| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 16:52:56 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PlayTime |
Le revenu moyen par habitant des retraités est plus élevé que celui des actifs si je ne me trompe pas. On est un cas unique dans le monde de ce point de vue et ça en dit gros du problème... |
Headspace |
Eh ben pour ne pas s'en rendre compte faut avoir de sacrées |
cd5 / g r e w t | Ben les retraités dans ma famille ils roulent pas vraiment sur l'or --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
|
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, j’avais tort. Via une source d’un très haut niveau au niveau hospitalier en Belgique, et en toute logique, y’aura un confinement en Belgique qui va durer 2 semaines pour les vacances de Toussaint. Beaucoup de sociétés tournent au ralenti à cette période, les gamins sont en congés et on arrivera à un niveau proche de la saturation des hôpitaux.
--------------- |
Publicité | Posté le 10-10-2020 à 17:10:26 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
fred_div91 | Ce cauchemar Message édité par fred_div91 le 10-10-2020 à 17:12:13 |
davids | mais on ne touchera pas aux vacances de noél / fevrier car tous le monde doit faire marcher l’économie et aller au ski |
|
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 10-10-2020 à 17:14:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
edit :
y'a aussi cette possibilité Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-10-2020 à 17:19:24 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Hoiniel |
|
|
zywiec | Pourquoi on ne fait pas des masques chirurgicaux qui réagirait au virus ? La partie bleue deviendrait rouge à la présence du virus. Plus besoin de test pcr, si le virus est présent dans l'air expiré, on le verra au bout de quelques minutes de port. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ibo_Simon |
|
mlon la frite c'est la fete | ce que j'ai écrit est loin d'être une vérité absolue hein. En revanche, je ne serait pas étonné que ceux qui font vivre ces commerces soient pas présents. (panier moyen en baisse sans doute) edit : rajout d'un "pas" , sinon contresens par rapport à ma thèse Message cité 1 fois Message édité par mlon le 10-10-2020 à 17:24:02 |
boumbo 3xpl0its |
|
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ftikai |
|
|
boumbo 3xpl0its |
|
Hoiniel |
|
boumbo 3xpl0its |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |