| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
teepodavignon |
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 16:12:24 ![]() ![]() |
hungryman |
4 ans de plus pour les ricains ce n'est pas rien --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 06-10-2020 à 16:15:18 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
DANLEJ | 0 -9 ans = 3décès
|
minouz12 |
j'ai accès aux statistiques sur les élèves infirmiers après leur sortie d'école en occitanie, sur 22.000 diplômés en moyenne chaque année, 1/3 ne fait plus un métier en lien avec leur diplôme dans les 5 années qui suivent ( conges mater, chgt de carriere,...) c'est assez dingue je trouve. Message cité 5 fois Message édité par minouz12 le 06-10-2020 à 16:20:02 |
Gilou75 | |
kropotchnikov |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 16:21:00 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Moui, c'est peut être google qui plante je crois, le reste marche. Ou alors le froid...^^ Message édité par Exocet911 le 06-10-2020 à 16:22:11 |
It_Connexion |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Serresjp |
|
It_Connexion |
Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 06-10-2020 à 16:25:12 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 06-10-2020 à 16:26:47 |
D_omi sourit |
Vu comment ils sont traités par le gouvernement et une partie de la population, je les comprends. Ce sont des êtres humains, ils ont une vie comme tout le monde. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Infirmier (e) diplômé (e) d'état. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Exocet911 |
|
Chips |
|
It_Connexion |
|
roupillon |
|
Exocet911 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
It_Connexion |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
It_Connexion |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Exocet911 |
|
Message édité par PinkFloyd31 le 06-10-2020 à 16:33:42 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exocet911 |
manu |
Je ne crois pas que les gens aient ce pouvoir de nuisance, si ?
Et son efficacité reste à démontrer/quantifier, surtout en extérieur. C'est pour ça que c'est un rien exagéré de mettre des prunes pour ça. Accessoirement, si un médecin dit que le nerfs de la guerre c'est les réa, j'ai tendance à le croire, son métier étant de soigner, et non de s'agiter sur la place publique pour exister.
|
kropotchnikov |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 06-10-2020 à 16:36:56 |
epsiloneridani |
Message cité 3 fois Message édité par epsiloneridani le 06-10-2020 à 17:54:58 |
antioch_arrow Menace mineure | Bon, au début c'était marrant, mais en fait ça devient absolument ridicule.
Message cité 3 fois Message édité par antioch_arrow le 06-10-2020 à 16:37:46 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |