| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:23:50 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
It_Connexion |
|
boumbo 3xpl0its |
RaKaCHa |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 17:26:34 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
H2N3 |
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 05-10-2020 à 17:28:14 |
epsiloneridani |
|
AzR3L |
|
fred_div91 |
epsiloneridani |
|
[Toine] A la demande générale... | wow ... ça va être la cacophonie --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
Oui. Avec mille CD dessus. Et des nouveaux régulièrement. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
epsiloneridani |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ah j'adore l'objet j'en offre souvent mais perso je n'y trouve pas d'avantage pour mon mode d'écoute...
han Message édité par kriloner le 05-10-2020 à 17:33:34 --------------- antithéiste |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
RaKaCHa |
gueuselambix Minipouce |
Et du metôôôôl. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
totsukaba Code Quantum |
Oui il est possible que ce soit des immunités qui fonctionnent en réalité, la question sera malheureusement réellement tranchée dans les deux ans qui arrivent avec les vaccins ou les vagues qui reviendront trop facilement et les gens qui témoigneront avoir été réinfectés. Message édité par totsukaba le 05-10-2020 à 17:41:36 --------------- flickr |
AzR3L |
|
chienBlanc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gueuselambix Minipouce |
Ah mais j'ai les deux t'en fais pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |