|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 18:41:38 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
PlayTime |
Non, gros volume j'imagine, du coup, rien à voir avec Un lieux fermé avec peu de hauteur sous plafond,... Et moins de promiscuité + gens qui ne sont pas statiques donc ne restent pas un quart d'heure dans un nuage d'aérosol d'un covid positif |
H2N3 | Je suis un gros égoïste si je ne suis pas prêt à sacrifier mes soirées pour quelques vieux de 80/90 ans ?
Message cité 14 fois Message édité par H2N3 le 08-10-2020 à 18:44:42 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
esomeprazol |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 08-10-2020 à 18:47:56 |
TheBigO ShowTime! | Veran
--------------- HFR tools |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nakata frog game |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
totsukaba Code Quantum | Donc faut attendre les 60% de réa pour un confinement. A Paris sachant qu'on est à 40%, qu'on était à 30% la semaine dernière, bon en gros dans deux semaines le confinement --------------- flickr |
Tolor ModérateurMais heu... | Veran qui parle de Marseille sans la citer |
Hoiniel |
|
Tammuz |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Effaceur |
Quel argument merdique C'est vrai que le WE c'est hyper sympa d'aller faire les magasins avec un masque, de ne pas pouvoir se poser dans un parc à + de 10, de ne pas pouvoir aller voir un match de foot, de ne pas pouvoir aller au sport, de ne pas aller voir un concert, de devoir regarder un film (merdique en plus vu que tout est décalé) avec un masque... Les bars et les restaurants sont des moments de partages entre amis. Tout notre mode de vie est changé depuis des mois, faut vraiment être le dernier des asociaux pour ne pointer que les bars. Tes amis, en dehors du boulot, quand tu les vois, tu fais quoi? Tu vas jamais te retrouver dans un barre ou restaurant? T'es pas obligé de te torcher la gueule, tu peux boire un coca et papoter tranquillement. Continuez comme ça et sortez bien le champagne au moment du confinement d'ici deux semaines, vu que aurez plus les moyen d'en acheter quand on aura tous perdu notre job pour un virus qui tue 0,1% des infectés Message cité 7 fois Message édité par Effaceur le 08-10-2020 à 18:58:00 |
Tammuz |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Hoiniel |
|
Tammuz |
pistache52 |
|
Effaceur |
|
pistache52 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 08-10-2020 à 18:59:23 |
pistache52 |
|
Effaceur |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
sausalito75 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Effaceur |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |