Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10233  10234  10235  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60871652
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-09-2020 à 15:30:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

marco02 a écrit :

je vous entend  :lol: , mais 3 mois voir plus de test en pleine pandémie ?  

Ben oui, le temps de lancer le test, trouver les personnes, voir le résultat, sortir l'étude, la faire review, que le médicament soit produit en grande quantité, et qu'il soit validé pour une utilisation dans ce cadre-là par les pays

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 15:30:47  profilanswer

n°60871666
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-09-2020 à 15:31:34  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Parce que tu es gros et que tu arrives pas à perdre de poids alors tu t'y connais ?

Parce que c'est une réalité :spamafote:

L'abus de produits transformés n'aide certainement pas chez certains, mais réduire les problèmes d'obésité/sur-poids à çà c'est méconnaître le problème.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60871673
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-09-2020 à 15:32:48  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non. Être gros c'est pas une maladie c'est juste être putin de flemmard :o

Tout les ex-gros le confirmeront il suffit d'avoir de la volonté. Mais c'est vrai que c'est plus facile de rester dans le canap et commander un ubereat que de cuisiner soi même et aller faire du sport chaque jour.

https://www.inserm.fr/information-e [...] on/obesite

---------------
we are the dollars and cents
n°60871675
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 15:32:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le diabète de type I c'est pareil, si ça a décidé de tomber sur toi tu ne peux rien faire.

Ha ben si, tu peux :  
- Te soigner, dans le monde actuel, avec tes prises de glycémie et ton insuline :o  
- Crever comme une merde, dans un monde où on laisserait un peu la nature faire son boulot :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°60871680
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-09-2020 à 15:33:16  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Parce que tu es gros et que tu arrives pas à perdre de poids alors tu t'y connais ?

https://eurekasante.vidal.fr/maladi [...] oidie.html

Citation :

L'hypothyroïdie correspond à un dérèglement de la glande thyroïde qui s'accompagne d'une diminution de la sécrétion d'hormones thyroïdiennes. Elle se caractérise par un ralentissement de la majorité des fonctions de l'organisme, ce qui entraîne notamment : une fatigue chronique, une sensibilité au froid augmentée, une prise de poids, un rythme cardiaque anormalement lent, une peau sèche, de la dépression ou des troubles de la mémoire. L'hypothyroïdie est souvent due à un dérèglement du système immunitaire qui attaque les cellules de la thyroïde et réduit la production d'hormones. Son traitement consiste à prendre des hormones thyroïdiennes de remplacement tout au long de la vie.

Une prise de poids même quand tu manges peu et pas gras.  

Sachant qu'il n'existe pas de cause particulière à cette maladie, tu ne l'attrapes pas parce que t'as une mauvaise hygiène de vie mais parce que c'est comme ça, il n'y a pas de cause. Et c'est à vie la maladie, ça ne se guérit pas.

T'as jamais du croiser un malade de la thyroïde obèse toi pour raconter autant de connerie.

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 28-09-2020 à 15:36:21

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60871692
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-09-2020 à 15:34:01  profilanswer

Laisse, il SAIT.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°60871700
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-09-2020 à 15:34:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non c'est pas de l'addiction. C'est de la putin de flemme et un phénomène de société ou l'on rassure les obèses morbides en les consolant dans leur choix de vie "merdique". Tu ne peux pas dire être gros contre ta volonté. A ce que je sache c'est quand même toi qui choisis ce que tu manges. Personne ne force à la consommation de gras/sucre et j'en passe.

Quand tu vois le nombre de gros qui se justifient avec la maladie bah putin qu'elle a bon dos la maladie :lol:  

Citation :

On sait maintenant que la consommation chronique et prolongée de sucre entraîne - comme pour d’autres drogues - des modifications biologiques durables dans le cerveau.

https://sante.lefigaro.fr/article/l [...] a-cocaine/

Message édité par Lemminkainen le 28-09-2020 à 15:35:48

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°60871722
TheBigO
ShowTime!
Posté le 28-09-2020 à 15:36:19  profilanswer

n°60871723
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 15:36:19  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Ben j'en vois tellement, que je me suis demandé si c'était devenu toléré.
En tout cas certains portent ça depuis des semaines sans être inquiétés.

je pense que c'est comme couper une capote pour n'enfiler que le gland dans un souci de confort.  

n°60871745
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 15:37:37  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non. Être gros c'est pas une maladie c'est juste être putin de flemmard :o

Tout les ex-gros le confirmeront il suffit d'avoir de la volonté. Mais c'est vrai que c'est plus facile de rester dans le canap et commander un ubereat que de cuisiner soi même et aller faire du sport chaque jour.

:pfff:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 15:37:37  profilanswer

n°60871753
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 15:38:48  profilanswer

marco02 a écrit :

t'es au courant qu'il y en a 3 dans le privé ?  

on va arreter la on est hors sujet ... ou pas :

Citation :

Dans la fonction publique d'État, des autorisations d'absence rémunérées peuvent être accordées, sous réserve des nécessités de service, aux agents, parents d'un enfant ou qui ont un enfant à charge, pour le soigner ou en assurer momentanément la garde

par ex pour ceux dont les classes sont fermées ^^

T'es au courant qu'avec pas mal de conventions collectives, les jours de carences sont payés par l'employeur ? :o

---------------
n°60871762
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-09-2020 à 15:39:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, le temps de lancer le test, trouver les personnes, voir le résultat, sortir l'étude, la faire review, que le médicament soit produit en grande quantité, et qu'il soit validé pour une utilisation dans ce cadre-là par les pays

L'avantage en ce moment, c'est qu'on a une belle cohorte de malades pour faire des essais [:toudda]

---------------
n°60871775
teepodavig​non
Posté le 28-09-2020 à 15:40:37  profilanswer

cd5 a écrit :

L'avantage en ce moment, c'est qu'on a une belle cohorte de malades pour faire des essais [:toudda]

y a même pas mal de volontaire pour tester tout et n'importe quoi.

n°60871814
Ibo_Simon
Posté le 28-09-2020 à 15:43:14  profilanswer

n°60871817
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-09-2020 à 15:43:31  profilanswer

marrant comme on reconnait facilement l'addiction au tabac, à la drogue ou à l'alcool, alors que pour le sucre, malgré les explications des medecins on fait comme si les accrocs au sucre étaient juste des imbéciles/flemmards...

---------------
we are the dollars and cents
n°60871822
Xeonlolz
Posté le 28-09-2020 à 15:43:53  profilanswer

Je vois que ça fait mouche de parler de gros sur un forum informatique :o

n°60871830
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 15:44:23  profilanswer

+ 1000 mais vaut mieux arrêter de se prendre la tête

n°60871835
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 28-09-2020 à 15:44:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

L'hypothyroïdie correspond à un dérèglement de la glande thyroïde qui s'accompagne d'une diminution de la sécrétion d'hormones thyroïdiennes. Elle se caractérise par un ralentissement de la majorité des fonctions de l'organisme, ce qui entraîne notamment : une fatigue chronique, une sensibilité au froid augmentée, une prise de poids, un rythme cardiaque anormalement lent, une peau sèche, de la dépression ou des troubles de la mémoire. L'hypothyroïdie est souvent due à un dérèglement du système immunitaire qui attaque les cellules de la thyroïde et réduit la production d'hormones. Son traitement consiste à prendre des hormones thyroïdiennes de remplacement tout au long de la vie.

Sachant qu'il n'existe pas de cause particulière à cette maladie, tu ne l'attrapes pas parce que t'as une mauvaise hygiène de vie mais parce que c'est comme ça, il n'y a pas de cause. Et c'est à vie la maladie, ça ne se guérit pas.

T'as jamais du croiser un malade de la thyroïde obèse toi pour raconter autant de connerie.

C'est rare l'hypothyroïdie... rien à voir avec la part d'obèse qui ne cesse d'augmenter...
Par contre l'influence de la microbiote est de plus en plus avérée (et avec la tendance à stériliser tout, la qualité moyenne de cette microbiote baisse dans les pays "développés", ce qui impacte aussi la qualité des réponses immunitaires, notamment dans leur régulation)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°60871840
Gilou75
Posté le 28-09-2020 à 15:44:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

Désolé mais j'ai cette maladie (Hashimoto) depuis 2 ans, je prends du Levothyrox 50 pour compenser et je n'ai pas pris 1 gramme...
Je surveille mon alimentation, je réduis au besoin mais je n'ai pas plus d'activité physique que ça. Le gras, les calories, ça tombe pas du ciel, et dès que je me laisse aller, oui, ça augmente...

n°60871846
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 15:45:24  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je vois que ça fait mouche de parler de gros sur un forum informatique :o

Aucun rapport avec l'info, c'est juste fou d'entendre des gens dire que si tu es gros c'est que tu le veux  :sweat:

n°60871858
Altered
Prix public conseillé
Posté le 28-09-2020 à 15:46:46  profilanswer

Ca m' a fait drôle j'ai revu récemment des reportages sur des manif il y a 1 an pour Lubrizol : les manifestants étaient masqués pour choquer l'opinion publique sur le fait que l'air est pollué.

J'ai mis 5 secondes à percuter qu'il y avait pas de mesure lié au covid à cette époque.

Ca me semble tellement loin cette période sans masque :(

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 28-09-2020 à 15:47:00
n°60871859
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 15:46:52  profilanswer

Même pas, loin de la  ;)  

n°60871863
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2020 à 15:47:41  answer

Gilou75 a écrit :

Désolé mais j'ai cette maladie (Hashimoto) depuis 2 ans, je prends du Levothyrox 50 pour compenser et je n'ai pas pris 1 gramme...
Je surveille mon alimentation, je réduis au besoin mais je n'ai pas plus d'activité physique que ça. Le gras, les calories, ça tombe pas du ciel, et dès que je me laisse aller, oui, ça augmente...

ma femme prend également du levothyrox, l'écart de poids entre avant et après est faible
une hypothyroïdie ne rend pas forcément obèse effectivement

n°60871869
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 15:48:14  profilanswer

Je me permet de remettre ici ce très bon post.

Black_Jack a écrit :

Vincent Lindon en tendance twitter.

Oui, mais, pourquoi ?

https://pbs.twimg.com/media/EjAPHPJXYAEC0xZ?format=jpg

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60871876
hungryman
Posté le 28-09-2020 à 15:48:37  profilanswer

Il a bien fermé sa gueule le propriétaire et exécuté l'ordre de fermer, rebels uniquement sur les réseaux sociaux les Marseillais.  [:bahamut49-3:6]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60871887
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-09-2020 à 15:49:33  profilanswer

Gilou75 a écrit :

[:eneytihi:4]  

Si les gros prenaient du poids sans manger (ou en mangeant peu, et pas gras  [:bighead]  ) ça voudrait dire qu'on a trouvé le moyen de produire de l'énergie à partir de rien. Qu'Ernestor nous sorte le contraire après nous avoir bassiné sur ses compétences scientifiques, XD

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 28-09-2020 à 15:49:53
n°60871890
manu
Posté le 28-09-2020 à 15:49:48  profilanswer

Gilou75 a écrit :

T'façon, au pire, tu prends 100 mg, et ça te fait comme si t'étais Basedow  [:casediscute] :o

n°60871904
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-09-2020 à 15:50:49  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

D'une manière générale, quel que soit le domaine, les "winners" te diront toujours que "la volonté" et "le dur labeur" sont les clés de la réussite. Jamais ils n'iront chercherr ailleurs que dans leur propre mérite les raisons de leur réussite.
C'est entre autre pour ça que les discours sur "le mérite" sont portés par ceux qui ont réussi...

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°60871905
teepodavig​non
Posté le 28-09-2020 à 15:50:51  profilanswer

Altered a écrit :

Ca m' a fait drôle j'ai revu récemment des reportages sur des manif il y a 1 an pour Lubrizol : les manifestants étaient masqués pour choquer l'opinion publique sur le fait que l'air est pollué.

J'ai mis 5 secondes à percuter qu'il y avait pas de mesure lié au covid à cette époque.

Le monde d'avant [:alphus:1] on était insouciant, y avait rien [:alphus:1]

Message édité par teepodavignon le 28-09-2020 à 15:52:02
n°60871915
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-09-2020 à 15:51:25  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Aucun rapport avec l'info, c'est juste fou d'entendre des gens dire que si tu es gros c'est que tu le veux  :sweat:

tout le monde sait que c'est la génétique

https://i.pinimg.com/originals/7e/aa/b0/7eaab019639359600423495bab94558c.jpg

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°60871921
hungryman
Posté le 28-09-2020 à 15:51:50  profilanswer

Theomede a écrit :

Je me permet de remettre ici ce très bon post.

Lol.

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°60871924
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-09-2020 à 15:52:03  profilanswer

cd5 a écrit :

T'es au courant qu'avec pas mal de conventions collectives, les jours de carences sont payés par l'employeur ? :o

Ca change rien au fait que, techniquement, dans le privé, y'a 3 jours de carence. :o

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°60871927
It_Connexi​on
Posté le 28-09-2020 à 15:52:08  profilanswer

Autant je peux comprendre la détresse des restaurateurs et gérants de bars, autant je ne comprends ce genre de comportements

n°60871928
Theomede
De gauche radicale
Posté le 28-09-2020 à 15:52:10  profilanswer

Altered a écrit :

Je me rappelle de ma semaine avant le confinement, quand on faisait la fête dans le tgv qui nous ramenait du ski :(

Le tout pendant qu'on mec nous commentait comment se passait la dernière soirée dans les bars avant la fermeture :(

P'tain cette époque bénie :(

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60871941
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-09-2020 à 15:53:51  profilanswer

freewind a écrit :

C'est rare l'hypothyroïdie... rien à voir avec la part d'obèse qui ne cesse d'augmenter...
Par contre l'influence de la microbiote est de plus en plus avérée (et avec la tendance à stériliser tout, la qualité moyenne de cette microbiote baisse dans les pays "développés", ce qui impacte aussi la qualité des réponses immunitaires, notamment dans leur régulation)

Entre 4 et 8% de la population, on a fait plus rare.

T'as de la chance si tu ne grossis pas avec ça, mais c'est pas le cas de tout le monde.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°60871946
fred_div91
Posté le 28-09-2020 à 15:54:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Autant je peux comprendre la détresse des restaurateurs et gérants de bars, autant je ne comprends ce genre de comportements

De rester ouvert ?
Si oui, effectivement tu comprends pas leur détresse.

n°60871947
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-09-2020 à 15:54:23  profilanswer

Shooter a écrit :

D'une manière générale, quel que soit le domaine, les "winners" te diront toujours que "la volonté" et "le dur labeur" sont les clés de la réussite. Jamais ils n'iront chercherr ailleurs que dans leur propre mérite les raisons de leur réussite.
C'est entre autre pour ça que les discours sur "le mérite" sont portés par ceux qui ont réussi...

Il faut la volonté, du temps libre pour cuisiner et se bouger. Personne n'a dit que c'était facile non plus, jette un oeil au topic remise en forme, c'est un travail de fond qui dure souvent plus d'une année.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10233  10234  10235  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)