| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 14:11:10 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
It_Connexion |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça faisait deux semaines que je n'étais pas allé à Paris, ça a sauté quand l'obligation du masque dans la rue ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Exocet911 |
|
Altarius As de la digression |
Sinon : -Bars et restaurants: avalanche de faillites en vue dans le secteur Et ce n'est que vu par le petit bout de la lorgnette, les faillites en entrainant d'autres parce que l'économie est liée. Alors préférer économiser sur des lits par peur d'inoccupations sans en voir les conséquences hallucinantes, ça m'en bouche un coin. Tout cela sans parler des saturations pour cause de grippe ces dernières années, des nombreuses alertes, des dernières épidémies, Sras, HauchoixN1 etc, sans parler non plus des mises en garde de ce cher Bill Gates et de ses projections, ni des réductions des moyens hospitalier qui continuent.. Et sans parler de tout le reste, qui vaut pour chaque facettes de ce à quoi on assiste, son pesant d'or. Message cité 4 fois Message édité par Altarius le 06-10-2020 à 14:18:51 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 14:17:50 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
coke15 Allons-y !! |
A force de prendre les gens pour des cons.....ils ont capitalisés sur le fait de leur 'sacerdoce' Résultat: pleins de demissions et débandade dans les écoles d infirmières.... --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Exocet911 |
|
fred_div91 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Exocet911 |
jamere |
|
kropotchnikov |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Exocet911 |
Pour hfr j'y crois pas trop.....C'est ultra généraliste, et ça a un bon niveau. J'ai même été méga surpris deu trouver un topic "Comment choisir un bon matelas" Les seuls intérêt pour moi, de FB et de twitter, c'est de se tenir informé de certaines news, Point. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 06-10-2020 à 14:28:48 |
Exocet911 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Exocet911 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
apidya Les masses suivent la classe |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |