| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent : Il bluffe, c'est une déclaration relations publiques. Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 02-10-2020 à 09:51:42 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 09:50:07 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Désolé, mais mon niveau d'empathie, pour un président d'un pays de cette envergure qui est responsable d'un nombre certain de morts dans son pays par son discours inconscient et négationniste, est clairement assez faible. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 02-10-2020 à 09:53:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion |
|
varlocke | 2 pages sur le poids de Trump. --------------- Trump, homme de l'année. |
Exocet911 | C'est hallucinant : le suivi "dashboard", du covid pour les indicateurs (tx d'incid, réa ..etc...n'est pas à jour depuis 15 JOURS !! Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 02-10-2020 à 09:54:42 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Exocet911 |
Peut être parcequ'il a le covid , qu'il y passe Message édité par Exocet911 le 02-10-2020 à 09:55:35 |
fred_div91 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 02-10-2020 à 09:56:10 |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 09:55:53 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
|
|
Jovial It's clobberin' time | Trump a fait exprès de l'attraper pour infecter Sleepy Joe |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
|
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Optio_33 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 02-10-2020 à 10:10:34 |
Exocet911 |
|
Theomede De gauche radicale | C'est bon, c'est passé et j'ai rien constaté --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boumbo 3xpl0its |
|
Exocet911 |
Le pb, c'est que vu que sante publique france est tout sauf claire, ça donne que je ne sais pas où trouver le tx d'incid, réa....Etc...dde façon facile claire et précise, et pas toutes le 3 semaines Et hier soir, un gars à la tv, a dit très justement, que si on devait encore fermer des magazin, c'est qu'on manquait de lit de réa., Un hospitalier a dit en retour qu'on avait les lits de réa...mais pas le personnel.... On est vraimetn une nation d'imbécile....Vais faire la queue mais pas pour le covid : pour rendre mon passeport. Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 02-10-2020 à 10:14:26 |
fred_div91 |
|
bl0w |
|
Backbone- |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
boulgakov |
karaya |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
jamere |
|
hungryman |
Theomede qui a PEUR de finir chauve --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Exocet911 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |