| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kropotchnikov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:50:36 ![]() ![]() |
Damze |
|
Exocet911 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais mais mais Ici la cafete c'est une personne par table et faut réserver son créneau de 30mn. En fait vos boîtes font rien ? Message cité 4 fois Message édité par kriloner le 06-10-2020 à 15:52:11 --------------- antithéiste |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 06-10-2020 à 15:54:59 |
DANLEJ | Le traitement contre la Covid-19 de Donald Trump interroge les scientifiques
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
It_Connexion |
|
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:57:08 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
|
hka-ta |
|
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Exocet911 | Put*** Je viens de me laver les mains pour la 3ème fois ....résultat j'arrive pas à activer le tactile sur mon tel Message cité 4 fois Message édité par Exocet911 le 06-10-2020 à 16:07:42 |
Schezario |
|
It_Connexion |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
baliste_titan |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
15eme, environ 1/4 des gens masque sous le menton ou carrément rien. C'était beaucoup plus suivi il y a deux semaines, alors qu'il faisait bien plus chaud Après, tant que c'est plutôt respecté dans les transports et lieux clos, m'en fout un peu, ça m'a juste surpris. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Qui annonce d'ailleurs une future pénurie de bons matelas suite à la crise sanitaire --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2020 à 16:06:49 ![]()
Nous on a la totale, pas de masques nul part et on a eu un cas contact il est quand même resté au bureau. |
teepodavignon |
|
kropotchnikov |
|
Tolor Mais heu... |
|
Exocet911 |
Exocet911 |
|
hungryman |
Lorsque tes employés sont dociles c'est plus facile pour ignorer les principes élémentaires.
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
It_Connexion |
|
teepodavignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |