| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:32:56 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Naxos \o/ | Qu'on fasse de Marseille une zone expérimentale --------------- [Folio Photos] |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:37:32 ![]() ![]() |
Kayou |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
briseparpaing |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Naxos \o/ |
Altered Prix public conseillé | vous pourriez m’expliquer pourquoi vous aimez tant que ça les bars et restos ? |
epsiloneridani Modérateur |
|
Modération | Posté le 28-09-2020 à 16:43:45 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 28-09-2020 à 16:44:30 |
It_Connexion |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
TheBigO ShowTime! |
clone38 |
|
Xeonlolz |
Un petit bar pour retrouver ses amis dans un lieu fait pour. Quand tu es en appartement tu ne peux pas forcément les acceuillir chez toi par respect du voisinage si tu mets un peu de musique par exemple. L'espace aussi dans un petit appartement c'est compliqué. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TheBigO ShowTime! |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-09-2020 à 16:52:26 |
ftikai |
Exemple du comment les politiciens sont très "concernés" par le virus: Au bureau d'un ministre de la région de Bruxelles, la femme d'un collaborateur a été malade et testée positive, le collaborateur en question a été malade et s'est absenté pendant 1 semaine, mais il n'a pas voulu se faire tester. La semaine dernière, il est revenu en disant "Qu'il se sent mieux". Quelques personnes inquiètes ont demandé à "l'agent responsable prévention Covid" - qui est juste le chef du service RH et qui a été désigné comme "responsable prévention Covid" (parce qu'il en fallait un et on n'allait pas désigner la femme de ménage, quoiqu'on aurait pu...) - s'il ne fallait pas renvoyer le collaborateur malade chez lui, ou du moins le faire passer un test. Le chef RH est donc allé voir le gars en question et ensemble ils se sont discutés. Quelques personnes a vu le chef RH discuter avec le collaborateur sans masque alors ils ont fait la remarque. Le chef RH a dit qu'il n'a pas besoin de masque car le collaborateur avait le tien. Et comme le collaborateur se sentait mieux, il n'y avait pas de danger qu'il vient travailler, du moment qu'il a son masque. Un des chauffeurs qui glande dans les couloirs, passe son temps à dire que les masques ne servent à rien et que depuis l'obligation du port du masque le nombre de contaminés a augmenté. Le port du masque à l'intérieur est laissé à la discrétion des collaborateurs, mais le cabinet encourage ses membres de porter leur masques en public, pour... "donner l'exemple". En passant, ce ministre a été covidé en mars et près de 1/4 des "collaborateurs" l'ont été aussi, incluant le chauffeur. Message édité par ftikai le 28-09-2020 à 16:52:07 |
Exocet911 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tuxerman12 |
|
|
Xeonlolz |
Tout le monde n'a pas une maison avec un jardin hélas. Quand tu es jeune et que tu habites en IDF c'est assez illusoire d'avoir une maison avec jardin et qui plus est si tu es seul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |