Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10335  10336  10337  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60905738
xilebo
noone
Posté le 02-10-2020 à 10:17:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Petit florilège ...

C'est d'ailleurs assez rigolo de voir les contradictions sur ce topic.

On veut sauver l'humanité, mais pas les "méchants".
On veut pas engorger le système de de santé, mais lui il peut aller en réa.
"Non la virus n'entraine pas une perte de liberté, t'es complotiste", mais "Trump il fait exprès d'être malade pour gagner les élections !".

C'est clair que c'est parce qu'on n'aime pas Trump et que c'est un mauvais président qu'il faut lui souhaiter tout le mal du monde.

Mais c'est un peu l'avis de certains ici, les mêmes qui préconisent que ceux qui ne veulent pas porter le masque soient identifiés auprès des hôpitaux pour qu'on ne les mettent pas en réanimation si cela devait arriver.

Sale mentalité.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 10:17:20  profilanswer

n°60905748
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-10-2020 à 10:17:53  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Merci. Donc tu démontres bien que PERSONNE n'a souhaité sa mort, les gens se sont juste amusé d'un retour de karma du fait qu'il était malade. Même pour ce type personne ne souhaite sa mort.
Donc tu as bien fait, et tu insistes, un strawman. Suivant.  [:fl4me]

https://media.giphy.com/media/knvA5hSZVUDpC/giphy.gif

:o

n°60905754
Backbone-
Posté le 02-10-2020 à 10:18:26  profilanswer

karaya a écrit :

T'es le premier à dire qu'on doit pas bouziller notre liberté pour un boomer.

Non mais le mec est directement responsable de milliers de morts dans son pays à vouloir passer en mode YOLO.

C'est seulement un juste retour de Karma.

Comme déjà dit, je ne lui souhaite pas de mourir mais d'en baver salement façon BoJo le clown.

n°60905763
Exocet911
Posté le 02-10-2020 à 10:18:55  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Faut croire: https://www.mirror.co.uk/tech/coron [...] s-22774397

Citation :

Coronavirus may drain men's testosterone levels and reduce libido, study warns

:whistle:

Le conditionnel aura jamais été autant utilisé que "sous "le covid.

Le réchauffement climagique :  a cause du covid.
La tempête ALex : A cause du Covid
Le fait qu'il pleuve comme pas possible actuelelemnt => Covid.

:D

n°60905765
Backbone-
Posté le 02-10-2020 à 10:19:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait, mais c'est pas pour autant que je suis content qu'il y ait des morts. C'est très malsain comme réaction.

Merde, il est déjà mort ?  :sweat:

n°60905770
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2020 à 10:19:29  profilanswer

Backbone- a écrit :

Merde, il est déjà mort ?  :sweat:

Ben statistiquement il a de fortes chances d'y passer, et tu le sais.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60905781
fred_div91
Posté le 02-10-2020 à 10:20:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout à fait, mais c'est pas pour autant que je suis content qu'il y ait des morts. C'est très malsain comme réaction.

Carrément :/

n°60905785
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-10-2020 à 10:20:43  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Le conditionnel aura jamais été autant utilisé que "sous "le covid.

Le réchauffement climagique :  a cause du covid.
La tempête ALex : A cause du Covid
Le fait qu'il pleuve comme pas possible actuelelemnt => Covid.

:D

Tout le monde ne peut pas être Raoult, à avoir des certitudes avant de faire une étude quand tout le monde a des interrogations. [:krokodeilos:10]

n°60905788
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-10-2020 à 10:21:04  profilanswer

Tiens sinon, rien à voir, mais j'ai eu des news des procédures covid en club libertin :o

C'est jacuzzi/sauna/hamam fermés, masque obligatoire pendant les trajets, mais pas au bar ni dans les alcôves.

Ca doit être assez particulier comme ambiance.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60905792
boulgakov
Posté le 02-10-2020 à 10:21:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Petit florilège ...

"Non la virus n'entraine pas une perte de liberté, t'es complotiste", mais "Trump il fait exprès d'être malade pour gagner les élections !".

Trump récolte ce qu'il sème. Il faut être un saint pour ne pas ressentir un peu de Schadenfreude dans cette situation. Je suis d'accord que chacun s’honorerait à ne pas se réjouir du malheur de ce qui reste (paraît-il  :o ) un être humain, ou à tout le moins de se réjouir in petto, mais sincèrement... Trump, quoi [:spamafote]

All the President’s Lies About the Coronavirus

Citation :

An unfinished compendium of Trump’s overwhelming dishonesty during a national emergency

mood
Publicité
Posté le 02-10-2020 à 10:21:14  profilanswer

n°60905793
fred_div91
Posté le 02-10-2020 à 10:21:20  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est clair que c'est parce qu'on n'aime pas Trump et que c'est un mauvais président qu'il faut lui souhaiter tout le mal du monde.

Mais c'est un peu l'avis de certains ici, les mêmes qui préconisent que ceux qui ne veulent pas porter le masque soient identifiés auprès des hôpitaux pour qu'on ne les mettent pas en réanimation si cela devait arriver.

Sale mentalité.

Sans réellement vouloir l'avouer en plus, ou l'assumer ... Le fameux "strawman".

Message édité par fred_div91 le 02-10-2020 à 10:22:14
n°60905798
boumbo
3xpl0its
Posté le 02-10-2020 à 10:21:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Statistiquement il a plus de chances d'y réchapper... surtout qu'il doit avoir les meilleurs médecins des USA à son chevet... Par contre statistiquement on peut se poser la question de savoir si ça lui fera un peu changer d'avis sur le covid comme Boris Johnson... Y'a des chances qu'on soit très proche de 0% :o

n°60905810
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-10-2020 à 10:23:13  profilanswer

Theomede a écrit :

Tiens sinon, rien à voir, mais j'ai eu des news des procédures covid en club libertin :o

C'est jacuzzi/sauna/hamam fermés, masque obligatoire pendant les trajets, mais pas au bar ni dans les alcôves.

Ca doit être assez particulier comme ambiance.

Si tu choisis le partenaire en étant masqué, vaut parfois peut-être mieux garder le masque jusqu'au bout...  [:roger gout d'elle:5]

n°60905815
hungryman
Posté le 02-10-2020 à 10:23:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Petit florilège ...

Je me positionne uniquement sur Melania en prems donc laisse moi en dehors de cette sombre histoire de malheur  [:kyjja:5]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60905828
fred_div91
Posté le 02-10-2020 à 10:25:02  profilanswer

hungryman a écrit :

Je me positionne uniquement sur Melania en prems donc laisse moi en dehors de cette sombre histoire de malheur  [:kyjja:5]  

Ok  :D

n°60905843
Lagoon57
Posté le 02-10-2020 à 10:25:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Bof. 10% peut-être. En plus il a l'air d'être asymptomatique d'après les premières infos.

n°60905844
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 02-10-2020 à 10:25:40  profilanswer

hungryman a écrit :

Mwouais, faudra plus qu'un salaire HFR-Compliant pour l'emballer...  [:obsydiankenobi:4]

n°60905866
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-10-2020 à 10:27:31  profilanswer

boumbo a écrit :

Statistiquement il a plus de chances d'y réchapper... surtout qu'il doit avoir les meilleurs médecins des USA à son chevet... Par contre statistiquement on peut se poser la question de savoir si ça lui fera un peu changer d'avis sur le covid comme Boris Johnson... Y'a des chances qu'on soit très proche de 0% :o

Ha mais complètement. Tu peux t'attendre à du "Regardez, y a rien, c'est juste une gripette, j'y ai survécu sans problème, nous avons les meilleurs médecins aux USA, mais de toutes façons on a pas besoin d'eux parce que le covid n'existe pas, c'est une gripette, vive l'amérique" :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60905868
It_Connexi​on
Posté le 02-10-2020 à 10:27:43  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Le pb, c'est que vu que sante publique france est tout sauf claire, ça donne que je ne sais pas où trouver le tx d'incid,  réa....Etc...dde façon facile claire et précise, et pas toutes le 3 semaines  :kaola:  

Et hier soir, un gars à la tv, a dit très justement, que si on devait encore fermer des magazin, c'est qu'on manquait de lit de réa., Un hospitalier a dit en retour qu'on avait les lits de réa...mais pas le personnel....

On est vraimetn une nation d'imbécile....Vais faire la queue mais pas pour le covid : pour rendre mon passeport. :o

C'est surtout qu'à entendre les médecins rien n'a été fait depuis mars, si c'est vrai c'est grave  :sweat:

n°60905873
ftikai
Posté le 02-10-2020 à 10:28:15  profilanswer

hungryman a écrit :

J'ai déjà dit, j'aime les clowns (Berlusconi, Trump, Raoult...) et je le aime vivants.  Morts ils ne me feront plus rire.

Cela dit, que les fanboys de Berlusconi, ou de Trump me pardonnent, car j'ai ri, mais ri quand j'apprends qu'ils sont covidés.

Ah oui, j'oubliais de dire que Melanie ne me fait pas rire, donc je te la laisse.

Message cité 1 fois
Message édité par ftikai le 02-10-2020 à 10:29:15
n°60905883
Lagoon57
Posté le 02-10-2020 à 10:28:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est surtout qu'à entendre les médecins rien n'a été fait depuis mars, si c'est vrai c'est grave  :sweat:

Forcément ils ont monopolisé tous les moyens pour négocier leurs augmentations de salaires, on ne pouvait pas faire le vrai travail nécessaire à côté.

n°60905891
Altered
Prix public conseillé
Posté le 02-10-2020 à 10:29:37  profilanswer

Backbone- a écrit :

Non mais le mec est directement responsable de milliers de morts dans son pays à vouloir passer en mode YOLO.

Comme déjà dit, je ne lui souhaite pas de mourir mais d'en baver salement façon BoJo le clown.

monsieur est vraiment trop généreux  :jap:

n°60905899
epsiloneri​dani
Posté le 02-10-2020 à 10:30:02  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Bof. 10% peut-être. En plus il a l'air d'être asymptomatique d'après les premières infos.

La première semaine se passe toujours "bien", c'est en général entre J7 et J10 que ça dégénère si ça doit dégénérer.

Reste qu'il a de très bonnes chances de s'en sortir malgré son age, surtout qu'il va bénéficier d'un suivi hors norme.

n°60905907
xilebo
noone
Posté le 02-10-2020 à 10:30:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

:pfff:  

n°60905926
It_Connexi​on
Posté le 02-10-2020 à 10:32:07  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Forcément ils ont monopolisé tous les moyens pour négocier leurs augmentations de salaires, on ne pouvait pas faire le vrai travail nécessaire à côté.

ce troll, on a les infirmiers/infirmières les moins bien payés d'Europe et t'arrives à dire de telles âneries ??  :pfff:

n°60905927
boulgakov
Posté le 02-10-2020 à 10:32:08  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oh oui, quand tu es testé tous les jours tu es dépisté tout au début de la maladie. Tout le monde est asymptomatique au début de la maladie  [:le colonel moutarde:4]

n°60905931
epsiloneri​dani
Posté le 02-10-2020 à 10:32:32  profilanswer

ftikai a écrit :

Cela dit, que les fanboys de Berlusconi, ou de Trump me pardonnent, car j'ai ri, mais ri quand j'apprends qu'ils sont covidés.

Disons qu'il y a une certaine ironie à ce que les trois chefs d'état qui aient le plus mal géré le covid (Trump / BoJo / Bolsonaro) se soient faits contaminer alors qu'au final peu de chefs d'état l'ont attrapé.

n°60905945
Lagoon57
Posté le 02-10-2020 à 10:33:43  profilanswer

boulgakov a écrit :

Oh oui, quand tu es testé tous les jours tu es dépisté tout au début de la maladie. Tout le monde est asymptomatique au début de la maladie  [:le colonel moutarde:4]

Normalement c'est détectable via le test que 24/48h avant l'arrivée des premiers symptômes (s'il y en a) non ?
Donc faut voir d'ici demain ou dimanche :o

n°60905948
boulgakov
Posté le 02-10-2020 à 10:33:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Disons qu'il y a une certaine ironie à ce que les trois chefs d'état qui aient le plus mal géré le covid (Trump / BoJo / Bolsonaro) se soient faits contaminer alors qu'au final peu de chefs d'état l'ont attrapé.

Logique, incidence forte dans le pays où ils vivent + ballec' des gestes barrières. Trump et sa garde rapprochée apparemment ne mettaient pas de masque dans leurs hélicos, avions officiels, etc...

edit : je sais que c'est anecdotique, mais a contrario j'ai un ami qui était cas contact : il a covoituré avec un collègue qui s'est avéré positif (qui a bien douillé sa race soit dit en passant, merci la gripette  :o ). Ils portaient tous un masque dans la voiture -> test PCR de mon ami négatif.

Message édité par boulgakov le 02-10-2020 à 10:35:37
n°60905962
Exocet911
Posté le 02-10-2020 à 10:34:44  profilanswer

It_Connexion a écrit :

en fait, le constat est simple : On ferme les magazin ou autre club pour ne pas saturer les réa : doublé voir 3x les réa.....et on doit pouvoir toute réouvrir ou presque.

Sauf que depuis mars avril, les infirmiers sont crévés et soit ont démissioné (j'ai entendu que 30% était parti), soit sont crevé....

Ca va se payer en  2022 ça/ :o

n°60905967
Lagoon57
Posté le 02-10-2020 à 10:34:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ce troll, on a les infirmiers/infirmières les moins bien payés d'Europe et t'arrives à dire de telles âneries ??  :pfff:

Et ? Ca n'empêche qu'on a semble-t-il mobilisé BEAUCOUP plus de moyens pour ce Ségur de la santé que pour augmenter notre capacité à répondre à la seconde vague. Dommage.

n°60905969
Optio_33
Posté le 02-10-2020 à 10:35:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Petit florilège ...

C’est vrai que Trump n’est pas capable de faire des coups tordus et de faire croire qu’il est malade.

Message cité 2 fois
Message édité par Optio_33 le 02-10-2020 à 10:36:15
n°60905975
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 02-10-2020 à 10:35:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Mwouais, faudra plus qu'un salaire HFR-Compliant pour l'emballer...  [:obsydiankenobi:4]

Je paie plus d'impôts que son mari  :o  
Sur un malentendu...[:benjy86]

n°60906000
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2020 à 10:37:28  answer

Et puis surtout il faut arrêter d’être hypocrite, on a tous souhaité la mort de quelqu’un ou été réjouit de la mort d’autres. C’est naturel.

Moi-même si certaines personnes disparaissaient, je me dirais « bon débarras »

n°60906008
RaKaCHa
Posté le 02-10-2020 à 10:37:53  profilanswer

Alors quel est le cours de la pinte de NEIPA en nombre de vies de boomers ce matin sur les terrasses parisiennes ?

n°60906011
Ibo_Simon
Posté le 02-10-2020 à 10:38:00  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Aucun autre, non?
Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu d'autres chefs d'état positifs.

n°60906023
epsiloneri​dani
Posté le 02-10-2020 à 10:39:07  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Aucun autre, non?

Dans les états "un minimum importants" je n'en ai pas vu passer d'autres en tout cas.

n°60906024
boulgakov
Posté le 02-10-2020 à 10:39:14  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Et ? Ca n'empêche qu'on a semble-t-il mobilisé BEAUCOUP plus de moyens pour ce Ségur de la santé que pour augmenter notre capacité à répondre à la seconde vague. Dommage.

Tu fais comment pour augmenter notre capacité à répondre à la seconde vague avec du personnel sous-payé et épuisé ? En plus ça fait des années et des années que les hospitaliers criaient misère. Revaloriser leur rémunération était un prérequis à toute stratégie, je dirais. Flemme de chercher des sources, je te laisse faire si ça t'intéresse, mais pas mal de pontes se sont inquiétés ces dernières semaines d'avoir pas mal de démissions parmi les infirmières et les aides-soignantes, ce qui fait que les lits de réas matériellement existants ne sont pas tous opérants.

Je me retiens de faire une remarque sur le fait que tu t'es amplement et souvent vanté sur d'autres topics d'être très très bien payé à ne pas foutre grand chose dans ta COGIP...

n°60906034
Lagoon57
Posté le 02-10-2020 à 10:39:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Aucun autre, non?

Trudeau l'a eu non ? Ou juste sa femme ?

n°60906035
It_Connexi​on
Posté le 02-10-2020 à 10:40:00  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Tu as entendu le nombre d'infirmiers/infirmières et médecins qui ont démissionné cet été ? Hier soir un médecin disait qu'en mars on maquait de 10 000 infirmiers environs, aujourd'hui on en manque de 30 000 suite au démissions. alors je t'avoue que je n'ai pas été vérifié les chiffres, mais si c'est vrai c'est catastrophique : entre ceux qui sont partis car sous payés, ceux qui sont épuisés, ceux qui ne veulent plus retourner dans les service COVID, on a clairement un gros pb en France.

Ce que je trouve inadmissible c'est que ça fait longtemps qu'on le sait, la 1ère vague en mars n'a fait qu'empirer la situation, et aujourd'hui, en octobre, on en est au même point voir pire, y'a pas un soucis selon toi ?  

Excuse moi de t'avoir traité de troll, c'est débile et ça ne fait pas avancer le débat  :jap:

n°60906051
epsiloneri​dani
Posté le 02-10-2020 à 10:41:19  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/internation [...] p-20201002

D'après le Fig ce sont effectivement les 3 seuls dans les "grands états", sinon dans les "petits" il faut rajouter Honduras, Bolivie, République Dominicaine, Arménie et surtout le Prince Albert.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10335  10336  10337  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)