| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Topic asso please Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 12-10-2020 à 12:52:15 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 12:51:26 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Exocet911 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
helmuth |
|
helmuth |
|
Shitan detailer :o | Bonjour.
Message cité 2 fois Message édité par Shitan le 12-10-2020 à 13:06:39 --------------- Ci git une signature. |
xilebo noone |
|
canardeur |
Si même eux tire aux flancs on est pas sauvé |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 13:04:28 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est les pays qui n'ont pas pris les mesures, on peut reprocher des trucs à l'OMS, mais pas d'avoir réagi trop lentement. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 12-10-2020 à 13:05:39 |
Backbone- |
|
kropotchnikov |
|
kropotchnikov |
|
Didd |
|
djrzoul |
ftikai |
|
roller and scratcher |
MikeSab21 |
C'est juste pour montrer la remontée des jeunes vers les vieux. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le masque sous le nez n'est il pas plus dangereux que pas de masque du tout ? Je m'explique : je porte un masque correctement 1h en milieu infecté, puis je le glisse sous mon nez. Mon nez est alors très proche de la surface extérieure du masque et son nid de virus ? Y'a des études ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kropotchnikov |
|
Lykomax |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
The NBoc Quo Modo Deum | Seul élément d'optimisme dans la situation actuelle :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
la lampe |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parce que tu crois que les 162 amis avec qui tu te saoules la tronche au macumba club tous les samedis seront présents à ton enterrement ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
policecris |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
|
bl0w |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ftikai |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
djrzoul |
|
TheBigO ShowTime! | Vous pensez que les français seraient beaucoup plus responsables si Macron arretait les perfusions d'argent magique? --------------- HFR tools |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |