| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 14:36:35 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
teepodavignon |
Exocet911 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! | etchebest qui s'est fait troller
--------------- HFR tools |
Draikins Spiral Knight |
|
pik3 |
Il a toujours pas compris qu'on pouvait pas appliquer les méthodes chinoises en France. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 14:41:21 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
micka-slb92 |
|
Effaceur | Rien à voir mais vous avez une idée du nombre de gens Covid+ (qui le savent) et qui s'en foutent royalement ? Je veux dire qui sortent etc. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 19-10-2020 à 14:44:13 |
It_Connexion |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Pomme-abricot |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
ploplop3 |
Tu prends des risques de dire ça ici... grosso modo, tu dois avoir une bonne moitié du topic ici qui prend un plaisir morbide dans l'écroulement de toute vie sociale. De là à penser qu'ils projettent leurs propres échecs sur la société, il y a un pas que j'hésite à franchir J'ai moi même été cas contact sans aucun symptome, j'ai attendu patiemment 1 semaine chez moi avant de faire mon test, qui s'est avéré être négatif... Pas besoin de tout dramatiser, et de stigmatiser toute personne en contact avec les autres. Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 19-10-2020 à 14:47:29 |
bestiauvelu Modérateur |
|
xilebo noone |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
canardeur | Les gens qui ont pas vu leurs parents depuis mars on vous a pas parlé des gestes barrières ? Vous devez pas faire trop d'efforts quoi (ce que je peux comprendre suivant les parents qu'on a |
boumbo 3xpl0its |
|
|
Exocet911 |
Bah curieusement, j'ai un rer à coté de chez moi, je l'ai entendu jusqu'à 23h . Comme pour les voitures, j'en ai entend u 3-4 cette nuit. Message édité par Exocet911 le 19-10-2020 à 14:51:12 |
Effaceur |
|
Grumms Aimé de tous |
Exocet911 |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 19-10-2020 à 14:53:16 |
Effaceur |
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |