| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 12:38:20 ![]() ![]() |
reglandus |
Message cité 2 fois Message édité par reglandus le 06-03-2020 à 12:40:07 |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 06-03-2020 à 12:38:56 |
Shao-Bang Hater de haters | Des nouvelles du resto de l'AN pour ceux qui ont suivi cette nuit... Ils ont viré toute la bouffe ce matin, ça devrait donc être fermé un petit moment. Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 06-03-2020 à 12:40:13 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
gimly the knight |
Et au final, ils avaient raison. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
la lampe | Bonjour trolls, hypopo et essperts.
Message cité 3 fois Message édité par la lampe le 06-03-2020 à 12:39:19 |
PlayTime | Au contraire ça les arrange de montrer à quel point on les met dans une situation dramatique avec l'embargo. |
kappa No pasaran |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 12:39:13 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
|
gimly the knight | Aucun cas par chez moi non plus. C'est l'avantage de vivre dans un bled dont tout le monde se barre et ou personne ne vient Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 06-03-2020 à 12:40:34 |
TheBigO ShowTime! |
MajoriteSilencieuse iel |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 06-03-2020 à 12:41:27 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
reglandus |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 06-03-2020 à 12:43:58 |
mouzone Membre |
|
MikeSab21 |
Mon avis perso c'est qu'il faut être timbré pour faire un quelconque voyage actuellement. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
docmaboul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
taxalot- | On a une émission spéciale "LE VIRUS" sur BFM tout les soirs depuis combien de jours ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
reglandus |
Je pense au contraire qu'une fois le mal partout y'a plus de problème pour le business. Message édité par reglandus le 06-03-2020 à 12:44:16 |
garath_ |
fredo3 | Ce qui impressionne c'est que malgré que l'Allemagne ait plus ou moins le même nombre de cas qu'en France, ils n'ont toujours pas eu de morts chez eux.
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gimly the knight |
À force d'aimer personne, ça devait arriver |
gimly the knight | Macron qui visite les EHPAD, après avoir pris soin de faire un tour à l'Assemblée |
reglandus |
Ils envoyent grave de ECMO. |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Marcel Pitou |
|
d750 |
|
ticaribou |
|
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 06-03-2020 à 12:55:23 |