| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totsukaba Code Quantum | Reprise du message précédent :
--------------- flickr |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:24:28 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kropotchnikov |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
totsukaba Code Quantum |
Le contact tracing n'est plus capable de tout suivre depuis aout car les Josiannes spécialités marketing sont parties en vacances en n'étant pas remplacé dans leurs postes de contact tracing. Message édité par totsukaba le 06-10-2020 à 15:31:39 --------------- flickr |
kriloner cold-hearted bastard |
Voilà !
Des vraies mesures en somme ahah Le jour où on fera le quart de ça... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:31:22 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Wtf C'est pas obligatoire ? Ils sont débiles ? --------------- antithéiste |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_jay_jay_ |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
It_Connexion |
|
Exocet911 |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 06-10-2020 à 15:37:47 |
Bah c'est le cas un peu partout non ? Nous ça l'a été avant le confinement ahah. Heureusement d'ailleurs. --------------- antithéiste |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-10-2020 à 15:40:34 |
It_Connexion |
|
Exocet911 |
|
Bah inspection du travail et basta. Putain ça me rend fou. Le type devrait être tellement sanctionné --------------- antithéiste |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 06-10-2020 à 15:41:41 |
kropotchnikov |
|
Exocet911 |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
Exocet911 | Moi je le mets des que je sors de mon bureau, même si y'a personne (tout le monde en TT). |
Exocet911 |
Trop ! Ensuite, j'ai eu le masque lavable de ma commune, puis à mi mai, les masques jetables ont commencer à arriver. Et ma mère a eu une boite, mon père je pense aussi. Message édité par Exocet911 le 06-10-2020 à 15:46:42 |
Yeb63 |
|
kropotchnikov |
|
It_Connexion |
|
Mais mais mais c'est pas obligatoire quand vous bougez pas ???? Wtf --------------- antithéiste |
kropotchnikov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |