| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
Message édité par Exocet911 le 12-10-2020 à 12:26:25 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 12:24:20 ![]() ![]() |
Didd |
|
kropotchnikov |
|
Lykomax |
Comme quoi il doit y avoir un phénomène épidémique qui à l'approche de l'hivers échappe à quasi tous les pays européens. Message cité 5 fois Message édité par Lykomax le 12-10-2020 à 12:34:07 |
la lampe |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
Backbone- |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 12:35:51 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Urgence de santé publique international le 30 janvier, comment tu voulais aller plus vite ? C'était un virus totalement inconnu à cette époque, c'est facile de juger 10 mois plus tard --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Hoiniel |
|
Lykomax |
|
Exocet911 |
|
Ibo_Simon |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Exocet911 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hoiniel |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 12-10-2020 à 12:40:42 |
roupillon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ce n'est pas ce que dit l'article, les liens ont été postés vers l'étude, il suffit de la lire... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
|
karaya |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Exocet911 |
Rien à voir. J'étais toujours été quelqu'un qui respectait les règles même quand j'étais djeunz ( Bref...c'est pas une question, d'âge mais de mentalité. Je pense souvent à l'image des parents qui demande à leur enfants de ranger leur chambres, et les enfants qui disent "non, ça soule" par pur fainéantise. Mais les balec c'est pareil, ils respectent pas les gestes barrières et le masques juste "' parcequee ça les soulese".....Ils ont 15-30ans, mais c'est des gamins. Voila. Sauf que la les conséqunce sont bien plus grave qu'une chambre pas ranger. Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 12-10-2020 à 12:56:50 |
canardeur |
Topic asso please Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 12-10-2020 à 12:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |