| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:53:47 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Chips |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
teepodavignon |
|
Exocet911 |
|
Xeonlolz |
Plutôt un manque de patrimoine ou de chance de pas être né avec une couillère en argent |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 16:58:35 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 28-09-2020 à 17:07:07 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xeonlolz |
Y a en qui sont gros.
Je te rassure Je suis en appartement par choix pour le moment Message édité par Xeonlolz le 28-09-2020 à 17:01:56 |
teepodavignon |
|
Exocet911 |
|
hey_tahos |
Message édité par hey_tahos le 28-09-2020 à 17:04:55 |
Exocet911 |
|
Lagoon57 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Message cité 4 fois Message édité par Theomede le 28-09-2020 à 17:05:46 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Lagoon57 |
|
Xeonlolz |
C'est a dire ? Par rapport au choix d'être en appartement ?
Je crois qu'on tient quelque chose la |
Exocet911 |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Lagoon57 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Le petit bistrot pas loin d'un de mes clients en avait encore un l'année dernière --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
teepodavignon |
Il ne connait que le monde d'avant, pas celui d'encore avant Message édité par teepodavignon le 28-09-2020 à 20:41:02 --------------- Laurent est mon fils. |
Lagoon57 |
|
albatar1976 |
On ne fait pas d'argent en bossant mais en dirigeant --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
hey_tahos |
|
Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 28-09-2020 à 17:15:00 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Backbone- Much to learn, you still have. | "Il ne faut pas paniquer, mais situation est tendue en réanimation"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |