| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
epsiloneridani | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:41:19 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Ibo_Simon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lagoon57 |
|
It_Connexion |
|
epsiloneridani |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 10:48:34 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 10:51:42 ![]()
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 02-10-2020 à 10:52:50 |
pistache52 |
|
Exocet911 |
Une fois par siècle tu dis ? Moi je dis c'est la roulette russe. Y'a quelque années suite à la prise d'un médicaments, j'ai eu des hémorroides (effets 2daire) alors que j'en avais jamais eu...Bah, j'ai du aller voir mon médecin pour lui demander confirmation.... "Faites médecin, c'est classe et élégant" Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 02-10-2020 à 10:54:56 |
Lagoon57 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 02-10-2020 à 10:57:20 |
epsiloneridani |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ftikai |
|
Exocet911 |
|
kriloner cold-hearted bastard | le mec choqué d'aller voir un médecin pour un problème ultra répandu.
--------------- antithéiste |
Exocet911 | Non, mais bon, je suis facilement choqué |
kriloner cold-hearted bastard | non mais 50% des hommes en ont dans leur vie hein tkt --------------- antithéiste |
epsiloneridani |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
epsiloneridani |
|
PlayTime |
Le ciel paraît toujours plus rose ailleurs. Une connaissance qui s'est lancé en libéral bosse maintenant tous les week-ends. Et si la concurrence augmente en libéral, ce sera vite bien pire. Les conditions salariales sont d'être horribles si on regarde le niveau de qualification/les contraintes/... Surtout que dans les rémunérations, la plupart bénéficient de prime à l'emploi en plus qui a été nettement revalorisée. |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 02-10-2020 à 11:16:09 |
fred_div91 |
|
Lagoon57 |
|
Headspace |
|
Exocet911 |
JE vais essayer de le retrouver. Voila : Tres facile à retrouver : Message édité par Exocet911 le 02-10-2020 à 11:21:53 |
epsiloneridani |
|
airspeed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |