| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:12:13 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 02-10-2020 à 15:18:10 |
TheBigO ShowTime! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ftikai |
|
roupillon |
|
Killall-9 +on&2foo... | Bon, si on faisait peur à tout le monde: https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] r-homepage
|
Pzu | Il est hors de question qu'on m'enfonce un truc dans le nez. Ou ailleurs, d'ailleurs |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 15:31:24 ![]() ![]() |
hungryman |
Lieux clos sans masque, on ferme et sa dégage de la todo list pour sauver la Nation. On ne va pas revenir chaque fois sur le bien fondé de fermer ces nids à Covid. --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
kropotchnikov |
|
epsiloneridani |
|
hungryman | Les centres de rééducations postintubation --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Blaq |
RaKaCHa |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ce pantin qu'il était... --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 |
C'est un critère pour être élu --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
boulgakov |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 02-10-2020 à 15:57:03 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Exocet911 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
broddok27 |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Gilou75 | Ça rechigne chez les étudiants...
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
ça n'est pas tant l'histoire des urnes que celle des crématoriums fixes & mobiles en renfort qui tournaient jour et nuit pour brûler des corps au plus fort de la pandémie en Chine, et là il n'y a pas d'histoire de ratrapage qui peut permettre de mettre la poussière exédentaire sous le tapis. |
Effaceur |
|
_jay_jay_ |
|
totsukaba Code Quantum |
Exocet911 |
Bah oui, c'est ça le truc...personne a de masques Message édité par Exocet911 le 02-10-2020 à 16:28:02 |
Captainpoularde | https://www.leprogres.fr/economie/2 [...] eur-colere Ils font entendre leur colère avec des visières en plastique, des masques sous le nez ou encore sans masque du tout... |
PlayTime |
Je joue au padel très régulièrement dans une grosse salle à tlse avec 14 terrains, je n'ai pas entendu parler d'un seul cas de covid pourtant je joue avec plein de personnes différentes. Et beaucoup prennent un verre au bar ensuite. J'ai l'impression que la hauteur sous plafond et le volume global joue un rôle important. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |