Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10339  10340  10341  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60908057
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 02-10-2020 à 13:31:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Grossière erreur que de croire qu'il a pas de cerveau, ce mec est bien plus malin qu'il le laisse paraître. Mais beaucoup de monde tombe dans le panneau de la façade qu'il s'est construite pour son électorat.

Vu ses agissements depuis près de quatre ans et ses piteuses capacités à gérer ses affaires, non.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 13:31:19  profilanswer

n°60908108
newcat
Posté le 02-10-2020 à 13:35:47  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Si tu choisis le partenaire en étant masqué, vaut parfois peut-être mieux garder le masque jusqu'au bout...  [:roger gout d'elle:5]

bah.. pas la peine s'il y a un plastique au bout  :whistle:  

---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°60908161
D_omi
sourit
Posté le 02-10-2020 à 13:39:58  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

moi.
la titanoreine marche très bien d'ailleurs
/HS

:D

Spoiler :

en suppositoire, c'est encore plus efficace.
Au point où on en est  [:mauvlam]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°60908236
_jay_jay_
Posté le 02-10-2020 à 13:46:09  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Joli rattrapage en Argentine : + 3352 morts [:cobbdouglas]

Et encore, ce n'est que pour la province de Bueno Aires.

hungryman a écrit :

Perso j'attends le rattrapage de l'Inde  [:leamas:5]

Il y a déjà des "petits" rattrapages en Indes (2000+ morts en juin par exemple, pour une seule ville IRC). Mais avant d'avoir une bonne évaluation de la mortalité associée au covid pour tout le pays, il va falloir attendre longtemps AMHA.  [:haha dead]

n°60908341
It_Connexi​on
Posté le 02-10-2020 à 13:53:31  profilanswer

pistache52 a écrit :

Des p2 réquisitionnés pour le covid ? Tu es sûr de ta source ?  :??:

Absolument aucun doute oui  :jap:

n°60908383
It_Connexi​on
Posté le 02-10-2020 à 13:56:19  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Je ne pense pas que ça soit la merde à traiter une fois par siècle le problème... Le problème c'est:
- de devoir faire la première vague en devant gérer et prendre des risques pour soi à cause de l'imprévoyance du pouvoir en devant travailler sans les équipements nécessaires;
- de voir la deuxième vague monter et la même surcharge s'annoncer parce que les Theomèdes ne veulent pas quitter leur bar pendant 6 mois, déjà là tu perds de vue le sens de ton travail;
- de toucher un des salaires les plus bas d'Europe;
- de faire face à des usagers de plus en plus exigeants, désagréables, voir violents...
Donc tu prends ton diplôme, ta vocation, et tu vas l'exercer dans un milieu plus calme que les urgences ou les réa. Tu quittes l'hôpital et vas voir dans le privé.

Bon résumé oui  :sweat:

n°60908396
It_Connexi​on
Posté le 02-10-2020 à 13:57:59  profilanswer

Headspace a écrit :

Nan mais surtout c'est de la pure mauvaise foi que de se comparer à ses équivalents des autres pays européens.

Quasiment tous les salariés sont mal payés en France, on le sait. En contrepartie, on bosse peu et on est surprotégé par le CDI-fonctionnariat-indemnités chômage importantes en montant et durée.

C'est un choix de société qui a été fait.

Ca par contre oui, on ne peut pas le nier

Message édité par It_Connexion le 02-10-2020 à 14:15:35
n°60908439
kropotchni​kov
Posté le 02-10-2020 à 14:01:30  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Il est dans la norme des personnes de son âge  [:cosmoschtroumpf]  
De plus l'IMC idéal est remis en cause par certaines études pour les personnes âgées : https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] ongee.html

Citation :

Les résultats indiquent que le risque de mortalité le moins élevé était observé chez les personnes dont l'IMC était de 27,5, un indice considéré comme trop élevé par l'Organisation Mondiale de la Santé. La mortalité connaitrait une "hausse significative" chez les personnes affichant un IMC compris entre 22 et 23, IMC pourtant considéré comme normal par l'OMS.

"Il est temps d'ajuster les recommandations nutritionnelles faites aux personnes âgées", affirme le professeur Nowson. "Nos résultats démontrent qu'après 65 ans, ce sont les personnes ayant un IMC compris entre 23 et 33 qui vivent le plus longtemps. Le poids idéal d'un senior serait donc considérablement plus élevé que ce que l'on considère actuellement comme la norme".

De plus l'IMC ne "fonctionne" que jusqu'à 65 ans.

Ca marche pas pour les sportifs de haut niveau non plus il me semble, je vais demander confirmation à un que je connais

n°60908486
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-10-2020 à 14:04:40  profilanswer

n°60908498
RaKaCHa
Posté le 02-10-2020 à 14:05:22  profilanswer

daouar a écrit :

Grossière erreur que de croire qu'il a pas de cerveau, ce mec est bien plus malin qu'il le laisse paraître. Mais beaucoup de monde tombe dans le panneau de la façade qu'il s'est construite pour son électorat.

Penser qu'il a pu devenir Président des US en étant con  [:palpapille:2]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 14:05:22  profilanswer

n°60908523
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2020 à 14:08:24  profilanswer

Ouais enfin les vidéos de Raoult, niveau fiabilité, on va passer hein.

Pour les hôpitaux de Marseille, stagnation : mêmes chiffres (hospitalisations et réa) que hier. Mais ça avait bien baissé pour les hospitalisations ces derniers jours.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60908566
Gilou75
Posté le 02-10-2020 à 14:12:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Nan mais surtout c'est de la pure mauvaise foi que de se comparer à ses équivalents des autres pays européens.

Quasiment tous les salariés sont mal payés en France, on le sait. En contrepartie, on bosse peu et on est surprotégé par le CDI-fonctionnariat-indemnités chômage importantes en montant et durée.

C'est un choix de société qui a été fait.

Faut aller le dire aux chinois d'urgence, ils risqueraient de ne plus être compétitifs...  :lol:

n°60908605
RaKaCHa
Posté le 02-10-2020 à 14:15:58  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Faut aller le dire aux chinois d'urgence, ils risqueraient de ne plus être compétitifs...  :lol:

"pays européens" dans la phrase précédente permet de savoir à quoi on compare :o

Message édité par RaKaCHa le 02-10-2020 à 14:16:06
n°60908616
Exocet911
Posté le 02-10-2020 à 14:16:34  profilanswer

daouar a écrit :

Oui, et non, c'est un pur capitaliste,  je me disais récemment en regardant un docu sur Arte portant sur la décadence et parlant entre autre, d'Extinction Rebellion, que le capitaliste était une sorte de décadence, en fait ça serait un type de criminalité uniqument dirigé par l'argent.

Donc Trump serait un criminel, je trouve pas ça choquant.

Ensuit,e je dis "pas de cerveau"  car il agit à l'encotre de ce qu'il faut pour aller dans le bon sens actuellement, j'ai pas dis qu'il était un Deschiens pour autant. (quoiqu'il a été élu par des Deschiens US, quand même).

n°60908625
It_Connexi​on
Posté le 02-10-2020 à 14:17:15  profilanswer

Quatre informations clés du dernier bulletin épidémiologique hebdomadaire :

https://www.20minutes.fr/sante/2875 [...] bdomadaire

Bon c'est 20minutes, ça vaut ce que ça vaut

n°60908630
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 02-10-2020 à 14:17:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais enfin les vidéos de Raoult, niveau fiabilité, on va passer hein.

Pour les hôpitaux de Marseille, stagnation : mêmes chiffres (hospitalisations et réa) que hier. Mais ça avait bien baissé pour les hospitalisations ces derniers jours.

Tu te bases sur quoi pour contester les chiffres de Raoult?

n°60908638
RaKaCHa
Posté le 02-10-2020 à 14:18:22  profilanswer

Exocet911 a écrit :

c'est un pur capitaliste

Oui ses politiques protectionnistes et d'aide à des industries du passée, c'est du pur capitalisme.

n°60908645
It_Connexi​on
Posté le 02-10-2020 à 14:20:10  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Raoult n'est plus vraiment crédible hein, enfin, notre gouvernement non plus  :D  :sweat:

n°60908659
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-10-2020 à 14:22:05  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Sur le fait qu'il raconte n'importe quoi depuis 8 mois ?

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60908676
epsiloneri​dani
Posté le 02-10-2020 à 14:24:11  profilanswer

Lancelot** a écrit :

On ne sait pas ce qu'a pu faire Raoult dans sa vie précédente. Cependant ça devait être assez mal, on est bien obligé de constater que les dieux du cosmos prennent un malin plaisir à faire systématiquement le contraire de ce que Raoult prédit.

n°60908686
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-10-2020 à 14:24:57  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On ne sait pas ce qu'a pu faire Raoult dans sa vie précédente. Cependant ça devait être assez mal, on est bien obligé de constater que les dieux du cosmos prennent un malin plaisir à faire systématiquement le contraire de ce que Raoult prédit.

:lol:

n°60908693
grotius
Posté le 02-10-2020 à 14:25:33  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Oui, et non, c'est un pur capitaliste,  je me disais récemment en regardant un docu sur Arte portant sur la décadence et parlant entre autre, d'Extinction Rebellion, que le capitaliste était une sorte de décadence, en fait ça serait un type de criminalité uniqument dirigé par l'argent.

Donc Trump serait un criminel, je trouve pas ça choquant.

Ensuit,e je dis "pas de cerveau"  car il agit à l'encotre de ce qu'il faut pour aller dans le bon sens actuellement, j'ai pas dis qu'il était un Deschiens pour autant. (quoiqu'il a été élu par des Deschiens US, quand même).

Encore un docu d arte bien informatif et objectif. Le capitalisme c est 3 siècles de développement humain et materiel quand meme.

n°60908706
It_Connexi​on
Posté le 02-10-2020 à 14:26:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

:lol:

n°60908731
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 02-10-2020 à 14:28:58  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Quand Raoult dit: regardez les chiffres de l'INSEE le problème ce ne sont pas les chiffres de l'INSEE mais l'interprétation qu'il en fait

Exemple avec ces fameux chiffres où il dit "regardez, à Marseille l'augmentation de la mortalité est plus faible qu'à Paris" tout en omettant de dire qu'à Bordeaux (au moment où il dit ça) il y avait moins de morts que les années précédentes sur la période.

Donc quand il prend ces chiffres pour donner la mortalité du covid dans sa région, il dit de la merde (vu que la mortalité toutes causes confondues n'est pas la mortalité covid) :jap:

n°60908761
dossage
Posté le 02-10-2020 à 14:31:48  profilanswer

ma modeste contribution  

Madame COVID + merci patron sur 7 collegues dans le meme bureau 4 poisitifs alors que le teletravail aurait ete tout a possible.
Reaction de la direction : email à tout le personnel pour les culpabiliser et menaces de sanctions !

Pour ma part test PCR ce matin, d'ailleurs pas douloureux du tout je rassure ceux qui ne l'on pas fait allez y sans craintes
0 symptomes de mon coté j'attends le resultat.

Donc pour resumer c'est bien d'obliger le pequin moyen à mettre son masque se laver les mains ..... etc mais pour les entreprises que dalle.

n°60908781
It_Connexi​on
Posté le 02-10-2020 à 14:33:57  profilanswer

dossage a écrit :

ma modeste contribution  

Madame COVID + merci patron sur 7 collegues dans le meme bureau 4 poisitifs alors que le teletravail aurait ete tout a possible.
Reaction de la direction : email à tout le personnel pour les culpabiliser et menaces de sanctions !

Pour ma part test PCR ce matin, d'ailleurs pas douloureux du tout je rassure ceux qui ne l'on pas fait allez y sans craintes
0 symptomes de mon coté j'attends le resultat.

Donc pour resumer c'est bien d'obliger le pequin moyen à mettre son masque se laver les mains ..... etc mais pour les entreprises que dalle.

Lamentable (sauf si ce sont les collègues qui n'ont pas respecter le port du masque, les gestes barrières et la distanciation bien sur)

Message édité par It_Connexion le 02-10-2020 à 14:34:55
n°60908854
kropotchni​kov
Posté le 02-10-2020 à 14:40:54  profilanswer

ftikai a écrit :

Je reviens sur ton message avec l'observation d'un étrange cas: les Philippines.

Tous les pays situés autour des Philippines, soient Taiwan, Vietnam, Thaïlande, Laos, Cambodge et Malaisie ont bien géré la pandémie de la Covid-19, tous sauf les Philippines.  

Pourtant, les philippins sont des asiatiques gouvernés par un gros bonnet qui n'a jamais hésité à utiliser la force pour se faire respecter.  Géographiquement, le pays est formé d'îles donc il serait plus facile d'isoler un foyer de virus s'il le faut.  On pourrait donc s'attendre à ce que les Philippines fassent aussi bien ou presqu'aussi bien que ses voisins.  Eh bien non, ils sont loin derrière (plus de 300K covidés, plus de 5000 morts).

Remarque que les Philippines est un pays d'Asie du sud-est qui a été colonisé longtemps (colonie d'Espagne plus de 300 ans, puis des USA de 1898-1946), c'est aussi le pays où la religion catholique est la plus répandue (86%).

Selon mes échos, le Vietnam a menti grave, y a pas eu 0 morts
Je parle d'avant la fin juillet, car il y a officiellement un pic

C'est ennuyeux car ma source ne vaut pas celles qu'on trouve sur le net
Et sur HFR c limite TT
C'est du témoignage de français d'origine viet qui appelle régulièrement le pays
Si y en avait d'autres ce serait bien

Message cité 1 fois
Message édité par kropotchnikov le 02-10-2020 à 14:44:50
n°60908864
RaKaCHa
Posté le 02-10-2020 à 14:41:56  profilanswer

grotius a écrit :

Encore un docu d arte bien informatif et objectif. Le capitalisme c est 3 siècles de développement humain et materiel quand meme.

Si Extinction-Rébellion dit que le capitalisme c'est la décadence, je ne vois pas trop d'où tu te permets de remettre ça en cause.

n°60908900
TheBigO
ShowTime!
Posté le 02-10-2020 à 14:44:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Trump Covidé, un dredy [:nelsonmontel:4]  

Karma [:scorpio-:3]

Make Covid19 great again  [:scorpio-:3]

---------------
HFR tools
n°60908946
gimly the ​knight
Posté le 02-10-2020 à 14:47:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Vu ses agissements depuis près de quatre ans et ses piteuses capacités à gérer ses affaires, non.

Entre celui qui croit qu'un demeuré peut être president de la première puissance mondiale, et ledit président, qui l'est le plus à priori :??:

n°60908947
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 02-10-2020 à 14:47:47  profilanswer

dossage a écrit :

Comment ça pour les entreprises que dalle ? C'est obligatoire hein.

---------------
2 + 2 = 5
n°60908995
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-10-2020 à 14:51:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Entre celui qui croit qu'un demeuré peut être president de la première puissance mondiale, et ledit président, qui l'est le plus à priori :??:

On peut être habile politiquement, avoir du pognon, le bras long, et être bien entouré sans pour autant être intelligent ou cultivé.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 02-10-2020 à 14:52:14
n°60909004
Exocet911
Posté le 02-10-2020 à 14:52:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Si Extinction-Rébellion dit que le capitalisme c'est la décadence, je ne vois pas trop d'où tu te permets de remettre ça en cause.

En fait, le thème central du docu c'était la décadence à travers l'art (quand je l'ai pris), et aussi à travers la surconsommation et la surconnectivité.
Etant donné que le capitalsime crée et/ou à besoin de la surconsommation et de la surconnectivité pour justement nous faire consommer encore plus de chose totalement inutile en étant surconnecté, c'est ça la décadence.
Et en ce sens, le captialisme est une bonne représentation de la décadence du XXième siècle.

Ils parlaient aussi de la réprésentatition de la mort et de la morbidité dans l'art....ce qui serait une des voies de décadence de l'art..

voila voila.  :D  

Et donc quand j'ai quitté le docu, il disait qu'extinction rebellion se battait contre cette décadence, donc.

Enfin c'est Arte.... :sarcastic:

n°60909014
cd5
/ g r e w t
Posté le 02-10-2020 à 14:52:40  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quatre informations clés du dernier bulletin épidémiologique hebdomadaire :

https://www.20minutes.fr/sante/2875 [...] bdomadaire

Bon c'est 20minutes, ça vaut ce que ça vaut

Citation :

Deuxième donnée intéressante : les clusters en milieu scolaire sont détaillés : 33 % de ces clusters ont lieu à l’université, 45,7 % dans l’enseignement secondaire, 14,3 % dans le primaire et 6 % en maternelle. Ce qui colle avec l’idée que les enfants de moins de 12 ans sont peu contaminateurs.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60909031
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-10-2020 à 14:54:47  profilanswer

cd5 a écrit :

Citation :

Deuxième donnée intéressante : les clusters en milieu scolaire sont détaillés : 33 % de ces clusters ont lieu à l’université, 45,7 % dans l’enseignement secondaire, 14,3 % dans le primaire et 6 % en maternelle. Ce qui colle avec l’idée que les enfants de moins de 12 ans sont peu contaminateurs.

C'est intéressant. Fermer les maternelles et crèches, c'est compliqué, mais c'est possible de fermer les Universités et les lycées sans que ça impacte les parents, et ça permettrait de maitriser une grosse partie des infections par les enfants.

n°60909108
kropotchni​kov
Posté le 02-10-2020 à 15:01:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Tiens sinon, rien à voir, mais j'ai eu des news des procédures covid en club libertin :o

C'est jacuzzi/sauna/hamam fermés, masque obligatoire pendant les trajets, mais pas au bar ni dans les alcôves.

Ca doit être assez particulier comme ambiance.

https://reho.st/self/e4a9814b64d9ec6d6c05e0d88ef44b5a590f5983.jpg

n°60909112
CAMPEDEL
Posté le 02-10-2020 à 15:02:17  profilanswer

Julian33 a écrit :

On peut être habile politiquement, avoir du pognon, le bras long, et être bien entouré sans pour autant être intelligent ou cultivé.

Évidemment.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°60909130
boulgakov
Posté le 02-10-2020 à 15:03:50  profilanswer

Ce n'est pas de la croyance, c'est une observation quasi quotidienne. Entre celui qui refuse le résultat de l'expérience, et celui qui croit ce qu'il voit, qui est demeuré ?

n°60909161
ftikai
Posté le 02-10-2020 à 15:05:47  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Selon mes échos, le Vietnam a menti grave, y a pas eu 0 morts
Je parle d'avant la fin juillet, car il y a officiellement un pic

C'est ennuyeux car ma source ne vaut pas celles qu'on trouve sur le net
Et sur HFR c limite TT
C'est du témoignage de français d'origine viet qui appelle régulièrement le pays
Si y en avait d'autres ce serait bien

Le Viet-nam a 35 morts.  S'ils voulaient garder le chiffre zéro, ils auraient pu facilement cacher ces 35 petits décès.

...

Je suis canadien, né au sud du Vietnam.

J'ai une grosse parenté (mon père a 9 frères et soeurs, ma mère 6) à Saigon et au sud du Mékong, que je garde un certain contact.

Au début, comme tout bon "viet kieu" (vietnamien outre-mer), j'avais une grosse doute concernant les chiffres.  Mes cousins et leurs enfants du sud aussi avaient de grosse doute.  Puis plus le temps passe, moins ils remettaient question les communications du gouvernement.

Les seuls viet kieu qui doutent encore sont ceux de la génération de mes parents, d'ailleurs mes vieux disaient qu'il y aurait des centaines de milliers de morts au Vietnam, et ils tenaient ces chiffres de la diaspora vietnamienne du Orange County, en Californie.  Là-bas, ce sont des viet kieu hardcores.  Ils ont même une sorte de milice qui rêve retourner au pays et faire "leur guerre de libération".  Une chance que la majorité des membres de la milice ont autours de 80-90 ans.

Je n'ai qu'à regarder mon père (ancien soldat de l'armée du sud et a connu le camp de rééduc)  pour voir combien c'est dur pour des anciens collabos de faire un trait sur leur passée.

n°60909186
CAMPEDEL
Posté le 02-10-2020 à 15:07:45  profilanswer

Le système électif américain est particulièrement propice pour permettre à n'importe quel citoyen riche d'arriver à la présidence, quelle que soit son intelligence.

Message édité par CAMPEDEL le 02-10-2020 à 15:18:39

---------------
n°60909240
Anonymouse
Posté le 02-10-2020 à 15:12:13  profilanswer

Ok. Va donc boire de la javel et on en reparles après  [:pascom:9] .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10339  10340  10341  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)