| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- Much to learn, you still have. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 17:48:55 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pistache52 |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si, mais on est pas ado toute une vie --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
helmuth |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
la lampe |
|
briseparpaing | J'ai connu les flippers dans les bars mais je pense que ça doit bien faire 15 ans que je n'en ai plus vu, à part dans les troquets en bousie, et encore, y a plus souvent des babyfoots |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 18:01:09 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-09-2020 à 18:06:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
axklaus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
D_omi sourit |
Après, ceux qui ont chopé le covid (le vrai) ont considérablement fondu. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani Modérateur |
|
ftikai |
|
helmuth |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
Oui, une fois de temps en temps pourquoi pas, et encore... Mais y passer toutes ses soirées, ce qui semble indispensable pour certain, si on ne reste pas un ado attardé on passe à autre chose au bout d'un moment. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gimly the knight |
80 Polini s'teuplé avec un pot Cobra Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 28-09-2020 à 18:23:29 |
Theomede De gauche radicale | Hfr a bien vieillit quand même. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
briseparpaing |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Je parlais de s'élever un peu --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |