Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10482  10483  10484  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60963127
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-10-2020 à 18:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

_jay_jay_ a écrit :

Beaucoup de villes étudiantes...

Des grandes villes surtout.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 18:41:38  profilanswer

n°60963129
Newbpower
Posté le 08-10-2020 à 18:41:45  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Beaucoup de villes étudiantes...

Rien sur Strasbourg.  
Chevalier a fait le bon choix en nous faisant chier à porter le masque absolument partout ?

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60963138
PlayTime
Posté le 08-10-2020 à 18:42:49  profilanswer

nakata a écrit :

Ma fille invitée à un anniversaire dans une semaine... au Youpi Parc, c'est-à-dire un équivalent du Royal Kid.
Ca doit être le royaume du cluster ce genre de truc [:bahamut49-3:2]

Non, gros volume j'imagine, du coup, rien à voir avec Un lieux fermé avec peu de hauteur sous plafond,... Et moins de promiscuité + gens qui ne sont pas statiques donc ne restent pas un quart d'heure dans un nuage d'aérosol d'un covid positif

n°60963144
H2N3
Posté le 08-10-2020 à 18:43:40  profilanswer

Je suis un gros égoïste si je ne suis pas prêt à sacrifier mes soirées pour quelques vieux de 80/90 ans ?

J'applique le masque à l'extérieur dans les lieux fermés, ou à forte densité de pop, gel hydroalcoolique/lavage de main après chaque sortie.
Geste barrière à 100% avec des inconnus (ça me permettra aussi de choper moins de merde hivernale)
Pas en soirée, j'en accepte le risque.

Je n'ai ni l'envie, ni le mental pour sacrifier ce genre de chose.

On veut faire une génération de déprimés, d'endettés, de chômeurs pour 20 ans pour donner quelques années d’espérance à des gens qui ont déjà bien vécu ?

Assez !

Message cité 14 fois
Message édité par H2N3 le 08-10-2020 à 18:44:42
n°60963148
Tammuz
Posté le 08-10-2020 à 18:44:16  profilanswer

nakata a écrit :

Ma fille invitée à un anniversaire dans une semaine... au Youpi Parc, c'est-à-dire un équivalent du Royal Kid.

Tiens ta fille.   [:lesamericains]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°60963151
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-10-2020 à 18:44:26  profilanswer

L'argent magique qui coule à flots.
Toujours pas de reconfinements même locaux évoqués alors qu'on va très vite arriver sur décembre où il sera trop tard pour reconfiner sans mettre par terre une bonne partie de l'économie liée aux fêtes de fin d'année.
Toujours pas d'obligation d'au moins 50% de salariés en TT pour les postes identifiés comme télétravaillables (pour la plupart déjà identifiés lors du confinement) pour limiter les échanges de population.
Mais des aides, des aides, des aides. Qu'ils continuent, ça va bien se passer  [:jeje84:1]  

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60963159
esomeprazo​l
Posté le 08-10-2020 à 18:45:18  profilanswer

H2N3 a écrit :

Je suis un gros égoïste si je ne suis pas prêt à sacrifier mes soirées pour quelques vieux de 80/90 ans ?

J'applique le masque à l'extérieur dans les lieux fermés, ou à forte densité de pop, gel hydroalcoolique/lavage de main après chaque sortie.
Geste barrière à 100% avec des inconnus (ça me permettra aussi de choper moins de merde hivernale)

On veut faire une génération de déprimés, d'endettés, de chômeurs pour 20 ans pour donner quelques années d’espérance à des gens qui ont déjà bien vécu ?

Assez !

[:oh-la-vache-eh:4]

n°60963168
Tammuz
Posté le 08-10-2020 à 18:46:35  profilanswer

H2N3 a écrit :

Assez !

Bien parlé, il faut sauver les piliers de la civilisation occidentale : les bars et les boîtes de nuit.   [:somberlain2406:7]

---------------
n°60963169
Newbpower
Posté le 08-10-2020 à 18:46:40  profilanswer

nakata a écrit :

Je viens de découvrir le youpi, merci les internets [:pikitfleur:4]

---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°60963179
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-10-2020 à 18:47:56  profilanswer

Rhôlala les séquelles neurologiques sur le POTUS  [:raph0ux]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 18:47:56  profilanswer

n°60963180
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-10-2020 à 18:47:57  profilanswer

Veran
"pas de restriction des déplacements pour les vacances de la toussaint"

les gosses qui vont pouvoir voir papy mamy :o

---------------
HFR tools
n°60963184
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 08-10-2020 à 18:48:37  profilanswer

TheBigO a écrit :

Veran

on y est tous les jours chez papy mamy :o
pas besoin d'attendre les vacances :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°60963191
nakata
frog game
Posté le 08-10-2020 à 18:49:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je devais me rendre à l'anniversaire d'un cousin ce we avec ma femme et ma mère, beh finalement, au vu de notre situation, nous n'irons pas

Si ça tenait qu'à moi on refuserait l'annulation, mais je vais encore passer pour le parano et le méchant de la famille, alors tant pis [:el frog:4]

n°60963196
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-10-2020 à 18:50:30  profilanswer

H2N3 a écrit :

Non, tu es une personne qui devrait consulter si tes seuls loisirs en soirée sont de boire.

n°60963199
totsukaba
Code Quantum
Posté le 08-10-2020 à 18:50:51  profilanswer

Donc faut attendre les 60% de réa pour un confinement. A Paris sachant qu'on est à 40%, qu'on était à 30% la semaine dernière, bon en gros dans deux semaines le confinement :o

---------------
flickr
n°60963211
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-10-2020 à 18:52:14  profilanswer

Veran qui parle de Marseille sans la citer :D

n°60963213
Hoiniel
Posté le 08-10-2020 à 18:52:35  profilanswer

TheBigO a écrit :

Veran

Avec les héritages anticipés et les batiments libérés plus tôt, cela va relancer l'immo. :o

n°60963215
Tammuz
Posté le 08-10-2020 à 18:52:58  profilanswer

TheBigO a écrit :

Veran

Ils pourront aller mettre un chrysanthème sur leur tombe après les avoir contaminés.   [:chevreuil_npa:2]

---------------
n°60963217
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-10-2020 à 18:53:04  profilanswer

TheBigO a écrit :

Veran

Suffira qu'il retourne sa veste dans une semaine pour prendre tout le monde de cours et éviter tout échange de population  :whistle:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°60963226
Effaceur
Posté le 08-10-2020 à 18:53:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Non, tu es une personne qui devrait consulter si tes seuls loisirs en soirée sont de boire.

Quel argument merdique  :lol:

C'est vrai que le WE c'est hyper sympa d'aller faire les magasins avec un masque, de ne pas pouvoir se poser dans un parc à + de 10, de ne pas pouvoir aller voir un match de foot, de ne pas pouvoir aller au sport, de ne pas aller voir un concert, de devoir regarder un film (merdique en plus vu que tout est décalé) avec un masque...

Les bars et les restaurants sont des moments de partages entre amis.

Tout notre mode de vie est changé depuis des mois, faut vraiment être le dernier des asociaux pour ne pointer que les bars.

Tes amis, en dehors du boulot, quand tu les vois, tu fais quoi? Tu vas jamais te retrouver dans un barre ou restaurant? T'es pas obligé de te torcher la gueule, tu peux boire un coca et papoter tranquillement.

Continuez comme ça et sortez bien le champagne au moment du confinement d'ici deux semaines, vu que aurez plus les moyen d'en acheter quand on aura tous perdu notre job pour un virus qui tue 0,1% des infectés  :)

Message cité 7 fois
Message édité par Effaceur le 08-10-2020 à 18:58:00
n°60963227
Tammuz
Posté le 08-10-2020 à 18:53:52  profilanswer

nakata a écrit :

Si ça tenait qu'à moi on refuserait l'annulation, mais je vais encore passer pour le parano et le méchant de la famille, alors tant pis [:el frog:4]

[:lalep:1]

---------------
n°60963230
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-10-2020 à 18:53:57  profilanswer

totsukaba a écrit :

Donc faut attendre les 60% de réa pour un confinement. A Paris sachant qu'on est à 40%, qu'on était à 30% la semaine dernière, bon en gros dans deux semaines le confinement :o

y'a de la marge
en mars/avril on est bien monté à 400% en réa :o

---------------
HFR tools
n°60963234
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-10-2020 à 18:54:17  profilanswer

Natopsi a écrit :

Suffira qu'il retourne sa veste dans une semaine pour prendre tout le monde de cours et éviter tout échange de population  :whistle:

Il a dit justement que ça ne servirait pas, vu que le virus est quasi uniforme dans toute la France

n°60963235
Hoiniel
Posté le 08-10-2020 à 18:54:22  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Toujours pas d'obligation d'au moins 50% de salariés en TT pour les postes identifiés comme télétravaillables (pour la plupart déjà identifiés lors du confinement) pour limiter les échanges de population.

J'avoue. Dans ma boite département R&D soft plus de 300 développeurs ou assimilés, 0 TT, car le boss n'aime pas alors que cela s'est bien passé pendant le confinement.  [:ge haussmann]  

n°60963240
Tammuz
Posté le 08-10-2020 à 18:54:49  profilanswer

Effaceur a écrit :

C'est vrai que le WE c'est hyper sympa d'aller faire les magasins avec un masque, de ne pas pouvoir se poser dans un parc à + de 10, de ne pas pouvoir aller voir un match de foot, de ne pas pouvoir aller au sport, de ne pas aller voir un concert, de devoir regarder un film (merdique en plus vu que tout est décalé) avec un masque...

Tes amis, en dehors du boulot, quand tu les vois, tu fais quoi? Tu vas jamais te retrouver dans un barre ou restaurant? T'es pas obligé de te torcher la gueule, tu peux boire un coca et papoter tranquillement.

Continuez comme ça et sortez bien le champagne au moment du déconfinement d'ici deux semaines, vu que aurez plus les moyen d'en acheter quand on aura tous perdu notre job pour un virus qui tue 0,1% des infectés  :)

Tu as une famille si nombreuse que ça ?    [:no_code]

---------------
n°60963241
pistache52
Posté le 08-10-2020 à 18:55:23  profilanswer

TheBigO a écrit :

pas de confinement, chaque français doit etre responsable  [:raph0ux]  
https://i.imgur.com/j1dblvZ.jpg

Voilà.
N'oubliez pas de ne pas partir en vacances à la Toussaint !  :bounce:

n°60963256
Effaceur
Posté le 08-10-2020 à 18:57:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tu as une famille si nombreuse que ça ?    [:no_code]

Y'a un vide intersidéral dans tes réponses, c'est absolument dingue  [:implosion du tibia]  

Jamais un seul argument  :love:

n°60963259
pistache52
Posté le 08-10-2020 à 18:57:28  profilanswer

marc4000 a écrit :

Fameux rebond aussi au RU,  
+17,540 cas positifs ces dernières 24h.  [:marc4000:6]

C'est une nouvelle fusée qu'ils ont lancé en fait au RU sur les nouveaux cas. :wahoo:

n°60963263
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-10-2020 à 18:58:00  profilanswer

Effaceur a écrit :

Tout notre mode de vie est changé depuis des mois, faut vraiment être le dernier des asociaux pour ne pointer que les bars.

Continuez comme ça et sortez bien le champagne au moment du déconfinement d'ici deux semaines, vu que aurez plus les moyen d'en acheter quand on aura tous perdu notre job pour un virus qui tue 0,1% des infectés  :)

Allez, c'est reparti...  
Ce topic tourne tellement en rond qu'on pourrait fermer flamanville si on lui mettait une dynamo au cul :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60963266
gimly the ​knight
Posté le 08-10-2020 à 18:58:42  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ouais grosse accélération mais RAS, franchement ça va chialer pour un confinement mais rien n'est fait pour l'éviter.

Ben en tout cas, j'espère que si ils reconfinent Paris, ils vont vraiment interdire les déplacements et qu'on va pas se taper encore une fois un débarquement de Parigots, surtout qu'ici, ca sera pas confiné et qu'ils vont propager leur virus partout :/

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 08-10-2020 à 18:59:23
n°60963269
pistache52
Posté le 08-10-2020 à 18:58:53  profilanswer

nakata a écrit :

Tu ne vas pas quand même priver ta fille de cette grande joie, rassure moi.  :??:

n°60963274
Effaceur
Posté le 08-10-2020 à 18:59:22  profilanswer

newbie_master a écrit :

Allez, c'est reparti...  
Ce topic tourne tellement en rond qu'on pourrait fermer flamanville si on lui mettait une dynamo au cul :/

Désolé qu'on débatte en rond sur des mesures qui tuent l'économie et le social :jap:

Après si tu veux tu peux dédrapper et tous les soirs je te fais un MP en reprenant les chiffres Covid si tu veux du frais.

n°60963275
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2020 à 18:59:28  profilanswer

H2N3 a écrit :

Assez !

Le soucis c'est que tu acceptes le risque de transmettre le virus et de potentiellement indirectement tuer des gens ?  
C'est facile d'accepter le risque quand c'est pas toi qui subit les conséquences.

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°60963276
sausalito7​5
Posté le 08-10-2020 à 18:59:34  profilanswer

Effaceur a écrit :

Ben moi j'ai trouvé plus simple : on se voit chez les uns ou les autres, on fait gaffe (on s'embrasse pas etc), on n'est pas collés les uns aux autres et jusqu'à présent onarien !  [:zedlefou:1]  
Et le champ est bien moins cher chez soi qu'au bar... ou à la barre ?  :D

n°60963280
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 08-10-2020 à 19:00:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Ben en tout cas, j'espère que si ils reconfinent Paris, ils vont vraiment interdire les déplacements et qu'on va pas se taper encore une fois un débarquement de Parigots, surtout qu'ici, ca sera pas confiné et qu'ils vont propager leur virus partout :/

Ils ont déjà fait changer les plaques de leur suv histoire d'être tranquille :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60963281
hungryman
Posté le 08-10-2020 à 19:00:20  profilanswer

H2N3 a écrit :

Criminel

C'est bien  :)

C'est pas bien  :( donc ce que tu fais au dessus est inutile et criminel

Tu es un faible et une pleureuse

Faux, Faux, Faux, ça dépend de la pénibilité du taf et salaire

Assez !

Oui y'en a marre de ces citoyens non patriotes

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60963283
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 08-10-2020 à 19:00:27  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'avoue. Dans ma boite département R&D soft plus de 300 développeurs ou assimilés, 0 TT, car le boss n'aime pas alors que cela s'est bien passé pendant le confinement.  [:ge haussmann]  

C'est exactement le cas dans la mienne aussi, mais faudrait surtout pas contrarier les patrons [:spamafote] Alors que c'est un gros levier possible avant de discuter reconfinement, qui serait bien plus violent économiquement.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60963291
Effaceur
Posté le 08-10-2020 à 19:01:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le soucis c'est que tu acceptes le risque de transmettre le virus et de potentiellement indirectement tuer des gens ?  
C'est facile d'accepter le risque quand c'est pas toi qui subit les conséquences.

Et la grippe alors?  

Quand papy il meurt de la grippe saisonnière, tu retraces le jeune qui lui a donné?

n°60963293
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-10-2020 à 19:01:52  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a dit justement que ça ne servirait pas, vu que le virus est quasi uniforme dans toute la France

S'il pouvait quand même rester dans les cités universitaires et laisser les vieux tranquilles ça serait bien :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10482  10483  10484  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR