| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 18:24:43 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | L'heure des pros special covid 28/09/2020 Avec des morceaux d'ihu dedans... Message édité par crepator4 le 28-09-2020 à 19:13:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
la lampe |
|
roupillon |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gilou75 | P... Madrid ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 18:32:44 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
j'en ai foutu du pognon dans les bécanes. on était dingue avec mon voisin. la bonne époque /HS Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-09-2020 à 18:39:02 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
ftikai |
|
hey_tahos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par hey_tahos le 28-09-2020 à 18:43:54 |
hey_tahos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
briseparpaing |
hey_tahos |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 28-09-2020 à 18:51:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
hey_tahos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2020 à 18:52:35 ![]() |
arthas77 |
Chips | Fuite dans un labo P4 |
kleinekrokodil | Les Pays-Bas vont sans doute quasi reconfiner leurs grandes villes.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-09-2020 à 18:58:07 |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
arthas77 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cartemere | Ernestor qui voit passer un post de Zmed |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 28-09-2020 à 19:02:14 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
pistache52 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 28-09-2020 à 19:12:21 --------------- #TeamFirst |
arthas77 |
|
grotius | Facture du Covid, 10 MdS rien que pour la partie soins/santé. |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |