| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 12:50:46 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
redant |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
epsiloneridani Modérateur |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 12:57:31 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 05-10-2020 à 12:58:32 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
on dit qu'il y a pas pire que celui qui veut pas ... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-10-2020 à 13:01:18 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
orodreths Donkey pue du cul | Du coup pour prendre un café il faut prendre une formule petit-déjeuner ? --------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
the anakin Le vrai élu |
|
cd5 / g r e w t | Je vais faire le lourd, mais je reviens à la charge pour les écoles avec les chiffres de santé publique france
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
xilebo noone |
|
Je te rappelle que la vie que tu promeus, c'est: réveil, petit-déjeuner, masque[transport, boulot, transport, courses alimentaires, transport], diner, coucher. A répéter infiniment, sauf le week-end où il n'y a pas l'épisode boulot. Ca fait tellement rêver. Message cité 3 fois Message édité par milfeuilles le 05-10-2020 à 13:09:29 |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
XprtZ Profil : O.O | Bordel les trucs ouverts pour les enfants parce qu'on approche une période de vacances, j'étais pas prêt --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
djrzoul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 05-10-2020 à 13:10:18 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
teepodavignon |
|
RaKaCHa |
|
la lampe |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |