| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 09:10:36 ![]() ![]() |
fred_div91 |
Mister Yoda |
Oui enfin s'il veut s'attaquer aux neurones, bonne chance le Covid. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tu l'as déjà vu dans sa tenue de golf ? Edit : mega burned Message édité par Julian33 le 02-10-2020 à 09:13:30 |
la lampe |
|
la lampe | Le meilleur d'entre nous |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Requiem |
C'est marrant c'est vrai. --------------- GDB power |
cartemere |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 09:17:30 ![]() ![]() |
Requiem |
Toujours aussi drôle c'est vrai. Entendons nous je peux pas blairer Trump. Mais se réjouir d'une contamination c'est un truc qui me dépasse Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 02-10-2020 à 09:20:52 --------------- GDB power |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 02-10-2020 à 09:21:39 |
rokhlan |
M_D_C Etre aimé par des cons | Trump qui se fait aider par le covid pour gagner son élection ! Mais jusqu'ou ira t'il ? --------------- RIP YOKO |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Go topic survie, noob. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jamere | Vince Mc Mahon a un meilleur physique que Trump. Mais bon, c'est l'effet Stratus |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mlon la frite c'est la fete |
Sachant que j'ai dit qu'ils étaient 4, a ton avis quel est l'âge des 2 premiers ? C'est pourtant pas compliqué --------------- ^_^ |
djrzoul |
|
ftikai |
|
jamere |
|
SOF40 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Pour des raisons économiques à court terme le gouvernement prend des (non-)décisions qui feront qu'à long terme les conséquences économiques seront pires.
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
ftikai |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sausalito75 |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 1 fois Message édité par etocelo le 02-10-2020 à 09:49:52 |
mlon la frite c'est la fete |
memaster M.arc a volé mon 62 | mais c'est quoi cette hype soudaine sur le --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-10-2020 à 09:51:42 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |