Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10237  10238  10239  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60872423
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-09-2020 à 16:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:  

L'énergie infinie  :love:  

[:dileste3:9]

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 16:32:56  profilanswer

n°60872430
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-09-2020 à 16:33:40  profilanswer

IMC = poids / taille²

Je dis que le poids a augmenté et tu me contredis en disant que non, c'est l'IMC qui a augmenté.  

Donc si l'IMC augmente mais pas le poids, c'est que la taille diminue. CQFD.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60872432
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 16:34:01  profilanswer

Grumms a écrit :

Citation :

Dans une telle situation, la prise pondérale liée à l'hypothyroïdie est secondaire à une accumulation d'eau et à une diminution du métabolisme, paramètres qui se normaliseront avec la prise d'hormones thyroïdiennes. Lors d'hypothyroïdie clinique, la perte pondérale peut être plus importante, avoisinant 3-6 kg, mais représente habituellement moins de 10% du poids corporel. Si elle est plus importante, une diminution de l'apport énergétique est probable et des troubles du comportement alimentaire devront être recherchés.

Ce n'est donc pas l'hypothyroïdie qui entraîne la prise de poids d'après cette étude.

Citation :

En présence d'une hypothyroïdie préclinique ou modérée, la variation attendue du poids est absente ou minime alors qu'en cas d'hypothyroïdie plus sévère, elle sera de plusieurs kilos et dépendra surtout de la rétention d'eau du patient, facile à objectiver cliniquement, notamment au visage et aux mains.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60872434
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-09-2020 à 16:34:21  profilanswer

edwoud a écrit :

:jap:  

L'énergie infinie  :love:  

[:dileste3:9]

Tiens, il recommence avec son troll pourri.

---------------
n°60872436
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-09-2020 à 16:34:22  profilanswer

hungryman a écrit :

Il a bien fermé sa gueule le propriétaire et exécuté l'ordre de fermer, rebels uniquement sur les réseaux sociaux les Marseillais.  [:bahamut49-3:6]

il ne ferme pas sa gueule :o
https://i.imgur.com/W1zyFCcl.jpg

---------------
HFR tools
n°60872452
Naxos
\o/
Posté le 28-09-2020 à 16:36:14  profilanswer

Qu'on fasse de Marseille une zone expérimentale :sol:
Rouverture de tout, aucune restriction à part interdiction de déplacement en dehors de la zone :o

---------------
[Folio Photos]
n°60872455
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 16:36:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

IMC = poids / taille²

Je dis que le poids a augmenté et tu me contredis en disant que non, c'est l'IMC qui a augmenté.  

Donc si l'IMC augmente mais pas le poids, c'est que la taille diminue. CQFD.

Non, je t'ai contredis sur le fait que c'est pas le covid qui a fait grossir les gens, mais le confinement.

Le covid, lui, a plutôt tendance à faire maigrir quand il est un peu vener :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60872456
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 16:36:46  profilanswer

Naxos a écrit :

Rouverture de tout, aucune restriction à part interdiction de déplacement en dehors de la zone :o

On fait pareil à Paris svp.

---------------
n°60872461
briseparpa​ing
Posté le 28-09-2020 à 16:37:27  profilanswer

Les portions alimentaires étant à peu près standardisées, les gens ayant un métabolisme très efficace doivent faire attention. C'est pas une question de volonté, mais de savoir.
Les obèses ce ne sont pas que des gens qui bouffent des kébabs et des chips, y a d'autres facteurs qui entrent en jeu, même si la pub à la TV sur Gulli vous a fait croire qu'il suffisait juste de pas manger gras-salé-sucré pour pas grossir  :o  

n°60872463
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-09-2020 à 16:37:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Non, je t'ai contredis sur le fait que c'est pas le covid qui a fait grossir les gens, mais le confinement.

Le covid, lui, a plutôt tendance à faire maigrir quand il est un peu vener :o

Oui, c'est ce que j'avais écrit. Mais c'est comme la thyroïde : ça génère un problème qui génère une prise de poids. La conséquence est donc indirecte mais claire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 16:37:32  profilanswer

n°60872467
Kayou
Posté le 28-09-2020 à 16:37:48  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le sport ca te permet juste de manger encore un peu trop  [:spamafote]

Ouais enfin le sport, il faut quand même regarder ce que tu brûles en calorie par rapport à la durée de l'effort. C'est pas en allant à la salle 1 fois par semaine que tu vas pouvoir bouffer ce que tu veux, surtout que bien souvent en plus tu vas aller taper dans les sucres rapides si tu fais trop monter le cardio.

n°60872468
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-09-2020 à 16:38:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Une molécule efficace en labo ne veux pas dire que la molécule est efficace dans le corps humain.
C'est pour ça que l'on fait des tests, pour voir si ça marche, et s'il n'y a pas d'interaction négative entre le virus et le médicament (ce qui ne peut être détecté que lors d'une phase de test).

oui, mais ça doit etre globalement positif. j'espere que cela calmera les mesures pourries de notre gouvernement. :(

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60872473
briseparpa​ing
Posté le 28-09-2020 à 16:38:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Ouais enfin le sport, il faut quand même regarder ce que tu brûles en calorie par rapport à la durée de l'effort. C'est pas en allant à la salle 1 fois par semaine que tu vas pouvoir bouffer ce que tu veux, surtout que bien souvent en plus tu vas aller taper dans les sucres rapides si tu fais trop monter le cardio.

Le sport c'est une des pires idées que je connaisse pour contrôler son poids :D
Il suffit de voir les effets du confinement et l'état de certains anciens sportifs pros :D

n°60872474
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 16:38:59  profilanswer

Naxos a écrit :

Ca se trouve c'est notre planète qui sert de labo dans une émission de téléréalité extraterrestre. Avec la compression du temps 1 année chez nous c'est 1 semaine chez eux, et cette année on a covid la semaine prochaine chez eux ils vont voter pour un autre truc.  [:waterprout:3]

n°60872475
Naxos
\o/
Posté le 28-09-2020 à 16:39:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Paris IM alors :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°60872482
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 16:40:23  profilanswer

Naxos a écrit :

Paris IM alors :jap:

Deal.

---------------
n°60872497
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 16:41:26  profilanswer

vous pourriez m’expliquer pourquoi vous aimez tant que ça les bars et restos ? :)
Vraie question, j'ai l’impression que c'est assez conséquent dans vos vies

n°60872501
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 16:41:57  profilanswer

Altered a écrit :

vous pourriez m’expliquer pourquoi vous aimez tant que ça les bars et restos ? :)

Ce sont de chouettes lieux de sociabilité.

---------------
n°60872510
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 16:42:35  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce sont de chouettes lieux de sociabilité.

:sweat:

n°60872514
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-09-2020 à 16:42:55  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est prévu, Paris va être l'objet d'une étude scientifique sur l'effet réel du confinement. Les arrondissements pairs ne seront pas confinés, les arrondissements impairs seront confinés avec loi martiale et tir à vue sur les récalcitrants. L'expérience durera six mois.

n°60872515
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 16:43:29  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'est prévu, Paris va être l'objet d'une étude scientifique sur l'effet réel du confinement. Les arrondissements pairs ne seront pas confinés, les arrondissements impairs seront confinés avec loi martiale et tir à vue sur les récalcitrants. L'expérience durera six mois.

[:hish:4]

---------------
n°60872517
Modération
Posté le 28-09-2020 à 16:43:45  answer

b0wh a écrit :

Ta mongolitude m'impressionnera toujours  [:clooney11]

On va se calmer sur les qualificatifs.

n°60872521
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-09-2020 à 16:43:59  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le sport c'est une des pires idées que je connaisse pour contrôler son poids :D
Il suffit de voir les effets du confinement et l'état de certains anciens sportifs pros :D

Y a de tout chez les pros. Ceux qui arrêtent graduellement n'ont pas ce genre de problème. Ceux qui arrêtent d'un coup et gardent le coup de fourchette explosent.

Mais oui, le sport peut augmenter la faim donc ce n'est pas miraculeux.

Message édité par edwoud le 28-09-2020 à 16:44:30
n°60872524
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 16:44:14  profilanswer

Altered a écrit :

Perso un petit resto de temps en temps avec ma femme on apprécie, bar jamais j'avoue

n°60872528
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 28-09-2020 à 16:44:49  profilanswer

J'ai eu un doute au moment de valider, je ne savais plus si tu étais du Vème ou du VIème  [:sebxoii]

n°60872541
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-09-2020 à 16:46:23  profilanswer

Modération a écrit :

On va se calmer sur les qualificatifs.

c'était plutôt un substantif  [:doc_prodigy]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60872550
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-09-2020 à 16:46:50  profilanswer

Altered a écrit :

c'est bizarre les étudiants, ils n'ont pas de quoi bouffer le midi mais ça boit des cocktails le soir dans les bars :o

---------------
HFR tools
n°60872561
clone38
Posté le 28-09-2020 à 16:47:34  profilanswer

Altered a écrit :

Bonne question, je me posais la même avec les cinémas..

Il est beaucoup plus agréable de voir ses amis chez soi ou chez eux que dans un bar bruyant et cher..

n°60872564
Xeonlolz
Posté le 28-09-2020 à 16:48:00  profilanswer

Altered a écrit :

Un tit restaurant de temps en temps pour manger ce que tu ne manges jamais chez toi c'est plaisant.

Un petit bar pour retrouver ses amis dans un lieu fait pour. Quand tu es en appartement tu ne peux pas forcément les acceuillir chez toi par respect du voisinage si tu mets un peu de musique par exemple. L'espace aussi dans un petit appartement c'est compliqué.

n°60872581
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-09-2020 à 16:49:59  profilanswer

Altered a écrit :

c'est un lieu de rencontre, pas touche. perso au lycée le midi, j'étais (très souvent) dans un bar pour jouer au babyfoot :love:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°60872589
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 16:50:37  profilanswer

Vous avez de la chance d'aimer les bars, je vous envie réellement :(

n°60872590
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-09-2020 à 16:50:45  profilanswer

clone38 a écrit :

Bonne question, je me posais la même avec les cinémas..

Il est beaucoup plus agréable de voir ses amis chez soi ou chez eux que dans un bar bruyant et cher..

t'as pas à faire la vaisselle :o

---------------
HFR tools
n°60872593
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 16:50:56  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Un tit restaurant de temps en temps pour manger ce que tu ne manges jamais chez toi c'est plaisant.

Un petit bar pour retrouver ses amis dans un lieu fait pour. Quand tu es en appartement tu ne peux pas forcément les acceuillir chez toi par respect du voisinage si tu mets un peu de musique par exemple. L'espace aussi dans un petit appartement c'est compliqué.

Oui c'est vrai  :jap:

J'oublie souvent la chance que c'est d'avoir une maison avec un jardin  :jap:

Message édité par It_Connexion le 28-09-2020 à 16:52:26
n°60872595
ftikai
Posté le 28-09-2020 à 16:51:17  profilanswer

manu a écrit :

Le plus "drôle", c'est que le gouvernement ne l'impose même pas à ses employés, les fonctionnaires  [:sanglier bossu:4]

Exemple du comment les politiciens sont très "concernés" par le virus:

Au bureau d'un ministre de la région de Bruxelles, la femme d'un collaborateur a été malade et testée positive, le collaborateur en question a été malade et s'est absenté pendant 1 semaine, mais il n'a pas voulu se faire tester.  La semaine dernière, il est revenu en disant "Qu'il se sent mieux".

Quelques personnes inquiètes ont demandé à "l'agent responsable prévention Covid" - qui est juste le chef du service RH et qui a été désigné comme "responsable prévention Covid" (parce qu'il en fallait un et on n'allait pas désigner la femme de ménage, quoiqu'on aurait pu...) - s'il ne fallait pas renvoyer le collaborateur malade chez lui, ou du moins le faire passer un test.

Le chef RH est donc allé voir le gars en question et ensemble ils se sont discutés.  Quelques personnes a vu le chef RH discuter avec le collaborateur sans masque alors ils ont fait la remarque.  Le chef RH a dit qu'il n'a pas besoin de masque car le collaborateur avait le tien.  Et comme le collaborateur se sentait mieux, il n'y avait pas de danger qu'il vient travailler, du moment qu'il a son masque.

Un des chauffeurs qui glande dans les couloirs, passe son temps à dire que les masques ne servent à rien et que depuis l'obligation du port du masque le nombre de contaminés a augmenté.

Le port du masque à l'intérieur est laissé à la discrétion des collaborateurs, mais le cabinet encourage ses membres de porter leur masques en public, pour... "donner l'exemple".

En passant, ce ministre a été covidé en mars et près de 1/4 des "collaborateurs" l'ont été aussi, incluant le chauffeur.

Message édité par ftikai le 28-09-2020 à 16:52:07
n°60872597
Exocet911
Posté le 28-09-2020 à 16:51:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

. :lol:  :lol:  :lol:  

Tire à vue .....J'suis fan

En plus mon père est dans le 14ème, pair, donc no pb  :D  :bounce:

n°60872598
Ernestor
Modérateur
Posté le 28-09-2020 à 16:51:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Suffit d'avoir une grande maison avec un jardin [:michel_cymerde:7]

---------------
n°60872610
Irmada
Chouette
Posté le 28-09-2020 à 16:52:31  profilanswer

Altered a écrit :

Mais pourquoi? [:double deuce:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60872611
Tuxerman12
Posté le 28-09-2020 à 16:52:36  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

On confine les arrondissement à 1 chiffre, de toute façon ils se sont déjà autoconfinés, depuis l'élection municipale on ne peut plus y circuler  [:hahaguy]  

n°60872619
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 16:53:12  profilanswer

Irmada a écrit :

Mais pourquoi? [:double deuce:2]

bah l'aisance sociale, ça doit être sympa de temps en temps pour se détendre.  
Seulement pour ça, ben faut se détendre :o

n°60872621
Xeonlolz
Posté le 28-09-2020 à 16:53:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Suffit d'avoir une grande maison avec un jardin [:michel_cymerde:7]

Tout le monde n'a pas une maison avec un jardin hélas. Quand tu es jeune et que tu habites en IDF c'est assez illusoire d'avoir une maison avec jardin et qui plus est si tu es seul.

n°60872625
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 28-09-2020 à 16:53:47  profilanswer

Altered a écrit :

bah qd t'es en vadrouille et que tu as un instant à combler, c'est sympa d'avoir un point de chute. pas forcément pour picoler. :non:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10237  10238  10239  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)