| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:59:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 11:59:34 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! | "nous ne sommes plus en capacité de prélever ou tester tout le monde, seuls les cas graves seront testés"
--------------- HFR tools |
epsiloneridani |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 06-03-2020 à 12:01:55 |
tekel |
|
gniais Civilité & politeffe. |
Message cité 1 fois Message édité par gniais le 06-03-2020 à 12:01:08 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
gimly the knight |
|
poutrello |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 12:01:48 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
MTiger |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
gimly the knight |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
mouzone Membre |
|
pistache52 |
|
Marcel Pitou |
|
epsiloneridani |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 12:04:03 ![]()
|
Lucifer jr Call me Luci. |
xsirx |
--------------- RIP Ian Murdock :( |
Theomede De gauche radicale | Bon alors je croyais qu'il y avait une comm ce matin. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 12:04:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 12:05:05 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 12:04:41 ![]() Donc nombre de cas multiplié par 8 en 48h dans le Haut Rhin, de bien belles perspectives à venir au niveau national.
|
dopador |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
reglandus |
A mon avis y'a des frites à la cantoche et le cuistot a promis du rab de merguez. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Soupaire Fifaix | Mon pote du MIT semble confiant, je respire un peu mieux. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les politiques qui comptent sur les "responsabilités individuelles" pour limiter la contagion. hhhhhh --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
leroimerlinbis |
|
Stilgar59 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |