| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 19-10-2020 à 12:16:46 |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 12:15:56 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
It_Connexion |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Exocet911 |
Oui, et aussi que l'immunisation de la population a progressée Parcequ'à moins de tester 2 fois ou plus les mêmes personnes, A force de tester et vu que le tx de positivité ne fait QUE monter depuis septembre, à terme, on va bien finir par atteindre les 50%..Même si c'est pas suffisant. Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 19-10-2020 à 12:23:07 |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 12:21:56 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
It_Connexion |
|
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
|
ftikai |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Authority |
|
Exocet911 |
donc ça voudrait dire que c'était le traitement de la maladie qui s'améliore, et aussi que le nbre de cas en mars / avril était encore bien supérieur à ce qu'on a aujourd'hui ? Ca serait amusant de retrancher de la courbes tous les cas asympto ou de faible gravité qui n'auraient pas été détecté avec notre capacité de test de mars / avril....et de voir ensuite, la courbe que ça aurait donné. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 19-10-2020 à 12:30:46 |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-10-2020 à 12:31:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
RaKaCHa |
|
Exocet911 | Mais je peux pas comprendre que l'immunité ne progresse tout de même pas. Ca me semble inévitable |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
uxam |
|
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xilebo noone |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 19-10-2020 à 12:36:34 |
Exocet911 |
|
RaKaCHa |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
phila | Bonjour les gens, J'ai cherché ce we mais entre les articles putaclics et les vieux trucs de mars/avril, j'ai rien trouvé de probant. On essaye de remonter une contamination à la maison (ma femme anosmie et agueusie soudaine vendredi ), sachant que les gamins ont le nez qui coule depuis 10/15 jours mais sans fièvre. On est tous testé cette aprem mais avec les faux négatifs je pense qu'on n'apprendra rien pour nous. Et si on est positifs, vu la tronche ou absence de symptômes (sauf ma femme), ben il y a un paquet de positifs qui s'ignorent... Merci à vous Edit : gel et masques au taf, pas de sorties inutiles, les gamins font attention, ma femme 1 restau pas bondé pour le taff en respectant les mesures, on hésite entre les enfants et le restau comme source Message cité 1 fois Message édité par phila le 19-10-2020 à 12:45:27 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boumbo 3xpl0its |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Exocet911 | " les paucisymptomatiqes "
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |