| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
hungryman | Reprise du message précédent :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 19:25:02 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
Tolor Mais heu... |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 19:30:13 ![]() ![]() |
It_Connexion | C'est surtout que je ne sais pas ce qu'attend le gouvernement pour prendre de vraies mesures (je ne parle pas de confinement hein) |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
zywiec |
|
hungryman | Métro Boulot Dodo le reste est inutile sur Paris, il faut agir vite et fort --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 10-10-2020 à 19:37:12 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hungryman |
stanzeflasche |
|
mlon la frite c'est la fete |
En général on prend un gîte ou un châlet 6/8 personnes. Donc on invite 1 couple de la famille. On a déjà fait ma belle sœur (quelle joie de se boire une edelweiss bien fraîche (dans la congère) en terrasse du chalet par grand soleil entre 2 pistes), les parents de ma femme , ma mère (mon père n'a jamais pu venir, décédé avant), et aussi avec des amis proches. La tête des enfants et des femmes - qui ralaient qu'on faisait peur aux gamins - quand on racontait des histoires de loups , avec le chalet dans la forêt, par coupure de courant devant le feu de cheminée, quand on a sorti le journal local qui titrait en première page " LE LOUP A ENCORE TUÉ" . Et ouais , on racontait pas que des conneries --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tolor Mais heu... | Je suis allé voir les données de SOS médecin. Le Rt resterait encore plutôt bas de ce côté là (il est repassé au-dessus de 1 il y a 3 jours, et est à 1.08 là |
Tolor Mais heu... |
En revanche, impossible de savoir les paramètres de forme et densité qu'ils utilisent. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-10-2020 à 19:56:12 |
xilebo noone |
Donc c'était il y a entre 10 et 3 ans (pas pu retourner skier depuis) Et j'adore l'ambiance sonore quand il neige
Il m'avait propalé une station americaine ou stadt et on est partis dans les Vosges. En fait on y retourné, on s'était trop éclaté --------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 19:56:10 ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-10-2020 à 20:00:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
xilebo noone |
hungryman |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
marc4000 | TF1 qui ouvre sur un rassemblement évangélique dans le Loiret organisé dans le plus grand des calmes. Message cité 4 fois Message édité par marc4000 le 10-10-2020 à 20:01:54 |
nakata frog game | L'âge moyen pour le premier enfant est 30 ans. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |