| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bl0w | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 13:43:12 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 05-10-2020 à 13:43:59 |
rorosk |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
D_omi sourit |
Mais
C'est ça, les nids à cassos
Pourquoi être désagréable gratuitement ? Dans les CC, le problème n'est pas forcément les magasins mais les allées. Je suis allée dans un centre qui a flèché d'une couleur dans un sens et une autre couleur dans l'autre, avec panneaux de sens interdit, eh bien les gens se rentrent dedans, il y en a toujours à l'envers...
Tout dépend du nombre de boutiques et de leur capacité d'accueil mais encore une fois, beaucoup de mesures, un peu contraignantes certes, mais simples, sont mises en place mais trop de gens sont à l'ouest --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
nakata frog game |
|
Anonymouse |
|
MTiger | https://twitter.com/MrZ70914564/sta [...] 82722?s=09 ca se passe au pays des lumieres.... au 21e siecle
Message cité 6 fois Message édité par MTiger le 05-10-2020 à 13:49:10 |
D_omi sourit |
Tais-toi donc --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
animemint |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 13:52:50 ![]() ![]() |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 05-10-2020 à 13:58:01 |
Schezario |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 05-10-2020 à 14:01:42 --------------- |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
bob_de_dallas |
|
Ibo_Simon |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boumbo 3xpl0its |
|
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Cette partie là, je l'ai entendue il y a 1 mois.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 05-10-2020 à 14:32:52 |
epsiloneridani |
|
RaKaCHa | 893 admissions en réa c'est grosso modo le double de la pire semaine de grippe entre 2012 et 2017. |
MTiger |
|
boumbo 3xpl0its |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | FranceTV Berlin
c'est étonnant qu'on ai jamais eu de cluster dans les abattoirs en France (enfin j'en n'ai pas de souvenir) Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 05-10-2020 à 14:51:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloneridani |
|
the anakin Le vrai élu |
|
Ibo_Simon |
|
It_Connexion |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ouai, mais en Allemagne ca semble recurrent, alors qu'en France ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-10-2020 à 14:55:02 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-10-2020 à 14:58:16 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |