Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10398  10399  10400  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60933447
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-10-2020 à 16:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kropotchnikov a écrit :

Sérieux t'es prof de fac ?
Chui à l'éduc aussi, petit agent C  :lol:

Ouais et je suis A+ [:rachida_fillon:1]  

Mais payé comme un A [:emmanuel_micron:1]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 16:36:48  profilanswer

n°60933450
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-10-2020 à 16:37:07  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Si c'est 20 dans un 20m2 c'est une grosse soirée non ?  :D

Je suis plus étudiant depuis longtemps hein, on devait être dans un appart de 100m²

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60933454
la lampe
Posté le 05-10-2020 à 16:37:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Quel rapport ? Ya littéralement des centaines de sports qu'on peut faire.

bof le kite-surf c'est galère.

Et j'ai aps les thunes pour faire du vtt et je trouve ça chiant également.

Reste plus grand chose.

Message édité par la lampe le 05-10-2020 à 16:38:06
n°60933457
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2020 à 16:37:36  profilanswer

Theomede a écrit :

Oula, j'ai jamais aimé faire ça.

Après de toute façon j'suis immune.

Tout Mathéomede en une phrase.

---------------
antithéiste
n°60933458
It_Connexi​on
Posté le 05-10-2020 à 16:37:36  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Question

Un confinement plus long aurai t il évité tout ce bordel ?

Genre 3 mois ou 4

L'économie aurait peut etre moins souffert que ce qui va arriver ?