Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10399  10400  10401  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60933725
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 05-10-2020 à 16:59:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ouais et je suis A+ [:rachida_fillon:1]  

Mais payé comme un A [:emmanuel_micron:1]

Quel échelon ?  [:lumbahaab]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 16:59:55  profilanswer

n°60933726
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2020 à 16:59:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu te fais appeler Dr. sur la paperasse officielle ? :o

Je pourrais mais c'est un truc pour les vaniteux, c'est pas d'usage en France.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60933729
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2020 à 17:00:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pourrais mais c'est un truc pour les vaniteux, c'est pas d'usage en France.

:jap:

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60933735
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2020 à 17:00:49  profilanswer

bigsido a écrit :

Quel échelon ?  [:lumbahaab]

Le ventre mou, le 6 [:la chancla:1]  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60933740
bigsido
Posté le 05-10-2020 à 17:01:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu te fais appeler Dr. sur la paperasse officielle ? :o

ACH DOCTEUR HERRRNESTOR  

Faut avouer que ça aurait de la gueule [:somberlain25:2]

---------------
n°60933766
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 05-10-2020 à 17:03:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu préfères le jour diurne ? :o

Je dois être malade, je vais aller me faire tester pour être sûr de pas contaminer le forum. [:frogaski62:5]  

xilebo a écrit :

Désolé pour toi  :( Pour le badminton, je ne savais pas que c'était interdit, j'ai pourtant un pote qui a repris depuis longtemps, et ça continue.

Ah mais j'en fait pas. :o  
Je constate autour de moi. Ils ont annoncé la fermeture des gymnases en Parisie, donc tous les sports co d'intérieur, c'est mort pour eux. :sweat:  

Perso je fais que des trucs solo quasiment niveau sport, aucun impact. Ce n'est clairement pas le cas de tout le monde. :jap:

n°60933768
bigsido
Posté le 05-10-2020 à 17:03:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le ventre mou, le 6 [:la chancla:1]  

Ouch... pas très HFR compliant tout ça dites moi  [:_somberlain:8]

---------------
n°60933780
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 17:04:21  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Krilo peut faire son vélo, tout va bien, y'a rien qu'est fermé, on vit normalement. [:gaga hurle]

Hein ? Mais qui te parle de vélo ?  

Tu peux quasi tout faire dehors.  

Il y a surement quelques exceptions mais en quoi c'est un problème grave ? Tu ne peux pas survivre quelques mois sans tel ou tel truc spécifique ?

Theomede a écrit :

Comme les vieux qui se font contaminer pendant leurs réunions de familles ou de camping-caristes ?

Bah oui. Regretter de chopper le covid et espérer de la pitié quand on n'a rien fait pour l'éviter... Je ne parle ici que de ceux qui ont des comportements débiles. Pas de ceux qui sont mis en danger par le taff ou autres trucs pas évitables.

milfeuilles a écrit :

Exactement, dans sa liste, que des activités solitaires à faire chez soi.

Ca fait trop envie la vie solo. :love:

Que des trucs solo ?  
- matter des films à deux ?  
- se balader en extérieur avec masque à deux ?  

Bref...

Sinon oui bien sur le but c'est déviter les regroupements au maximum. Golden decouverte.

Critias a écrit :

Ce n'est pas parce que l'attitude irresponsable de Theomede m'horripile au plus haut point que je vais lui souhaiter, à lui ou ses potes, de terminer ses jours entuyauté et seul dans un hosto, privé de l'affection de ses proches.

C'est sans doute parce que je suis dans un bon jour...

Tu te ramollis :o

milfeuilles a écrit :

Mais ouais, ça fait 5 ans que tu fais du badminton/de la natation, deux fois par semaine et compet' le dimanche, t'as qu'à faire du VTT, c'est pareil. :lol:

Donc en ros tu vas en mourir ? On parle d'une période de petites restrictions temporaires. Faut un peu relativiser les gens hein.

Comment auriez vous vécu le fait d'être en guerre ou de subir une vraie pandémie ?

---------------
antithéiste
n°60933798
la page 6 ​du topic
Posté le 05-10-2020 à 17:06:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60933812
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-10-2020 à 17:07:32  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Oui c'était relachement total, à Paris j'en sais kek chose

Me souviens plus si au début du déconfinement y avait des masques dispo en quantité et quel était le discours à son sujet
On parle de début mai il me semble

Un peu de stock en supermarché, au prix max du plafonné. les UNS qui étaient produits à la va vite avec des élastiques qui pètent. Mais surtout, aucune obligation du masque en dehors des transports en commun, il faudra attendre le 20 juillet pour qu'il soit imposé dans les lieux clos.

On a déconfiné en mode yolo c'est fini, tous les pays qui ont été plus lentement sur le déconfinement s'en sortent mieux.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 17:07:32  profilanswer

n°60933817
jamere
Posté le 05-10-2020 à 17:07:52  profilanswer

Heureusement que Youtube ou Netflix ne sont pas en panne, ou Instagram. Cela aurait fini en guerre civile.

n°60933844
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 17:10:04  profilanswer

jamere a écrit :

Heureusement que Youtube ou Netflix ne sont pas en panne, ou Instagram. Cela aurait fini en guerre civile.

tous ces gens qui ne savent pas se poser pour écouter un disque / lire un livre... triste

---------------
antithéiste
n°60933859
jamere
Posté le 05-10-2020 à 17:11:04  profilanswer

kriloner a écrit :

tous ces gens qui ne savent pas se poser pour écouter un disque / lire un livre... triste

Merci de ne pas faire dans le mépris culturel. Ecouter un livre vaut le lire.

n°60933861
milfeuille​s
Posté le 05-10-2020 à 17:11:16  profilanswer

kriloner a écrit :

Hein ? Mais qui te parle de vélo ?  

Tu peux quasi tout faire dehors.  

Il y a surement quelques exceptions mais en quoi c'est un problème grave ? Tu ne peux pas survivre quelques mois sans tel ou tel truc spécifique ?

Ah ouais, c'est quelques mois, ça va aller. On en reparle en Juin 2021.

kriloner a écrit :

Que des trucs solo ?  
- matter des films à deux ?  
- se balader en extérieur avec masque à deux ?  

Bref...

Sinon oui bien sur le but c'est déviter les regroupements au maximum. Golden decouverte.

Pas solo = à deux.
Sur la définition, t'es imprenable. Sur la réalité de la vie, c'est un peu plus complexe. :D  

kriloner a écrit :

Donc en ros tu vas en mourir ? On parle d'une période de petites restrictions temporaires. Faut un peu relativiser les gens hein.

Comment auriez vous vécu le fait d'être en guerre ou de subir une vraie pandémie ?

On va en mourir ? Non, mais avec le virus non plus. :heink:  

Bah si on subit une guerre ou une vraie pandémie, on agira.
Là, yarien, je le rappelle. :jap:  

Mais j'aime bien les "petites restrictions temporaires". :lol:

n°60933879
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2020 à 17:12:44  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Une étude de 35 ans sur les coronavirus ne montre aucun signe d’immunité à long terme

Citation :

Alors que la pandémie de COVID-19 fait toujours rage dans de nombreux pays, les virologues continuent d’étudier la dynamique du coronavirus, notamment son interaction avec le système immunitaire. Des chercheurs ont mené une étude comparative sur 35 ans concernant quatre autres coronavirus saisonniers, et leurs résultats ont montré que des infections dues à ces coronavirus ne provoquaient la persistance d’aucune immunité dans l’organisme. Des résultats qui, s’ils s’appliquent au coronavirus SARS-CoV-2, pourraient rendre la lutte contre la pandémie encore plus difficile.

https://trustmyscience.com/wp-conte [...] nnees.jpeg
Graphique montrant les pics d’anticorps (réinfections) détectés dans les échantillons de sérum de plusieurs patients sur 35 ans. Crédits : Arthur W. D. Edridge et al. 2020

https://trustmyscience.com/wp-conte [...] -mois.jpeg
Graphique montrant la tendance saisonnière des quatre coronavirus étudiés. Crédits : Arthur W. D. Edridge et al. 2020

C'est génial. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60933883
AzR3L
Posté le 05-10-2020 à 17:13:22  profilanswer

kriloner a écrit :

on n'est pas obligé d'être comme toi  :D

n°60933893
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2020 à 17:14:05  profilanswer

Ecouter un disque, en 2020 ? Y'a un lecteur cd dans la delorean ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60933911
epsiloneri​dani
Posté le 05-10-2020 à 17:15:06  profilanswer

Une étude de 35 ans sur les coronavirus ne montre aucun signe d’immunité à long terme

Citation :

Alors que la pandémie de COVID-19 fait toujours rage dans de nombreux pays, les virologues continuent d’étudier la dynamique du coronavirus, notamment son interaction avec le système immunitaire. Des chercheurs ont mené une étude comparative sur 35 ans concernant quatre autres coronavirus saisonniers, et leurs résultats ont montré que des infections dues à ces coronavirus ne provoquaient la persistance d’aucune immunité dans l’organisme. Des résultats qui, s’ils s’appliquent au coronavirus SARS-CoV-2, pourraient rendre la lutte contre la pandémie encore plus difficile.

Graphique montrant les pics d’anticorps (réinfections) détectés dans les échantillons de sérum de plusieurs patients sur 35 ans. Crédits : Arthur W. D. Edridge et al. 2020

Graphique montrant la tendance saisonnière des quatre coronavirus étudiés. Crédits : Arthur W. D. Edridge et al. 2020

Il y a au minimum 2-3 ans entre deux pics donc même si c'est pas génial, ça reste gérable avec un vaccin.

n°60933913
xilebo
noone
Posté le 05-10-2020 à 17:15:14  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est un abus de langage pour dire "écouter un album", ce que tu peux parfaitement faire en dématérialisé  :jap:

n°60933931
la lampe
Posté le 05-10-2020 à 17:16:29  profilanswer

"Tu peux regarder la TV"

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 05-10-2020 à 17:16:39
n°60933934
kropotchni​kov
Posté le 05-10-2020 à 17:16:44  profilanswer

Mais non c con ce que tu écris, jusqu'à la fin de la pandémie, ça va pas durer 2 ans quand meme

n°60933937
kropotchni​kov
Posté le 05-10-2020 à 17:17:25  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Teuteuteu :pfff: , on a fermé les lieux de vice où les salauds de jeunes s'encanaillaient et tuaient notre belle vieillesse.  
Ca limite les transmissions lors des visites à la maison de retraite tous les 5 ans. :o  

Purée, j'en suis à défendre les bars et la nuit nocturne alors que je déteste ça, c'est magnifique. :pt1cable:

:D

Message édité par kropotchnikov le 05-10-2020 à 17:18:00
n°60933940
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 17:18:05  profilanswer

jamere a écrit :

Merci de ne pas faire dans le mépris culturel. Ecouter un livre vaut le lire.

Exact :D

milfeuilles a écrit :

Ah ouais, c'est quelques mois, ça va aller. On en reparle en Juin 2021.

Pas solo = à deux.
Sur la définition, t'es imprenable. Sur la réalité de la vie, c'est un peu plus complexe. :D  

On va en mourir ? Non, mais avec le virus non plus. :heink:  

Bah si on subit une guerre ou une vraie pandémie, on agira.
Là, yarien, je le rappelle. :jap:  

Mais j'aime bien les "petites restrictions temporaires". :lol:

Boarf moi depuis mars je suis bien  

Je l'ai déjà détaillé mass fois mais le confinement n'a que des avantages je trouve. Sauf pour certains yeslife dont le projet de vie semble être de boire en groupe. Ce qui me semble un peu étonnant mais...

AzR3L a écrit :

on n'est pas obligé d'être comme toi  :D

Ah oui pardon suis je bête, lire et se poser sont des loisirs vraiment pas répandus. Mais sérieusement... ce qu'il faut pas lire.

Theomede a écrit :

Au pire lancer un album sur deezer si tu préfères. Bien que l'abandon du format physique soit une cata pour la cohérence musicale des-dits albums depuis quelques années mais c'est une autre discussion.

---------------
antithéiste
n°60933942
Tammuz
Posté le 05-10-2020 à 17:18:22  profilanswer

Schezario a écrit :

Le soucis pour que les gens prennent globalement au sérieux ces mesures c'est qu'on les incite toujours à venir sur place et à s'entasser dans les transports. Du coup se pose l'éternel question de pourquoi tous les loisirs ferment alors qu'on est toujours plus serrer dans les transports que dans une salle de sport, qu'au resto, qu'au théatre, etc.

C'est si compliqué que ça de comprendre que les transports en commun sont nécessaires aux gens qui doivent aller travailler, alors que les loisirs on peut s'en passer pendant quelque temps ?

Réfléchissez deux secondes avant de venir reposer sans cesse les mêmes questions bêtes.   [:tagazou:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Tammuz le 05-10-2020 à 17:19:34

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°60933953
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 17:18:48  profilanswer

la lampe a écrit :

"Tu peux regarder la TV"

Ca personne ne le fait meme en temps normal :D

La tv sert à deux choses :  
- JV
- mattage de films

---------------
antithéiste
n°60933956
AzR3L
Posté le 05-10-2020 à 17:19:03  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Mais non c con ce que tu écris, jusqu'à la fin de la pandémie, ça va pas durer 2 ans quand meme

tant qu'il n'y a pas de vaccin efficace, cela peut durer

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 05-10-2020 à 17:20:12
n°60933969
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 17:20:01  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est si compliqué que ça de comprendre que les transports en commun sont nécessaires aux gens qui doivent aller travailler, alors que les loisirs on peut s'en passer pendant quelque temps ?

Réfléchissez deux secondes avant de venir reposer sans cesse les mêmes questions bêtes.   [:tagazou:2]

Pour certains oui. Pour d'autres tout serait faisable différemment. Cf les milliers de nouveaux velotaffeurs.

Message édité par kriloner le 05-10-2020 à 17:20:13

---------------
antithéiste
n°60933977
jamere
Posté le 05-10-2020 à 17:20:33  profilanswer

kriloner a écrit :

Ca personne ne le fait meme en temps normal :D

La tv sert à deux choses :  
- JV
- mattage de films

Ce soir Kaamelott sur la 22.

n°60933978
ddlabrague​tte
Posté le 05-10-2020 à 17:20:36  profilanswer

hungryman a écrit :

Le plasma de Trump qui va sauver le monde libre  [:issabou945:10]

Moi je résilie mon abonnement à Cytokine. J'ai pas été livré hier  [:antoniotoledo:2]  

n°60933979
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-10-2020 à 17:20:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Vinyle mec  [:michel_palourdiot:2]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60933990
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-10-2020 à 17:21:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Au pire lancer un album sur deezer si tu préfères. Bien que l'abandon du format physique soit une cata pour la cohérence musicale des-dits albums depuis quelques années mais c'est une autre discussion.

j'achète toujours mes cds....

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60933999
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-10-2020 à 17:21:56  profilanswer

daouar a écrit :

Vinyle mec [:michel_palourdiot:2]

Mais tellement.  [:yantzy:5]

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60934001
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 17:21:58  profilanswer

daouar a écrit :

Vinyle mec  [:michel_palourdiot:2]

oh que non, zéro avantage ce format.

---------------
antithéiste
n°60934004
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 17:22:18  profilanswer

Bordel. La fragilité tjs plus grande.

---------------
antithéiste
n°60934005
xilebo
noone
Posté le 05-10-2020 à 17:22:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'achète toujours mes cds....

T'as bien raison, quand le monde se sera effondré et qu'il n'y aura plus internet, tu pourras toujours écouter de la musique :o ( enfin si t'as du courant )

n°60934007
Dam468
E=mc²
Posté le 05-10-2020 à 17:22:43  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

17. Liberticide, je respecterais jamais  [:rhadamenthos]  
18. Goto 3

Gosub 8 Next [:das moorrad]

---------------
Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot..
n°60934012
milfeuille​s
Posté le 05-10-2020 à 17:23:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Boarf moi depuis mars je suis bien  

Je l'ai déjà détaillé mass fois mais le confinement n'a que des avantages je trouve. Sauf pour certains yeslife dont le projet de vie semble être de boire en groupe. Ce qui me semble un peu étonnant mais...

Moi = le monde.

Tu trouves des chaussures montantes à ta taille ? :pt1cable:

n°60934015
xilebo
noone
Posté le 05-10-2020 à 17:23:23  profilanswer

kriloner a écrit :

oh que non, zéro avantage ce format.

ben si, c'est low-tech compliant   :jap:

n°60934017
totsukaba
Code Quantum
Posté le 05-10-2020 à 17:23:44  profilanswer

Citation :

Fuck, et niveau mutation des coronavirus ? Les mutations pourraient expliquer l'absence d'immunité sur le long terme ? Ou c'est un mécanisme propre aux coronavirus et alors là c'est la merde ?

---------------
flickr
n°60934018
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 05-10-2020 à 17:23:50  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Moi = le monde.

Tu trouves des chaussures montantes à ta taille ? :pt1cable:

Tu découvres le bonhomme ? :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10399  10400  10401  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)