| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PlayTime | Reprise du message précédent :
Je joue au padel très régulièrement dans une grosse salle à tlse avec 14 terrains, je n'ai pas entendu parler d'un seul cas de covid pourtant je joue avec plein de personnes différentes. Et beaucoup prennent un verre au bar ensuite. J'ai l'impression que la hauteur sous plafond et le volume global joue un rôle important. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 16:24:05 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
kleinekrokodil |
|
Anonymouse |
|
Kalymereau This is not a method | Italy approves use of rapid airport-style coronavirus tests in schools
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 16:41:14 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
marc4000 |
|
_jay_jay_ |
|
Morningkill |
|
glop-troplop | J’attends toujours la 2ème vague annoncée par les pessimistes depuis 4 mois...
Message cité 2 fois Message édité par glop-troplop le 02-10-2020 à 17:03:57 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 17:03:42 ![]()
|
ftikai |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Killall-9 +on&2foo... |
|
kropotchnikov |
|
bob_de_dallas |
|
hungryman | L'escalade le nouveau paddle ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
MikeSab21 | Début de la fin (du game) pour Trump: les symptômes commencent Trump experiencing 'mild symptoms' after coronavirus diagnosis Donc ça fait déjà 2 jours qu'il contamine tout le monde autour de lui Heureusement il met tout le temps son masque |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
pistache52 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
TheBigO ShowTime! | c'est dur le dredy --------------- HFR tools |
Killall-9 +on&2foo... |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
pistache52 |
|