| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 17:57:44 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
ftikai |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nakata frog game |
|
boumbo 3xpl0its |
|
boumbo 3xpl0its |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 18:26:26 ![]() ![]() |
|
--------------- #TeamFirst |
davids |
|
mlon la frite c'est la fete | Nan mais en fait j'ai jamais foutu le clavier sur géodes... --------------- ^_^ |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
epsiloneridani |
|
--------------- ^_^ |
D_omi sourit |
Faire baisser pendant la Toussaint pour être bon pour Noël et on reconfine à pâques --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-10-2020 à 19:04:01 |
zywiec | Vivement les marchés Noël masqués / distanciation social en mode safe zone alerte attentat |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2020 à 19:08:21 ![]()
Ah ouais c'est dingue! T'as vu le mec qui a mangé des chips dans l'avion pour pas mettre son masque aussi? |
It_Connexion |
|
TheBigO ShowTime! |
TheBigO ShowTime! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Laurent_g |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Merci pour ces très intéressantes précisions --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... | Pour les tests, ajout du 7 octobre. Au niveau régional, pour le 7 Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 10-10-2020 à 19:23:32 |
ftikai | Il y a quelques jours, j'ai mis ici quelques liens vers les articles du TheGuardian et du NYTimes qui parlaient de la Nouvelle-Zélande et de la méthode "Go Hard, Go Early" (sorte de "crush the curve" ).
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |