| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 18:57:06 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
ftikai |
D'après ce que j'ai compris, ceux qui réclament des mesures "pour protéger les populations à risque" pensent plutôt à des +65, obèses, fragiles, malades, pas juste les vieux des maisons de retraite. Et, le point le plus important ce n'est pas "protéger les populations à risque" pour pas qu'ils crèvent, mais plutôt on "protège ces populations" dans le but de permettre à ceux "non à risque" de continuer à mener une vie normale (aller au resto, sortir en boîte, faire la fête, boire un coup, vive la jeunesse...). Je ne sais pas si vous voyez la nuance. Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 19-10-2020 à 19:01:34 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 19:00:23 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 19:01:10 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
TheBigO ShowTime! |
Draikins Spiral Knight |
|
Tolor Mais heu... |
Décès : 146 (hier : 85 / J-7 : 96 / moyenne sur 7j de 103) Comme prévu hier, on passe les 2k réa aujourd'hui. Au niveau régional, ça s'affole en IdF et ARA, et dans une moindre mesure en PACA et HdF
#SUIVICOVID Message cité 5 fois Message édité par Tolor le 07-11-2020 à 18:10:58 |
Backbone- |
|
MikeSab21 |
Quand je dis de faire x3 minimum pour avoir les cas réels par rapport aux testés, on se moque de moi |
Backbone- |
|
Tolor Mais heu... |
|
stanzeflasche |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lagoon57 |
--------------- |
survm | A vous lire la plupart, vous pensez que le couvre-feu est une mesure pour endiguer le fléau.. mais il en est rien.
Message cité 3 fois Message édité par survm le 19-10-2020 à 19:15:25 |
boumbo 3xpl0its | Y'a un rattrapage de toute l'attention qu'il a pas eu en Italie ou bien ? |
fred_div91 |
|
Backbone- |
|
Tolor Mais heu... |
|
broddok27 |
Message cité 1 fois Message édité par broddok27 le 19-10-2020 à 19:20:17 |
kriloner cold-hearted bastard |
Euh le confinement c'est pas la guerre hein. Ça change quoi concrètement ? Tu n'aimes pas lire, matter des films, chiller avec madame, écouter de la zik ? Moi mon seul regret en cas de confinement c'est que je peux pas faire full tt donc je dois sortir quand même... --------------- antithéiste |
Tuxerman12 |
|
TheBigO ShowTime! |
Lagoon57 |
--------------- |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Mobwick | Il limite la casse jusqu'à décembre et ce sera un lâché pour les vacances de Noël... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Pzu |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |