Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59004620
tarpan66
Posté le 06-03-2020 à 08:09:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

Doc italien à un congrès de medical Care unit
10% des cas sous respi.
80% de guérison naturelle
1/6 patient hospitalisé.
3,4% de mortalité mondiale.

Et après tout le monde s'en branle de la grippe saisonnière qui fait plus de dégâts  [:clooney8]

Donne nous donc les vrais chiffres de la grippe (pas ceux attribuables à la grippe) au lieu de faire le malin ;)

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 08:09:03  profilanswer

n°59004622
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-03-2020 à 08:09:34  profilanswer

helmuth a écrit :

Le point le plus intéressant de cet article c’est que le mec est malade depuis le 25 novembre.

Donc que le virus circule depuis bien avant dans le coin. Et probablement dans le monde.

Et que donc y’a possiblement une partie des cas de syndrome grippal qui étaient possiblement des covid19.

Et que donc le taux de mortalité est inférieur.

J'ai toussé pendant presque un mois en novembre, l'impression que cette saloperie voulait pas me lâcher :lol:

Avec une semaine compliquée, fièvre carabinée :o

n°59004625
Lykomax
Posté le 06-03-2020 à 08:10:03  profilanswer

Merci, la pression monte, heureusement que je viens ici pour me rassurer. :o

bast129 a écrit :

Une femme de Crac'h en Bretagne, est malade depuis "plus de deux semaines". Malgré deux rdv chez le médecin entre temps, elle vient juste d'être testé positive au Coronavirus.

Si quelqu'un malade depuis le 19 février n'est testé positif que le 6 mars, ça en dit long sur nos capacités de "repérage" du virus.  :ouch: J'imagine le nombre de personnes qu'elle a pu contaminer entre temps...

Source:
https://www.letelegramme.fr/morbiha [...] 518774.php

C'est cuit de toute façon, on est pas ou point pour détecter la maladie de manière précoce. :(

n°59004626
Tammuz
Posté le 06-03-2020 à 08:10:10  profilanswer

nakata a écrit :

Bonjour,
Pour info je suis toujours vivant.
cordialement

Source ?   [:guillaume truand:4]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°59004627
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 08:10:23  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

J'ai toussé pendant presque un mois en novembre, l'impression que cette saloperie voulait pas me lâcher :lol:

Avec une semaine compliquée, fièvre carabinée :o

c'est cool pour toi si tu l'as déjà eu, tu vas pouvoir voyager dans le monde entier à prix cassé.

n°59004629
Gotchaaaaa
Posté le 06-03-2020 à 08:11:13  profilanswer

gimly the knight a écrit :

c'est cool pour toi si tu l'as déjà eu, tu vas pouvoir voyager dans le monde entier à prix cassé.

non, il y a eu des cas de recontamination, notamment au japon.

n°59004631
cramus
Un papy chez les jeunes
Posté le 06-03-2020 à 08:11:50  profilanswer

Lykomax a écrit :

Je suis une personne vulnérable à la forme grave du virus. (asthmatique, difficultés respiratoires, autour de 40 ans)
De plus j'habite pas loin de ou des zones à risques (ça va tellement vite que ce sera bientôt près de chez moi), et je ne vous raconte pas l'angoisse dans les transports en commun bondés. :sweat:

Il serait temps que le gouvernement recommande le télétravail au moins pour les personnes fragiles dans un premier temps.  
Histoire de mettre en sécurité les personnes qui ont des pathologies dès maintenant, et ceci avant l'enclenchement du stade 3.
Le gouvernement tarde trop ! :pfff:

Ensuite enclenchement du stade 3 (je peux pas vous dire quand) et recommandation du télétravail pour tout le monde.

Mais pourquoi toujours demander au gvt ? Tu vois toi même avec ton employeur et si il ne veut pas tu fais peter un arret maladie.

n°59004633
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-03-2020 à 08:11:59  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Donne nous donc les vrais chiffres de la grippe (pas ceux attribuables à la grippe) au lieu de faire le malin ;)

https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] raitement/

n°59004636
deweychat
Posté le 06-03-2020 à 08:12:18  profilanswer

Lykomax a écrit :

Je suis une personne vulnérable à la forme grave du virus. (asthmatique, difficultés respiratoires, autour de 40 ans)
De plus j'habite pas loin de ou des zones à risques (ça va tellement vite que ce sera bientôt près de chez moi), et je ne vous raconte pas l'angoisse dans les transports en commun bondés. :sweat:

Il serait temps que le gouvernement recommande le télétravail au moins pour les personnes fragiles dans un premier temps.
Histoire de mettre en sécurité les personnes qui ont des pathologies dès maintenant, et ceci avant l'enclenchement du stade 3.

Mec t'es grand tu peux demander et faire ton télétravail sans avoir un mot du gouvernement  si tu estimes ça nécessaire

Après faut voir t'es pas parano aussi parceque je sais pas ce que tu entends 0ar difficultés respiratoires mais sinon 40ans asmathique t'es pas franchement a risque hein

n°59004638
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2020 à 08:12:24  profilanswer

Surtout s'il y a plusieurs souches...

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 06-03-2020 à 08:12:24  profilanswer

n°59004646
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-03-2020 à 08:13:36  profilanswer

Super. Grippe ou syndrome grippal.sert à rien ton lien.

---------------
^_^
n°59004649
usma16
Posté le 06-03-2020 à 08:14:19  profilanswer

Qui sont les sept personnes mortes du coronavirus en France?
https://www.bfmtv.com/societe/qui-s [...] 69798.html

n°59004650
fred_div91
Posté le 06-03-2020 à 08:14:44  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Il n'y a rien de prévu au stade 2 pour les personnes à risques proches des clusters ? Le virus semble maintenant circuler de manière libre sur le territoire, il serait peut-être temps que des mesures claires soient prises pour ces personnes.

Quoi ?! Tu veux prendre soin et protéger les plus faibles ?
Je te rappelle, que l'on ne peut rien faire, à part se laver les mains et de toute façon c'est pas trop grave car seuls les vieux en meurent, ce qui n'est pas trop grave puisqu'ils seraient morts d'autre chose ...  :o

Message édité par fred_div91 le 06-03-2020 à 08:15:47
n°59004652
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 06-03-2020 à 08:15:14  profilanswer

mlon a écrit :

Surtout s'il y a plusieurs souches...

En France y en a plus beaucoup de souche  [:gerard_sur_aix:4]

n°59004653
yggy
Beamish for ever
Posté le 06-03-2020 à 08:15:16  profilanswer

hungryman a écrit :

Le mec se soigne avec du miel + whisky et même quand on lui donne des antibiotiques il poursuit avec du baume du tigre [:clooney16]
Encore un naturopathe qui est a l'écoute de son corps :lol:

C'est quoi le problèmes pour toi là ?

Qu'il se soit guéri ?
Qu'il n'ait pas pris de médicaments lourds ?
Ça chamboule tes idées pré conçues ?

:whistle:

n°59004654
fred_div91
Posté le 06-03-2020 à 08:15:16  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

En Chine aussi, pas de bol :/

n°59004656
manuleluti​n
Posté le 06-03-2020 à 08:15:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ils contamineront ma femme qui elle-même contaminera ses parents, ses amis, ses collègues... C'est totalement irresponsable à mon sens, alors que ce n'est qu'une question d'argent.

Et encore une fois, il ne s'agit pas d'empêcher la pandémie car c'est impossible, mais de la ralentir fortement.  

En Chine, ils ont réussi à le faire pour rappel et la Corée prend toutes les mesures pour y arriver aussi.

Le plus parlant c'est de regarder la courbe de progression des cas.
Quand c'est en chine, on louait le fait qu'ils aient réussi a l'aplanir et s'y attelent sans relache.
Chez nous, elle fait une belle exponentielle, mais no problemo.  :whistle:

n°59004660
kir royal
Posté le 06-03-2020 à 08:16:06  profilanswer

ark a écrit :

Quelques cas de transmission très isolés. Les autres importés de Corée ou Iran. On a eu un travel ban très tôt sur la Chine. Maintenant étendu a Corée et Iran.

Pour l'été, il fait 17° et pluvieux chez moi depuis plusieurs jours, et plein de mes collègues ont la crève, alors tu repasseras.

:jap:
Aussi bien tes collègues ont le corona :o

Tu es de Melbourne c'est ca ?

n°59004666
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-03-2020 à 08:17:04  profilanswer

mlon a écrit :

Super. Grippe ou syndrome grippal.sert à rien ton lien.

Entre 700 et 800 hospitalisations par semaine pour des cas graves depuis le 4/11/2019 , 72 morts, mais yarien.  :spamafote:

n°59004667
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-03-2020 à 08:17:17  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Là dessus tout le monde est d'accord.

Sauf que :

- une épidémie qui se diffuse lentement, on peut faire évoluer les services de santé et éviter les scénarii catastrophe.
- une épidémie qui se diffuse lentement laisse le temps aux chercheurs de trouver un remède, un vaccin etc...
- une épidémie avec des gens massivement dépistés permet de protéger les proches, au moins pendant un certain temps.

Alors oui, ça coûte cher... Mais sérieusement, c'est l'argent donc le plus important ? Auquel cas, que les autorités prennent leurs responsabilités et l'expliquent clairement.

L'argent magique n'existe pas sur terre 1

n°59004669
moreweed
Posté le 06-03-2020 à 08:17:35  profilanswer

homme des bois a écrit :

Citation :

Milan, 4 March 2020
Dear friends,
At this moment in time, we believe it is important to share our first impressions and what we have learned in the first ten days of the COVID-19 outbreak.
We have seen a very high number of ICU admissions, almost entirely due to severe hypoxic respiratory failure requiring mechanical ventilation.
The surge can be important during an outbreak and cluster containment has to be in place to slow down virus transmission.
We are seeing a high percentage of positive cases being admitted to our Intensive Care Units, in the range of 10% of all positive patients.
We wish to convey a strong message: Get ready!

Doc italien à un congrès de medical Care unit
10% des cas sous respi.
80% de guérison naturelle
1/6 patient hospitalisé.
3,4% de mortalité mondiale.

Et après tout le monde s'en branle de la grippe saisonnière qui fait plus de dégâts  [:clooney8]

Tu peux aussi ajouter ce rapport à la dangerosité du covid-19 comparé à la grippe  

https://twitter.com/DrDenaGrayson/s [...] 8858061825

Dégât irréversible pour les personnes gravement atteinte.  

---------------
Comprend pas les gens
n°59004671
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2020 à 08:18:10  profilanswer

Lykomax a écrit :

Ensuite enclenchement du stade 3 (je peux pas vous dire quand) et recommandation du télétravail pour tout le monde.

Demande le a ta boite directement le tt non ?

yggy a écrit :

C'est quoi le problèmes pour toi là ?

Qu'il se soit guéri ?
Qu'il n'ait pas pris de médicaments lourds ?
Ça chamboule tes idées pré conçues ?

:whistle:

Se plaindre que ca dure 20j mais se soigner a base de baume du tigre...

---------------
antithéiste
n°59004673
hka-ta
Posté le 06-03-2020 à 08:18:28  profilanswer

Jvais pas le cacher, j'ai désormais envie et hâte que Buzyn soit élue maire de Paris pour voir le bordel retombé sur elle  :love:

n°59004677
Marco Paul​o
Posté le 06-03-2020 à 08:18:49  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Oui, mais au Japon, ces andouilles ont réussi a créer un hybride avec du Corona de poulpe sexuellement transmissible ces pervers :o

n°59004679
lalelilolu
Posté le 06-03-2020 à 08:20:37  profilanswer

n°59004682
broddok27
Posté le 06-03-2020 à 08:21:33  profilanswer

cramus a écrit :

Mais pourquoi toujours demander au gvt ? Tu vois toi même avec ton employeur et si il ne veut pas tu fais peter un arret maladie.

Tu fais péter l'arret comment si tu ne dois pas voir ton médecin traitant ou aller à l'hosto si tu as des soupçons de grippe mais qui peut être le coronavirus?

n°59004684
Marco Paul​o
Posté le 06-03-2020 à 08:22:29  profilanswer

Toi qui passes le pas de cette demeure, abandonne tout espoir. :o

n°59004685
boisse
Well...fuck
Posté le 06-03-2020 à 08:22:31  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Et quand tu éternues ?  [:ruxx]  

Tu peux pas dire qu'un asymptomatique n'est pas contagieux c'est complètement faux et surtout dangereux car trompeur.

Mieux vaut de faire contaminer par un asymptomatique si la charge virale est plus faible les chances de chopper la meme forme et d'etre immunisé sans passer 3j au lit sont meilleures :o , donc yalla la bise.

n°59004686
GenGis_K
Posté le 06-03-2020 à 08:22:36  profilanswer

kriloner a écrit :

Demande le a ta boite directement le tt non ?

Ca c'est plutôt aux modos qu'il faut le demander :o

n°59004688
deweychat
Posté le 06-03-2020 à 08:23:11  profilanswer

manulelutin a écrit :

Le plus parlant c'est de regarder la courbe de progression des cas.
Quand c'est en chine, on louait le fait qu'ils aient réussi a l'aplanir et s'y attelent sans relache.
Chez nous, elle fait une belle exponentielle, mais no problemo. :whistle:

Bah non. Au début de l'épidémie forcément que c'est expo dans tous les pays, faut voir combien de temps on mettra a l'applanir, ça a pris presque 3 mois en Chine hein, nous ça fait que deux semaine tu t'attends a quoi?

J'en peux plus des mecs qui comprennent rien et viennent de leur petit com pour critiquer la gestion de la crise :sweat:

n°59004689
taxalot-
Posté le 06-03-2020 à 08:23:13  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et bien le bonjour aux survivants.
J'ai pris un doliprane ce matin, j'espère être encore là ce weekend.
Bisous.

Ali

Courage. J'ai un  panari et je m'inquiète énormément.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°59004691
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 06-03-2020 à 08:23:20  profilanswer

Quand tu vois la connerie des français. Quand tu vois une pelouse envahie par des supporters de foot en train de se congratuler et de s'embrasser.... Comment tu peux croire que le coronavirus va pas s'implanter dans toute la France.

On le rabâche depuis plus d'une semaine. La seule méthode pour enrayer ce virus, c'est à nous de l'appliquer. On connaît les gestes à faire et les gestes à éviter mais comme il n'y a pas de sanction, 99 % des français s'en battent les couilles.

C'est notre mentalité et c'est pas un virus invisible qui va faire changer quelque chose.

Une fois qu'on a ça en tête,  il y a rien d'autre à faire que d'attendre et faire confiance aux hôpitaux français.  On a la chance d'avoir des responsables de la santé qui gèrent parfaitement cette crise en évitant toute scène de panique de la population.  On ne verra jamais en France des files d'attentes  de 500 mètres devant nos hôpitaux.

---------------
RIP  YOKO        
n°59004697
PlayTime
Posté le 06-03-2020 à 08:24:24  profilanswer

deweychat a écrit :

Mec t'es grand tu peux demander et faire ton télétravail sans avoir un mot du gouvernement si tu estimes ça nécessaire

Après faut voir t'es pas parano aussi parceque je sais pas ce que tu entends 0ar difficultés respiratoires mais sinon 40ans asmathique t'es pas franchement a risque hein

Avec ma petite toux sèche à la con depuis une semaine après que je sois revenu d'Italie et mon asthme a l'effort, aucun souci respiratoire lorsque je fais du sport. Ça fait 10 jours que ça traîne.

n°59004700
deweychat
Posté le 06-03-2020 à 08:24:37  profilanswer

broddok27 a écrit :

Tu fais péter l'arret comment si tu ne dois pas voir ton médecin traitant ou aller à l'hosto si tu as des soupçons de grippe mais qui peut être le coronavirus?

Non mais en fait tu t'arrêtes pas pour ça t'es même pas malade tu crois quoi?
Télétravail a la limite si ça se justifie et que c'est possible

n°59004708
Lykomax
Posté le 06-03-2020 à 08:25:45  profilanswer

cramus a écrit :

Blocage au sein de mon entreprise, il a bien une note qui dit qu'on pourrait passer au télétravail dans le futur, mais ils attendent la recommandation du gouvernement pour lancer le plan.

Les arrêts maladie je sais pas si ça peut passer mais j'irais voir mon médecin, à condition que personnes ne tousse dans la salle d'attente. :o

n°59004718
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-03-2020 à 08:27:18  profilanswer

Lykomax a écrit :

Blocage au sein de mon entreprise, il a bien une note qui dit qu'on pourrait passer au télétravail dans le futur, mais ils attendent la recommandation du gouvernement pour lancer le plan.

Les arrêts maladie je sais pas si ça peut passer mais j'irais voir mon médecin, à condition que personnes ne tousse dans la salle d'attente. :o

Je repose ma question : pourquoi tu demandes pas ton tt de toi même ? Juste pour toi quoi. Tu ne tt jamais ? Personne de ta boite ne tt ?

---------------
antithéiste
n°59004720
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-03-2020 à 08:27:33  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'en reviens, j'ai plus de congés  :cry:

n°59004722
gimly the ​knight
Posté le 06-03-2020 à 08:27:37  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Plus probablement une phase dormante du virus qui se réveille, mais c'est epsilonien.

n°59004723
boisse
Well...fuck
Posté le 06-03-2020 à 08:27:46  profilanswer

Au fait chez les religieux la ils ont fait le tour quasi tous ont eut des symptomes grippaux apres le rassemblement.
 500 personnes. Combien de cas officiels? 10? Bref not a problem

Les personnes fragiles chez elles et elles ressortiront dans 3 mois quand la moitié de la pop sera immunisée

Message édité par boisse le 06-03-2020 à 08:28:54
n°59004725
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 06-03-2020 à 08:28:00  profilanswer

Bonjour  [:range_robert:8]

---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°59004732
hka-ta
Posté le 06-03-2020 à 08:28:44  profilanswer

deweychat a écrit :

Bah non. Au début de l'épidémie forcément que c'est expo dans tous les pays, faut voir combien de temps on mettra a l'applanir, ça a pris presque 3 mois en Chine hein, nous ça fait que deux semaine tu t'attends a quoi?

J'en peux plus des mecs qui comprennent rien et viennent de leur petit com pour critiquer la gestion de la crise :sweat:

Bah oui, on a pas de retour d'expérience d'ailleurs, on s'est fait complément prendre au dépourvu par ce virus en France  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1031  1032  1033  ..  25230  25231  25232  25233  25234  25235

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR