| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:14:55 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
schezario Vote for Chaton |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 05-10-2020 à 16:19:01 |
boumbo 3xpl0its |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 16:19:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
It_Connexion |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 05-10-2020 à 16:23:11 |
It_Connexion |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
la lampe |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
RaKaCHa | Tant que vous les symptômes sont faibles et que vous n'allez pas voir les vieux de vos familles c'est pas grave. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-10-2020 à 16:25:48 |
xilebo noone |
|
kropotchnikov |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
kropotchnikov | Question
|
kropotchnikov |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
The NBoc Quo Modo Deum |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Theomede De gauche radicale | Oula, j'ai jamais aimé faire ça. Après de toute façon j'suis immune. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-10-2020 à 16:33:57 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |