Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10397  10398  10399  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60933132
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2020 à 16:14:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Quel rapport ? Le masque n'est utile que pour éviter de contaminer les autres. Si je suis chez moi sans invité pourquoi le porterais je ?

Tiens j'aimerais bien connaître la proportion d'HFRien qui mettent un masque dans la sphère privée, quand ils reçoivent du monde ou vont chez des gens. Pour ceux qui ont une vie, j'entends.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 16:14:55  profilanswer

n°60933138
fred_div91
Posté le 05-10-2020 à 16:15:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les rassemblements en général, ce serait bien

Tu parles des réunions de famille ?

n°60933143
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-10-2020 à 16:16:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Parce que tes enfants reviennent de l'école ou de la fac ?
Parce que ta femme revient du boulot par le RER A aux heures de pointes ?

2 activités qui se font masqués il me semble.

n°60933156
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-10-2020 à 16:16:54  profilanswer

v87 a écrit :

Les autorités sanitaires irlandaises préconisent un confinement dur au niveau 5 pour un mois. A ce niveau les déplacements sont limités à 5 km autour du domicile :
https://www.irishtimes.com/news/hea [...] -1.4372286

https://www.irishtimes.com/polopoly [...] /image.png

[:trofub]

Ah ouais, ça reconfine carrément en Irlande [:drraoultihu:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60933178
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-10-2020 à 16:18:06  profilanswer

on pourrait pas ouvrir des camps d'internement pour tous les Théomèdes pour que les autres puissent recommencer à vivre normalement + vite ?
[:orbitax:3]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°60933183
schezario
Vote for Chaton
Posté le 05-10-2020 à 16:18:27  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

A domicile on peut juste recommander aux gens de limiter les gros rassemblements et de prendre des mesures de protection.

Ceux qui s'en foutent passeront outre évidemment.

Le soucis pour que les gens prennent globalement au sérieux ces mesures c'est qu'on les incite toujours à venir sur place et à s'entasser dans les transports. Du coup se pose l'éternel question de pourquoi tous les loisirs ferment alors qu'on est toujours plus serrer dans les transports que dans une salle de sport, qu'au resto, qu'au théatre, etc.

n°60933186
la lampe
Posté le 05-10-2020 à 16:18:47  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on pourrait pas ouvrir des camps d'internement pour tous les vieux pour que les autres puissent recommencer à vivre normalement + vite ?

:o

Message édité par la lampe le 05-10-2020 à 16:19:01
n°60933189
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-10-2020 à 16:18:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

on pourrait pas ouvrir des camps d'internement pour tous les Théomèdes pour que les autres puissent recommencer à vivre normalement + vite ?

[:billy-bob jambonbeur]

n°60933199
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-10-2020 à 16:19:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tiens j'aimerais bien connaître la proportion d'HFRien qui mettent un masque dans la sphère privée, quand ils reçoivent du monde ou vont chez des gens. Pour ceux qui ont une vie, j'entends.

Je l'ai jamais mis dans ces circonstances.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60933210
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-10-2020 à 16:19:54  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

« La consommation d’alcool et la vente sur la voie publique à 22 h restent interdites », « j’interdis aussi tous types de rassemblements festifs, familiaux y compris les soirées étudiantes dans les ERP (établissements recevant du public) », continue le préfet de police.

Au moins les étudiants n'ont plus de raison de rater leur diplôme cette année.

Ben si, on va fermer les universités [:onclemacron:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 16:19:54  profilanswer

n°60933213
RaKaCHa
Posté le 05-10-2020 à 16:20:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

0 je dirais.

n°60933222
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2020 à 16:20:33  profilanswer

eric_daac a écrit :

Les vieux sont beaucoup plus obéissants cévré

Lex vieux sont moins adeptes des teufs frottages de bites contre cul qd même.

jamere a écrit :

Faut il vraiment materner les français ? Ces gens qui cherchent tout le temps des prétextes...

Sans materner faut être réaliste à un moment : qd un virus se diffuse bcp plus difficilement à l'extérieur, faut vraiment être complètement con pour encourager les gens à s'entasser en intérieur comme le fait le gvt actuellement.

n°60933241
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2020 à 16:21:33  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu parles des réunions de famille ?

Non pas forcément, mais ceux qui font lé fête chez eux, je trouve ça déplacé en ce moment. Perso quand on voit mes parents ou beaux parents (très rarement) on est 5, on ne s'est plus réunis tous ensemble depuis mars. Si chacun n'y met pas du sien on va jamais réussir à se débarrasser de se foutu COVID  :sweat:

n°60933250
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 16:22:09  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Marteler une bêtise ne la transforme pas en vérité. :p  

Clairement, pour vous y'a que les bars de fermés ? Je comprends mieux que ça ne change pas grand chose, vous profitez tellement peu des choses que les interdire ne vous fait rien. "C'est juste porter un masque".

Seigneur, cet aveuglement. :sweat:

Mais qu'est ce que tu racontes ?  

On peut faire du sport
On peut lire
On peut matter des films
On peut visiter paname ou autre
On peut écouter de la zik
On peut se reposer
On peut faire ce qu'on veut en fait

Sauf faire les mongols à se rassembler.

---------------
antithéiste
n°60933253
kropotchni​kov
Posté le 05-10-2020 à 16:22:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Fais un sondage

Perso justement je vois le moins de monde possible ou alors à l'extérieur

Au taf j'ai la chance d'avoir mon propre local donc pas de masque cela s'entend
Mais dans les bureaux les pauvres ils sont 2 à 4 en général, et c masque toute la journée

Quand des gens entrent ils ont un masque ou non, perso je le mets pas sauf si la personne doit rester plus de quelques minutes, et on reste à plus de 2 mètres
Par contre les gens qui quand ils te parlent s'approchent tout près comment dire....j'ai envie de la claquer parfois
Tu t'écartes, il te suit...
Tu recules, il s'avance...

Message édité par kropotchnikov le 05-10-2020 à 16:23:11
n°60933255
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-10-2020 à 16:22:31  profilanswer

djrzoul a écrit :

Il ne fait pas bon d'être prof d'université en ce moment  [:tibo2002]

En effet, je vais faire marcher mon droit de retrait :o

Ce qui me fait penser que c'est assez comique le gouvernement qui va demander dans les zones rouge écarlate extra+ de n'avoir que la moitié des étudiants en présentiel. C'est déjà le cas dans pas mal d'universités et certaines ont même fermé temporairement des formations avec des cours entièrement à distance suite à des beuveries covidées.

Par contre, ça sera un autre bordel avec les écoles de faire ça, c'est sur.

---------------
n°60933261
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2020 à 16:22:57  profilanswer

The NBoc a écrit :

On voit très peu de monde ces temps ci mais quand ça arrive gestes barrières, pas de bisous accolade, mais j'avoue pas de masque dans la sphère privée

n°60933265
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-10-2020 à 16:23:18  profilanswer

djrzoul a écrit :

Citation :

« La consommation d’alcool et la vente sur la voie publique à 22 h restent interdites », « j’interdis aussi tous types de rassemblements festifs, familiaux y compris les soirées étudiantes dans les ERP (établissements recevant du public) », continue le préfet de police.

Au moins les étudiants n'ont plus de raison de rater leur diplôme cette année.

Ou alors ils vont foirer volontairement pour pouvoir profiter profiter pleinement de toutes leurs années de beuverie estudiantines.

n°60933267
la lampe
Posté le 05-10-2020 à 16:23:29  profilanswer

kriloner a écrit :

On peut faire du sport
On peut lire
On peut matter des films
On peut se reposer

Les salles et les piscines restent fermées non? :??:  

n°60933268
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 05-10-2020 à 16:23:29  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Tu envoies les Théomèdes à Marseille, de l'autre côté du mur de la peste, participer à leur comité chargé de dire que yarien, et ils vivent "normalement" derrière le mur...   [:valsou:3]

n°60933269
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2020 à 16:23:31  profilanswer

J'suis en train de me demander si y'a pas eu un cluster lors d'une petite soirée chez un pote la semaine dernière. Sur la vingtaine de personnes, y'en a 6 qui ont des symptômes typiques, et 4 de plus avec des symptômes non typiques.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60933273
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2020 à 16:23:47  profilanswer

kriloner a écrit :

On peut faire du sport
On peut lire
On peut matter des films
On peut se reposer

Bon résumé  :jap:

n°60933286
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2020 à 16:24:31  profilanswer

Theomede a écrit :

J'suis en train de me demander si y'a pas eu un cluster lors d'une petite soirée chez un pote la semaine dernière. Sur la vingtaine de personnes, y'en a 6 qui ont des symptômes typiques, et 4 de plus avec des symptômes non typiques.

:sarcastic:

n°60933298
RaKaCHa
Posté le 05-10-2020 à 16:25:19  profilanswer

Tant que vous les symptômes sont faibles et que vous n'allez pas voir les vieux de vos familles c'est pas grave.
Vous faites avancer la cause de la Liberté dans le monde, soyez-en fiers.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-10-2020 à 16:25:48
n°60933303
xilebo
noone
Posté le 05-10-2020 à 16:25:36  profilanswer

The NBoc a écrit :

pas de masque dans la sphère privée, ni quand on recoit du monde ou qu'on va chez des gens. Juste on se touche pas ( sauf les membres d'un même foyer pour des raisons évidentes ).

n°60933304
kropotchni​kov
Posté le 05-10-2020 à 16:25:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, je vais faire marcher mon droit de retrait :o

Ce qui me fait penser que c'est assez comique le gouvernement qui va demander dans les zones rouge écarlate extra+ de n'avoir que la moitié des étudiants en présentiel. C'est déjà le cas dans pas mal d'universités et certaines ont même fermé temporairement des formations avec des cours entièrement à distance suite à des beuveries covidées.

Par contre, ça sera un autre bordel avec les écoles de faire ça, c'est sur.

Sérieux t'es prof de fac ?
Chui à l'éduc aussi, petit agent C  :lol:

n°60933315
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2020 à 16:26:14  profilanswer

Oui, on a arrêté les grosses soirées :jap:

RaKaCHa a écrit :

Tant que vous les symptômes sont faibles et quen'allez pas voir les vieux de vos familles c'est pas grave.

Clairement, y'a rien de grave, juste la coïncidence m'a fait marrer :d

---------------
n°60933323
xilebo
noone
Posté le 05-10-2020 à 16:26:51  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Sérieux t'es prof de fac ?
Chui à l'éduc aussi, petit agent C  :lol:

regarde son temps de présence sur HFr, quel autre métier que prof de fac permet cela :o

n°60933325
la lampe
Posté le 05-10-2020 à 16:27:03  profilanswer

Ca va se multiplier ça me semble évident. Bon nombres de potes l'ont chopé ou on été cas contact et la soluce c'est éviter de voir les parents/grands parents pendant une semaine donc beaucoup s'en foutent (surtout quand les gd parents sont morts depuis un bail) :o

n°60933329
kropotchni​kov
Posté le 05-10-2020 à 16:27:18  profilanswer

Question

Un confinement plus long aurai t il évité tout ce bordel ?

Genre 3 mois ou 4

L'économie aurait peut etre moins souffert que ce qui va arriver ?

n°60933334
kropotchni​kov
Posté le 05-10-2020 à 16:27:44  profilanswer

xilebo a écrit :

regarde son temps de présence sur HFr, quel autre métier que prof de fac permet cela :o

:lol:  :lol:  

C sent le TT

n°60933338
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 16:27:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Parce que tes enfants reviennent de l'école ou de la fac ?
Parce que ta femme revient du boulot par le RER A aux heures de pointes ?

Euh dans ce cas je comprends le masque. Mais il faut se mettre au velotaff pour madame hein :)

The NBoc a écrit :

Dès que je vois quelqu'un d'autre que ma compagne c'est masque (parents / gds parents même si je ne rentre chez eux qu'en cas de nécessité)

---------------
antithéiste
n°60933339
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2020 à 16:27:59  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Question

Genre 3 mois ou 4

Ben le nombre de cas est tombé à quasi 0 après le confinement, je vois pas ce que ça aurait apporté de plus.

---------------
n°60933355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2020 à 16:29:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Question

Genre 3 mois ou 4

Bof.

La question c'est plus vaut-il mieux un régime "bursté" avec périodes ou tout est off, suivies de périodes ou tout (ou presque) est on, ou un régime plus stationnaire avec juste ce qu'il faut mis à l'arrêt.

Spa une question simple.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60933375
Ernestor
Modérateur
Posté le 05-10-2020 à 16:30:31  profilanswer

Z_cool a écrit :

ca peut ne pas être mal, meme si il me semble que les alertes sont déjà remonté par les hôpitaux de la region directement, je vois pas trop ce que ca va changer au final.

Ca va changer que Raoult est dans le coup et qu'il critique les chiffres de ses collègues des hôpitaux de Marseille. Donc pour la mairie c'est mieux d'écouter un type qui dit que tout va bien que ceux qui expliquent qu'ils sont presque saturés au niveau des réanimations.

D'ailleurs à ce propos, ça stage toujours les hospitalisations à Marseille, pas d'amélioration. Raoult avait encore tort ...

173 patients Covid, comme hier, et 40 en réa (44 hier).

https://reho.st/self/e03704c1bbb9e11e017ef1ce8ab66f2c8666dfdb.png

---------------
n°60933383
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 05-10-2020 à 16:31:00  profilanswer

Très bon :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°60933384
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 16:31:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Les salles et les piscines restent fermées non? :??:  

Quel rapport ? Ya littéralement des centaines de sports qu'on peut faire.

la lampe a écrit :

Ca va se multiplier ça me semble évident.
Bon nombres de potes l'ont chopé ou on été cas contact et la soluce c'est éviter de voir les parents/grands parents pendant une semaine donc beaucoup s'en foutent (surtout quand les gd parents sont morts depuis un bail) :o

Vu le level intellectuel des yeslife tu as surement raison :/

---------------
antithéiste
n°60933394
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-10-2020 à 16:31:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben le nombre de cas est tombé à quasi 0 après le confinement, je vois pas ce que ça aurait apporté de plus.

Je pense pas qu'il était tombé à 0, non. Par contre l'effort à consentir devient considérable sous un certain seuil, avec le risque qu'un petit nombre de cas importés ruine les gains d'un résidu encore plus faible.

Étant donné que le gouvernement avait essayé de sauver les meubles niveau saison touristique estivale, je pense que ça servait à rien d'aller plus loin, perso.

---------------
n°60933404
pik3
Posté le 05-10-2020 à 16:32:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu as fait la bise à des personnes âgés depuis ?

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°60933413
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2020 à 16:33:41  profilanswer

Oula, j'ai jamais aimé faire ça.

Après de toute façon j'suis immune.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 05-10-2020 à 16:33:57

---------------
n°60933436
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2020 à 16:36:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, on a arrêté les grosses soirées :jap:

Theomede a écrit :

Clairement, y'a rien de grave, juste la coïncidence m'a fait marrer :d

Si c'est 20 dans un 20m2 c'est une grosse soirée non ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10397  10398  10399  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)