| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 09:53:48 ![]() ![]() |
ftikai |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
tuxerman12 |
|
xilebo noone |
|
tuxerman12 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cocacolalight |
Il a été testé positif au PCR. Il est dans le même bureau que moi et on a déj ensemble 12h avant l'apparition de ses symptômes. Il leur a dit mais bon...faut croire qu'il y a des ballecs des deux côtés. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
finlay Dolce farniente... |
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 10:00:43 ![]() ![]() |
iVador |
|
|
tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
Donc bon. Message édité par RaKaCHa le 19-10-2020 à 10:02:27 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
s'il te plait faut retourner sur facebook, ce topic est une poubelle certe, mais là ça dépasse l'entendement.
|
cocacolalight |
Là, nous sommes à 1.2 c'est vraiment dommage nous ne sommes pas loin --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
xilebo noone |
|
pik3 |
Et ne pas rouvrir à fonds pour les vacances. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cocacolalight |
Ben c'est ce que je fais : télétravail et test demain. Je pointe simplement que c'est dur d'avoir un rdv de test quand tu n'as pas le SMS de l'assurance maladie et que tu n'as pas de symptômes... Dans ce contexte, ça ne m'étonne pas du tout que les ballecs lâchent l'affaire et continuent leur train train habituel...
Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 19-10-2020 à 10:07:05 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lolo_hfr |
|
xilebo noone |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
uxam |
cas contact, tu dois aller t'isoler
|
tuxerman12 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
RaKaCHa |
|
tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-10-2020 à 10:11:39 |
roupillon |
|
Shooter Cherche niche fiscale | "dans un mois" is the new "dans 15 jours" --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
epsiloneridani Modérateur |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
bob_de_dallas |
|
|
tuxerman12 |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Lolo_hfr |
|