|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
gniais | Reprise du message précédent :
--------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 12:14:20 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par Pistache52 le 06-03-2020 à 12:17:06 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
leroimerlinbis |
Mais putain.... |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
verdoux And I'm still waiting | C'est le moment de rendre l'Alsace à l'Allemagne |
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 12:17:10 |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
prokie Trump 2024 | On vient de passer les 100K cas sur worldmeter --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
fred_div91 |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
sillage276 |
Sérieux ? mais quel gachis.
|
TheBigO ShowTime! | yarien le journaliste BFMTV se promène dans un foyer épidémique sans masque --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France |
|
Marcel Pitou |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
the_blob |
dopador |
|
TheBigO ShowTime! |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
gimly the knight |
Tant qu'on est capable de fournir de l'oxygene, c'est pas bien grave. |
sillage276 |
ils seraient donc plus proche de la vérité que les yariens qui les estiment à 80% pour arriver au taux de mortalité de la grippe ?
|
mouzone Membre |
|
Marcel Pitou |
|
gimly the knight |
Les gens dont c'est le metier pensent le contraire, pas de bol. |
Stilgar59 |
|
Painkiller25 |
|
mathew77 Neutre | Dans un hôpital parisien, ils ont formé le personnel soignant sur le vrai du faux, bonne initiative je trouve. |
viniw geek repenti | C'est passé une équipe de chercheur chinois on isolé deux souches, la L très contagieuse et virulente.
|
stefaninho | Bonjour, c'est vrai qu'un Microbiologiste de New York recommande fortement le port du masque à l'ensemble de la population ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le |