| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumière | Reprise du message précédent :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:42:17 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Majar | Je comprends pas que les gens baissent leur masque pour parler à quelqu'un dans la rue. C'est recommandé par l'OMS ? |
kolian |
--------------- |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pik3 |
bob_de_dallas |
|
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 11:46:26 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
pik3 | Fermeture des bars --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 | Fêtes interdites dans les ERP --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Killall-9 +on&2foo... |
bob_de_dallas |
|
piloob | Bon clubs de sport vont rester fermés |
xilebo noone |
|
It_Connexion |
|
RaKaCHa |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
|
Juliano66 | Mesures pour Paris et petite couronne, durée 15 jours :
Message cité 8 fois Message édité par Juliano66 le 05-10-2020 à 11:56:28 |
redant |
|
boumbo 3xpl0its |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pik3 | Bon à part les bars pas de gros changements. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
boumbo 3xpl0its |
|
the anakin Le vrai élu |
Message édité par the anakin le 05-10-2020 à 11:57:35 |
Effaceur |
|
RaKaCHa | Les bars de Chatou, Houilles, Massy Message édité par RaKaCHa le 05-10-2020 à 11:58:23 |
Juliano66 | Les visites en EHPAD sur rendez-vous, ça va tellement gueuler chez les vieux Message édité par Juliano66 le 05-10-2020 à 11:59:09 |
babyboy4 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |