Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3465 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10566  10567  10568  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60991244
PlayTime
Posté le 12-10-2020 à 11:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Backbone- a écrit :

C'est ça. Sinon il va se faire jeter par les yariens.

Donc il va attendre qu'on soit dans le mur.ko

En même temps, c'est pas comme si ça faisait 8 mois qu'on demande au gens de faire attention, et que tu en as toujours qui s'en battent les couilles.

Le problème vient vraiment des moins de 25/30 ans et leurs soirées privées/dans les bars ainsi que leurs mariages. Génération habituée à faire ce qu'elle veut ou plutôt tout ce qui est dans la limite de la légalité ou pas contrôlé et qui en a rien à faire des autres.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 11:23:40  profilanswer

n°60991254
hungryman
Posté le 12-10-2020 à 11:24:34  profilanswer

Theomede a écrit :

Jamais tu confines la France à Noël. Jamais.

Theomede a écrit :

On a plus le droit d'partir en weekend ?

Si tu aimes réellement ton pays alors dans cette période difficile tu dépenses ton argent en France  :sarcastic:

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60991255
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 11:24:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Limiter à 5 ou 10 le nombre de personnes qu'on voit régulièrement pour éviter de tomber à 0 personnes...
Le mec qui va nous faire croire qu'il fréquente (pas "croise" ) plus de 5 personnes hors taf...

5 personnes, c'est absolument quedal. Deux couples d'amis.  

Et je préfères passer 6 mois à voir des gens, et éventuellement 1 mois en confinement, que 6 mois à voir 5 personnes, et un mois en confiment.

Sérieusement, fréquenter 5 personnes, vous trouvez ça beaucoup ? Mais vous êtes putain d'aso en fait.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60991256
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2020 à 11:24:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Jamais tu confines la France à Noël. Jamais.

Ben ce que je propose servirait à augmenter les chances de pas avoir à confiner à noël, à mon avis. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60991259
Damze
Posté le 12-10-2020 à 11:24:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Le problème vient vraiment des moins de 25/30 ans et leurs soirées privées/dans les bars ainsi que leurs mariages. Génération habituée à faire ce qu'elle veut ou plutôt tout ce qui est dans la limite de la légalité ou pas contrôlé et qui en a rien à faire des autres.

Ok boomer

n°60991265
Exocet911
Posté le 12-10-2020 à 11:25:18  profilanswer

Tolor a écrit :

c'est la confirmation de ce qu'on savait déjà en mars, mais on ne sait toujours pas plus si survit suffisamment pour être contaminant

Surtout...faudrait aussi savoir la quantité de virus sur ces surfaces.

Il me semble qu'en Avril, il disait que c'était que des "morceaux" de virus, poru ainsi dire inoffensif

n°60991271
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 11:25:45  profilanswer

hungryman a écrit :

Si tu aimes réellement ton pays alors dans cette période difficile tu dépenses ton argent en France  :sarcastic:

J'ai dépensé 6k en vacances en France ces derniers mois, j'estime avoir suffisamment contribué et pouvoir partir un peu à l'étranger.

The NBoc a écrit :

Ben ce que je propose servirait à augmenter les chances de pas avoir à confiner à noël, à mon avis. :o

Certes.

---------------
n°60991274
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 11:26:00  answer

PlayTime a écrit :

Bof, les vieux font parfois pire...

n°60991275
Chips
Posté le 12-10-2020 à 11:26:14  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Surtout...faudrait aussi savoir la quantité de virus sur ces surfaces.

Il me semble qu'en Avril, il disait que c'était que des "morceaux" de virus, poru ainsi dire inoffensif

c'était des tests PCR si ma mémoire est bonne, donc aucun intérêt en fait...

n°60991283
pik3
Posté le 12-10-2020 à 11:26:45  profilanswer

Theomede a écrit :

Confinement en janvier/février, après Noël, pour skier en mars.

Deal.

Plutôt decembre le confinement.
 [:ge haussmann]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le 12-10-2020 à 11:26:45  profilanswer

n°60991288
karaya
Posté le 12-10-2020 à 11:26:59  profilanswer

Tolor a écrit :

c'est la confirmation de ce qu'on savait déjà en mars, mais on ne sait toujours pas plus si survit suffisamment pour être contaminant

Ce serait cool de poster tout le reste de l'article pour se rendre compte au final, que dans des conditions normales, le virus ne survit en fait que quelques heures et sans être forcément contaminant.

n°60991291
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 11:27:14  profilanswer

pik3 a écrit :

Plutôt decembre le confinement.
 [:ge haussmann]

La révolution frer s'tu fais ça.

---------------
n°60991297
AzR3L
Posté le 12-10-2020 à 11:27:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Et c 'est ce qu'il dit dans l'article  :)

n°60991298
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2020 à 11:27:52  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pas du tout.

Je l'ai installé dés le début, j'ai vu ma batterie fondre à vu d'oeil   :sweat:

Vérifié dans les infos de batterie qui disaient que l'appli bouffait plusieurs pourcents en tâche de fond ? Ou juste un ressenti ?

n°60991313
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-10-2020 à 11:28:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Et je préfères passer 6 mois à voir des gens, et éventuellement 1 mois en confinement, que 6 mois à voir 5 personnes, et un mois en confiment.

Sérieusement, fréquenter 5 personnes, vous trouvez ça beaucoup ? Mais vous êtes putain d'aso en fait.

La bulle sociale évite le confinement, faut pas avoir de logique pour pas comprendre cette chose toute simple

---------------
flickr
n°60991316
AzR3L
Posté le 12-10-2020 à 11:29:15  profilanswer

PlayTime a écrit :

C'est du à leurs éducations par leurs parents  :o

Message édité par AzR3L le 12-10-2020 à 11:30:45
n°60991318
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 11:29:21  profilanswer

totsukaba a écrit :

La bulle sociale évite le confinement, faut pas avoir de logique pour pas comprendre cette chose toute simple

La bulle sociale revient à un confinement, mais en beaucoup plus long. Faut vraiment pas avoir de logique pour pas comprendre cette chose toute simple.

---------------
n°60991319
roller and​ scratcher
Posté le 12-10-2020 à 11:29:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

explique ta pensée parce que je comprends pas trop comment on peut se réjouir d'un confinement en fait  :??:  en quoi ça en dit long?

Je pense qu'il fait référence à toutes ces feignasses ravies de "télétravailler"* à nouveau... :o

* télétravailler = envoyer 3 mails pro dans le journée (dont un comique de Gégé de la compta) et passer 6 heures devant Netflix :o

n°60991321
xilebo
noone
Posté le 12-10-2020 à 11:29:42  profilanswer

Theomede a écrit :

5-10 personnes max, au dessus, c'est beaucoup trop pour moi. Associal si ça peut te faire plaisir, je n'aime pas la foule, mais je n'en ai pas peur.

n°60991328
gimly the ​knight
Posté le 12-10-2020 à 11:30:12  profilanswer

totsukaba a écrit :

Comme c'est incontrôlable et invérifiable, ca ne sert a rien d'autre que se donner bonne conscience ce genre de truc :/

n°60991335
pik3
Posté le 12-10-2020 à 11:30:43  profilanswer

Theomede a écrit :

La bulle sociale revient à un confinement, mais en beaucoup plus long. Faut vraiment pas avoir de logique pour pas comprendre cette chose toute simple.

Heu non c'est pas du tout pareil. :O

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60991339
hungryman
Posté le 12-10-2020 à 11:30:56  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Limiter à 5 ou 10 le nombre de personnes qu'on voit régulièrement pour éviter de tomber à 0 personnes...
Le mec qui va nous faire croire qu'il fréquente (pas "croise" ) plus de 5 personnes hors taf...

Un guichetier sur Paris c'est facile 100 personnes/jour  :O

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60991344
axklaus
Posté le 12-10-2020 à 11:31:08  profilanswer

Theomede a écrit :

Heu, une coupe un minimum correcte ça se fait aux ciseaux hein, sinon ça te fait un truc tout lisse dégueulasse.

non,  

tuto:
https://youtu.be/qmRJCc0V5ps?t=29

n°60991355
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-10-2020 à 11:32:04  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui "fréquenter" dans le sens où je l'entends, c'est beaucoup. Comme son nom l'indique, "fréquenter" c'est "fréquent".
On a tous un réseau de "connaissances", parmi ces connaissances des "relations", et dans ces relations un noyau dur de fréquentations... Et non, je ne qualifie pas d'ami un mec sur lequel je ne peux pas compter en cas de coup dur, c'est une connaissance. Tes centaines de pseudo-amis croisés dans tes soirées de pince-fesse, tu pourras les compter sur les doigts d'une main le jour où t'es vraiment dans la merde.

n°60991359
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2020 à 11:32:14  answer

roller and scratcher a écrit :

Je pense qu'il fait référence à toutes ces feignasses ravies de "télétravailler"* à nouveau... :o

* télétravailler = envoyer 3 mails pro dans le journée (dont un comique de Gégé de la compta) et passer 6 heures devant Netflix :o

AMHA c'est plutôt le rêve du chômage partiel, c'est encore mieux que le TT  :D

n°60991364
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 11:32:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Oui "fréquenter" dans le sens où je l'entends, c'est beaucoup. Comme son nom l'indique, "fréquenter" c'est "fréquent".
On a tous un réseau de "connaissances", parmi ces connaissances des "relations", et dans ces relations un noyau dur de fréquentations... Et non, je ne qualifie pas d'ami un mec sur lequel je ne peux pas compter en cas de coup dur, c'est une connaissance. Tes centaines de pseudo-amis croisés dans tes soirées de pince-fesse, tu pourras les compter sur les doigts d'une main le jour où t'es vraiment dans la merde.

Fréquent, c'est quoi ? Si c'est une fois par semaine, c'est ridicule 5 personnes. Et ça n'a rien à voir avec la notion d'amis, qui effectivement est bien plus réduite.

---------------
n°60991367
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-10-2020 à 11:33:15  profilanswer

Damze a écrit :

C'est pas vraiment s'auto-confiner mais restreindre les visites chez les proches.  
C'est un peu ce que tout le monde devrait faire pour "prendre ses responsabilités".  
Pas dans le sens se restreindre totalement, mais préférer voir moins de gens en même temps, et attendre pour en voir d'autres. Eviter de trop de se rassembler en même temps c'est tout  [:cerveau spamafote].

MA LIBERTÉ OUIN OUIN

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60991372
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2020 à 11:33:35  profilanswer

LadySushi a écrit :

Discours de Macron mercredi soir

C'est pas un discours, mais une interview

n°60991373
Ibo_Simon
Posté le 12-10-2020 à 11:33:41  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Il est jeune, il se rendra compte de ça plus tard. [:spamafote]

n°60991378
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 11:34:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il est jeune, il se rendra compte de ça plus tard. [:spamafote]

Ok papy.

---------------
n°60991382
TheBigO
ShowTime!
Posté le 12-10-2020 à 11:34:22  profilanswer

oui mais faut pas habituer les français à les payer à rien foutre :o

---------------
HFR tools
n°60991383
Exocet911
Posté le 12-10-2020 à 11:34:27  profilanswer

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

" Interrogé pour savoir si le gouvernement pourrait, comme le gouvernement britannique, interdire les rassemblements de plus de six personnes, y compris dans des lieux privés, le premier ministre a rappelé qu’en France cela n’est « juridiquement pas possible », et a appelé les Français à « respecter les gestes barrières », y compris en famille."

C'est surtout incontrolable ^^

Controler tous les théomèdes est impossible....

"Covid-19 : 500 contrôles ont été faits dans les bars et restaurants à Paris, environ 95 étaient en infraction, annonce Jean Castex. "Il y a quelque chose qui ne va pas ! C'est un acte de solidarité envers les soignants"

Oui, mais ça les théomèdes s'en fichent....toute façon yarien.... :/

n°60991385
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-10-2020 à 11:34:44  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Comme c'est incontrôlable et invérifiable, ca ne sert a rien d'autre que se donner bonne conscience ce genre de truc

Sur Alerte Covid, tu devras déclarer ta bulle de 5 personnes. Si tu rencontres des gens pendant plus de 5mn en soirée qui sont pas dans ta bulle, hop, [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] avec amende automatisée. [:grozny gaud:4]

n°60991387
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-10-2020 à 11:34:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Pas forcément plus long non, la réduction des contacts sociaux est probablement suffisante pour que ce soit aussi efficace qu'un confinement, donc pour 1 mois de confinement, ça fait un mois de bulle. Et tu aurait encore le droit de faire du paddle, alors qu'en confinement non :o

---------------
flickr
n°60991397
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 11:35:21  profilanswer

Exocet911 a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

" Interrogé pour savoir si le gouvernement pourrait, comme le gouvernement britannique, interdire les rassemblements de plus de six personnes, y compris dans des lieux privés, le premier ministre a rappelé qu’en France cela n’est « juridiquement pas possible », et a appelé les Français à « respecter les gestes barrières », y compris en famille."

C'est surtout incontrolable ^^

Controler tous les théomèdes est impossible....

"Covid-19 : 500 contrôles ont été faits dans les bars et restaurants à Paris, environ 95 étaient en infraction, annonce Jean Castex. "Il y a quelque chose qui ne va pas ! C'est un acte de solidarité envers les soignants"

Oui, mais ça les théomèdes s'en fichent....toute façon yarien.... :/

Tu peux rajer plus fort sur les Théomèdes stp ?

Sinon, pas étonner pour les bars, j'me suis baladé un peu à Paris ce weekend, je n'ai vu absolument aucun changement par rapport à avant.

Les gens sont posés peinards en terrasse avec leur bière.

---------------
n°60991402
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 11:35:48  profilanswer

totsukaba a écrit :

Pas forcément plus long non, la réduction des contacts sociaux est probablement suffisante pour que ce soit aussi efficace qu'un confinement, donc pour 1 mois de confinement, ça fait un mois de bulle. Et tu aurait encore le droit de faire du paddle, alors qu'en confinement non :o

La bulle sociale, en belgique, ça fait combien de temps qu'elle est en vigueur ?

---------------
n°60991403
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2020 à 11:35:51  profilanswer

totsukaba a écrit :

Pas forcément plus long non, la réduction des contacts sociaux est probablement suffisante pour que ce soit aussi efficace qu'un confinement, donc pour 1 mois de confinement, ça fait un mois de bulle.

Heu, ça me parait hyper optimiste, ça. En tout cas j'y crois pas du tout, personnellement.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60991405
Exocet911
Posté le 12-10-2020 à 11:36:03  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Sur Alerte Covid, tu devras déclarer ta bulle de 5 personnes. Si tu rencontres des gens pendant plus de 5mn en soirée qui sont pas dans ta bulle, hop, [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] [:gnel42] avec amende automatisée. [:grozny gaud:4]

:lol:  

faut déjà le faire donc......Les théomède le feront pas....donc c'est mort  :D

n°60991408
epsiloneri​dani
Posté le 12-10-2020 à 11:36:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Comme pour le reste, le choix c'est confinement ou confinement+mesures liberticides des mois avant.

Nan mais le confinement c'est un énorme échec si on en arrive là, il y a trois mois on avait toutes les cartes en main pour y échapper.

n°60991411
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-10-2020 à 11:36:38  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Comme c'est incontrôlable et invérifiable, ca ne sert a rien d'autre que se donner bonne conscience ce genre de truc :/

Si les gens ne respectent plus le contrat social, autant que je sorte directement les fusils et que je place des claymores chez moi, si on doit en venir là tant pis.

Message cité 2 fois
Message édité par totsukaba le 12-10-2020 à 11:39:35

---------------
flickr
n°60991415
Theomede
De gauche radicale
Posté le 12-10-2020 à 11:36:51  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan mais le confinement c'est un énorme échec si on en arrive là, il y a trois mois on avait toutes les cartes en main pour y échapper.

Genre quoi ? On a mis en place toutes les mesures débiles mais qui sont faisables sans que ça revienne à un confinement;

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10566  10567  10568  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)