectés. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ok, donc il faut que je ressorte ma calculette scientifique, qui n'a plus de piles. me manque le cosinus inversé selon la demande.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
MikeSab21 |
C'est pour l'ordre de grandeur. Ça a aussi été dit plusieurs fois par Veran. Vous pouvez vous poser la question et essayer d'y répondre aussi. On devrait tourner autour de 150~200 morts d'ici 2~3 semaines. Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 12-09-2020 à 01:06:12 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fraisai | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par fraisai le 14-09-2020 à 20:01:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |