| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 12-10-2020 à 11:51:36 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 11:50:51 ![]() ![]() |
Exocet911 | La dernière fois que je suis allé dans un bar ça remonte à ....m'en souviens même pas....J'ai pas d'affinité avec les bars, ni avec les boites de nuits d'ailleurs. |
Requiem | Je me disais Théomède il a 35/40 quoi tranquille.
--------------- GDB power |
Backbone- |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
|
roupillon |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 11:53:07 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Memnoch1 | La dernière intervention du professeur Toussaint a été postée ici ?
|
totten15 |
|
Requiem |
la lampe |
|
la lampe |
Exocet911 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Requiem |
XprtZ Profil : O.O | Il faut noter qu'on a quand même une sorte de talent pour chercher la moindre faille/dérogation à chaque nouvelle mesure. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 12-10-2020 à 11:58:59 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Lagoon57 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Exocet911 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
policecris |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
totten15 |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
epsiloneridani |
|
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
Exocet911 |
+1 La dernière fois que j'ai fait la fête "à 50 et +", c'était à l'anniv d'une amie d'une amie....au lycée....je connassais pas les 2/3 des gens....c'était bien chiant..... La meilleur "fête" c'était en 2000 au SKi, on était 6 ....pas la peine d'être à 100 pour bien s'éclater...Je prefère la qualité à la quantité. En plus, faire la bise a tout le monde c'est d'un chiant....hors covid évidement Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 12-10-2020 à 12:06:45 |
gimly the knight |
Tu confonds contrat social et dérive sanitaire j'ai l'impression. |
Didd |
|
kleinekrokodil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |