|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 08:09:03 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Lykomax |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
gimly the knight |
|
Gotchaaaaa |
|
cramus Un papy chez les jeunes |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
deweychat |
Mec t'es grand tu peux demander et faire ton télétravail sans avoir un mot du gouvernement si tu estimes ça nécessaire Après faut voir t'es pas parano aussi parceque je sais pas ce que tu entends 0ar difficultés respiratoires mais sinon 40ans asmathique t'es pas franchement a risque hein |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 08:12:24 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
usma16 | Qui sont les sept personnes mortes du coronavirus en France? |
fred_div91 |
Quoi ?! Tu veux prendre soin et protéger les plus faibles ? Message édité par fred_div91 le 06-03-2020 à 08:15:47 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
yggy Beamish for ever |
C'est quoi le problèmes pour toi là ? Qu'il se soit guéri ?
|
fred_div91 |
|
manulelutin |
|
kir royal |
Tu es de Melbourne c'est ca ? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
|
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
kriloner cold-hearted bastard |
Demande le a ta boite directement le tt non ?
Se plaindre que ca dure 20j mais se soigner a base de baume du tigre... --------------- antithéiste |
hka-ta | Jvais pas le cacher, j'ai désormais envie et hâte que Buzyn soit élue maire de Paris pour voir le bordel retombé sur elle |
Marco Paulo |
|
lalelilolu |
broddok27 |
|
Marco Paulo |
boisse Well...fuck |
|
GenGis_K |
Ca c'est plutôt aux modos qu'il faut le demander |
deweychat |
Bah non. Au début de l'épidémie forcément que c'est expo dans tous les pays, faut voir combien de temps on mettra a l'applanir, ça a pris presque 3 mois en Chine hein, nous ça fait que deux semaine tu t'attends a quoi? J'en peux plus des mecs qui comprennent rien et viennent de leur petit com pour critiquer la gestion de la crise |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
M_D_C Etre aimé par des cons | Quand tu vois la connerie des français. Quand tu vois une pelouse envahie par des supporters de foot en train de se congratuler et de s'embrasser.... Comment tu peux croire que le coronavirus va pas s'implanter dans toute la France. On le rabâche depuis plus d'une semaine. La seule méthode pour enrayer ce virus, c'est à nous de l'appliquer. On connaît les gestes à faire et les gestes à éviter mais comme il n'y a pas de sanction, 99 % des français s'en battent les couilles. C'est notre mentalité et c'est pas un virus invisible qui va faire changer quelque chose. Une fois qu'on a ça en tête, il y a rien d'autre à faire que d'attendre et faire confiance aux hôpitaux français. On a la chance d'avoir des responsables de la santé qui gèrent parfaitement cette crise en évitant toute scène de panique de la population. On ne verra jamais en France des files d'attentes de 500 mètres devant nos hôpitaux. --------------- RIP YOKO |
PlayTime |
Avec ma petite toux sèche à la con depuis une semaine après que je sois revenu d'Italie et mon asthme a l'effort, aucun souci respiratoire lorsque je fais du sport. Ça fait 10 jours que ça traîne. |
deweychat |
Non mais en fait tu t'arrêtes pas pour ça t'es même pas malade tu crois quoi? |
Lykomax |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Je repose ma question : pourquoi tu demandes pas ton tt de toi même ? Juste pour toi quoi. Tu ne tt jamais ? Personne de ta boite ne tt ? --------------- antithéiste |
|
gimly the knight |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 | Bonjour --------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le |