| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
MikeSab21 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 07:50:39 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Ce que je ne comprends pas, c'est comment il l'a évité pendant 6 mois ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
hungryman |
On passe directement à la génération suivante --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
_jay_jay_ |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 07:53:10 ![]()
|
Gotchaaaaa |
Lykomax |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 07:53:35 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Backbone- |
Optio_33 | Y a que moi qui pense que Trump s’est déclaré positif sans forcément l’être pour retarder les élections ? |
orodreths Donkey pue du cul |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça me semble logique aussi. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hungryman | Trump troll peut être avec une stratégie de campagne --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Backbone- |
|
kriloner cold-hearted bastard | Pour les prof ya pas de salle de classe ? Moi je taffe en extérieur je mange dehors oklm --------------- antithéiste |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
hungryman | Raoult qui va voir débarquer un Sikorsky pour aller soigner le Président --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
kriloner cold-hearted bastard |
Après les fragiles du masque les fragiles de la pluie --------------- antithéiste |
MikeSab21 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 | Trump: 74 ans Ce niveau EHPAD-ien |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 02-10-2020 à 08:05:15 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Mais s'il pouvait passer 3-4 semaines avec un tube dans la gueule ca serait pas volé. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
karaya |
|
kriloner cold-hearted bastard | Hein ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Si tu bois / mange tu peux retirer le masque. C'est la toute la couillonnerie des mesures. --------------- antithéiste |
Gotchaaaaa | il va appeler son pote Poutine pour avoir une dose de vaccin des russes |
_jay_jay_ |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Raoult qui sauve le monde pour de vrai, on retrouve Ernestor en PLS... |
canardeur |
Faudrait le garder pour manger ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |