| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 09:07:38 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Headspace |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
La ou ça ira bcp plus vite, en termes de mortalité, c'est lorsque les hôpitaux seront saturés. Pour l'instant le fifo semble tenir Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-10-2020 à 09:15:00 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
epsiloneridani Modérateur |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Cutter |
finlay Dolce farniente... |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 09:19:50 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
nakata frog game |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Gilou75 |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par Kalymereau le 19-10-2020 à 09:26:09 --------------- rm -rf internet/ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Est-ce que les fêtards ont vu qu'ils pouvaient aller en soirée avec un handicapé, c'est un meilleur totem anti couvre feu qu'un chien puisqu'il n'y a pas la limite des 1km ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
Chips |
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Lagoon57 |
--------------- |
MajoriteSilencieuse iel | N'empêche après 2 nuits c'est génial ce couvre feu, ça devrait être la norme en fait. Ce silence, limite trop silencieux pour dormir |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
l'adoption de paraplégique va monter en flèche |
Tuxerman12 |
|
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 19-10-2020 à 09:47:32 |
cocacolalight |
Ben oui, je lui ai filé mon numéro pour qu'il le donne à l'assurance maladie mais j'ai jamais eu d'appel. Et perso je trouve ça galère d'obtenir un rendez-vous pour se faire tester. Face aux ballecs, il faut donner des solutions simples et peu contraignantes... Même s'ils sont sans doute moins fiables, je pense que des tests rapides disponibles facilement seraient plus efficaces (c'est toujours mieux que le test que tu ne fais pas). --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tuxerman12 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tuxerman12 |
xilebo noone |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |