|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:13:34 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 09-10-2020 à 12:15:21 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Exocet911 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
ftikai |
|
Exocet911 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le 09-10-2020 à 12:19:26 |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Exocet911 |
|
xilebo noone |
|
Theomede Flingué mais pas trop | Bien sûr que non. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
schezario Vote for Chaton |
Message cité 1 fois Message édité par schezario le 09-10-2020 à 12:26:30 |
It_Connexion |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
mlon la frite c'est la fete |
Donc forcément, ma thune va sur un compte à vue, mais pour autant je n'ai pas spécialement l'impression de moins vivre... J'vais quand même sans doute rattrapper certaines dépenses habituelles en vpc (genre le vin que j'achète en salon après avoir goûté ; là je vais simplement renouveler mes must have ). Brayf je réduis mes interactions sociales. --------------- ^_^ |
It_Connexion |
Exocet911 |
C'est quoi l'intérêt de poster des vidéos qui ont 8 mois ? (la vache déjà ?! ) Je me disais aussi que ça avait aucun sens. Message édité par Exocet911 le 09-10-2020 à 12:28:13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et bien ça devait arriver, je viens de recevoir un mail, les cours que je donne le mardi sur Paris ne sont plus en présentiel, Teams le retour de la revanche...
Message édité par daouar le 09-10-2020 à 12:33:04 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Chips |
|
xilebo noone |
|
RaKaCHa |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Exocet911 |
C'est clair La prochaine fois que quelqu'un me la demande je lui donne ceci : Message édité par Exocet911 le 09-10-2020 à 12:34:49 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
la lampe |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Serresjp |
|
RaKaCHa |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Chips |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le |