| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
Je sais pas, j'ose espérer mais j'ai des doutes Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-10-2020 à 15:03:11 |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 14:59:50 ![]() ![]() |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
fred_div91 |
Pas moi. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 06-10-2020 à 15:04:30 |
apidya Les masses suivent la classe | Coronavirus à Marseille : L’Umih annonce la réouverture des bars dès ce mardi
Message cité 6 fois Message édité par apidya le 06-10-2020 à 15:02:45 |
fred_div91 |
|
MagmaMDK |
C'est pas non plus un tsunami de démission. Message édité par MagmaMDK le 06-10-2020 à 15:03:17 |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Exocet911 |
cotueur |
|
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:03:47 ![]() ![]() |
Didd | Louisxiv c'est bmw03 ? |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
It_Connexion |
|
_jay_jay_ |
|
theomede De gauche radicale | Bon, vu que ça rouvre à Marseille, faisons pareil à Paris. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheBigO ShowTime! | cette mise en scène holywoodienne
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 06-10-2020 à 15:10:29 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 06-10-2020 à 15:12:40 |
manu |
Et le comble, après ne pas avoir fait ce qu'il fallait au niveau du système de santé, c'est de faire porter la responsabilité de la maladie sur les gens, en n'oubliant pas de les culpabiliser un maximum, en ne s'appuyant sur aucune base scientifique, et en mettant des 135 €, mais seulement à ceux qui peuvent payer Ils ont dû demander conseil à Perrichon, je ne vois pas d'autre explication |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Gilou75 |
|
Optio_33 |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-10-2020 à 15:18:10 --------------- [Folio Photos] |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 06-10-2020 à 15:19:45 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
MagmaMDK |
|
It_Connexion |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 06-10-2020 à 15:21:22 --------------- [Folio Photos] |
jerries |
|
jamere |
|
kropotchnikov |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |