Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10108  10109  10110  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°60836472
gebreugg
Posté le 24-09-2020 à 13:38:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

Etchebest "Faut arreter de dire qu'on est dangereux, ce n'est pas vrai, on n'est pas des assassins, on fait respecter les gestes barrières"
https://i.imgur.com/RdmJD20l.jpg

Oui enfin il est surement très gentil mais c'est prouvé que les bar/restaurants sont un des meilleurs endroits pour se faire contaminer.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 13:38:23  profilanswer

n°60836473
fred_div91
Posté le 24-09-2020 à 13:38:24  profilanswer

pik3 a écrit :

Tuer un secteur qui pratique la fraude généralisée c'est plutôt sain.  :o

Tu peux donc fermer toutes les boites.

La sélection naturelle des entreprises grave au covid

the anakin a écrit :

Je t'invite à te renseigner avant de parler de connerie et d'incompétence.
Tu peux commencer avec cette simple lecture :

https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/69 [...] mm6936a5_x

Extraits :

Citation :

going to locations that offer on-site eating and drinking options were associated with COVID-19 positivity. Adults with positive SARS-CoV-2 test results were approximately twice as likely to have reported dining at a restaurant than were those with negative SARS-CoV-2 test results.

Citation :

Eating and drinking on-site at locations that offer such options might be important risk factors associated with SARS-CoV-2 infection.

T'as pas en français ?
Les derniers restau que j'ai pu faire s'étaient organisés pour respecter les mesures sanitaires. Donc aucune raison logique de les sanctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 24-09-2020 à 13:39:05
n°60836476
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 24-09-2020 à 13:39:09  profilanswer

jamere a écrit :

Tout cela refroidit mes envies de me présenter à la présidentielle en 2022.

Pourquoi ?

---------------
#TeamFirst
n°60836483
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-09-2020 à 13:39:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nan mais sérieux quels branleurs, ils se la sont coulés douce pendant tout le début de l'année pendant que la population travaillait dure et ensuite ils osent prendre des vacances pendant l'été. Ca me dégoute  :pfff:

j'voulais rester chez moi mais mon boss m'a obligé à partir cet été, et m'a interdit les vacances de septembre à mi-décembre :D

n°60836490
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 24-09-2020 à 13:40:16  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

On ferme les bars et restaurants mais on laisse ouvert les lycées et les universités....

Daccor.... Cette mesure est géniale dans sa connerie

J'en peux plus de ce genre de remarques...

Dans les lycées et universités tout le monde porte un masque, est n'est, à priori, pas bourré. (Même constatation dans les commerces, entreprises, TEC, etc.)

Dans les bars pas de masque, et au 2eme verre bye bye les gestes barrière et la distanciation.

Y'a quoi que vous n'imprimez pas dans ce raisonnement ?

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°60836491
Lothiek
Posté le 24-09-2020 à 13:40:18  profilanswer

Donc on a pas le droit de faire du sport qui aide à lutter contre beaucoup de maladies et directement l'obésité qui est un facteur aggravant du COVID

Par contre on a le droit de picoler jusqu'à 22h et d'assister à des spectacles avec 999 personnes  [:clooney24]  

Quelle vaste fumisterie  [:clooney24]

n°60836492
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2020 à 13:40:31  profilanswer

Theomede a écrit :

Ils ont raison.

Mais, tu n'es plus pour le respect des lois maintenant ?

n°60836499
marco02
Posté le 24-09-2020 à 13:41:24  profilanswer

TheBigO a écrit :

Etchebest "Faut arreter de dire qu'on est dangereux, ce n'est pas vrai, on n'est pas des assassins, on fait respecter les gestes barrières"

il s'est mis en contradiction tout seul aprés son émission ou l'on voit des restos avec des stockage ou il y a des rats , de la marchandise pourrie etc... [:lafroussedanstonfrog:5]

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

alors les gestes barrière heu... [:fenix_man]  

https://static.jeanmarcmorandini.com/sites/jeanmarcmorandini.com/files/styles/image_750_324/public/zapping_151.jpg
https://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] morts.html

Message édité par marco02 le 24-09-2020 à 13:42:58
n°60836500
karaya
Posté le 24-09-2020 à 13:41:25  profilanswer

btbw03 a écrit :

Comme toute maladie .... y a tj quelques cas dans le peu de % que représente une population

Bien sûr, il faut continuer à les utiliser pour faire « peur »

Les négliger pour dire qu'yarien participe du même procédé.

n°60836503
leroimerli​nbis
Posté le 24-09-2020 à 13:41:41  profilanswer

Tolor a écrit :

En effet, pourquoi donc fermer un endroit où le tracing, le port du masque et la distanciation n'est pas possible, et laisser ouvert des endroits où le port du masque est obligatoire et les personnes présentes connues...

C'est à ne plus rien y comprendre :o

Mets les pieds dans un collège et un lycée pour voir comment ça se passe, tu feras moins le malin.. '

mood
Publicité
Posté le 24-09-2020 à 13:41:41  profilanswer

n°60836504
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2020 à 13:41:42  profilanswer

edwoud a écrit :

j'voulais rester chez moi mais mon boss m'a obligé à partir cet été, et m'a interdit les vacances de septembre à mi-décembre :D

C'est vrai que ça sonne très con ce genre de règles aujourd'hui, on a eu un truc un peu similaire même si plus léger, 4 semaines obligatoires de juin à septembre au lieu de 3 habituellement. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60836506
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-09-2020 à 13:41:52  profilanswer

on s'en fout, les #yarien auront PLUS RIEN pour se torcher  [:aulas]

n°60836510
TrakT
Do nothing.
Posté le 24-09-2020 à 13:42:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Donc on a pas le droit de faire du sport qui aide à lutter contre beaucoup de maladies et directement l'obésité qui est un facteur aggravant du COVID

Par contre on a le droit de picoler jusqu'à 22h et d'assister à des spectacles avec 999 personnes [:clooney24]

Quelle vaste fumisterie [:clooney24]

Avant 22h le covid dort. C'est un virus-garou.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60836511
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-09-2020 à 13:42:24  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu peux donc fermer toutes les boites.

fred_div91 a écrit :

La sélection naturelle des entreprises grave au covid  

fred_div91 a écrit :

T'as pas en français ?
Les derniers restau que j'ai pu faire s'étaient organisés pour respecter les mesures sanitaires. Donc aucune raison logique de les sanctionner[b][/b].

Les 3 derniers restos que tu as fait vs les études qui montrent que c'est un vecteur de contamination ? Franchement, j'hésite, je me demande quelle est la source la plus fiable.

n°60836520
sausalito7​5
Posté le 24-09-2020 à 13:43:20  profilanswer

Comme le resto où j'étais allée post confinement : 0 masque parmi le personnel, tables proches, le serveur qui te donne ton assiette en se penchant vers toi....  :??:  

Impossible de leur faire comprendre que si les clients portent un masque en arrivant, on peut attendre la même chose des employés !  [:zedlefou:1]

n°60836521
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-09-2020 à 13:43:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu découvres Theomede ?  [:grozny gaud:4]  [:lapattefolle:1]

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°60836523
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 24-09-2020 à 13:43:23  profilanswer

Tolor a écrit :

En effet, pourquoi donc fermer un endroit où le tracing, le port du masque et la distanciation n'est pas possible, et laisser ouvert des endroits où le port du masque est obligatoire et les personnes présentes connues...

C'est à ne plus rien y comprendre :o

Le tracing est totalement possible, d'ailleurs pas mal de pays y compris chez nos voisins le pratiquent. Avant même de passer la commande, tous les clients doivent laisser leurs coordonnées au cas où.

Message cité 1 fois
Message édité par epsiloneridani le 24-09-2020 à 13:44:15
n°60836528
gimly the ​knight
Posté le 24-09-2020 à 13:43:49  profilanswer

kriloner a écrit :

Quelle autorisation ? Le truc sur téléphone qui prenait littéralement 5s ?  

Perso a la fin j'avais un truc de mon taff valable à la semaine que je montrais à chaque controle et qui ne me prenait aucun temps à faire on me l'envoyait déjà rempli.

T'as été contrôlé plusieurs fois :??:

Tu vis dans un endroit craignos, ou c'était des contrôles au faciès ? J'étais dehors strictement tous les jours et j'ai pas été contrôlé une seule fois :/

n°60836535
baliste_ti​tan
Posté le 24-09-2020 à 13:44:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Avant 22h le covid dort. C'est un virus-garou.

Ils ont calculés qu'à 22h, l'absorption moyenne dalcool fait oublier les gestes barrières.
Alors qu'en se débrouillant bien, à 19h on peut déjà être saoul comme un âne  [:_otto_:9]

n°60836547
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 24-09-2020 à 13:45:18  profilanswer

TheBigO a écrit :

Oui, alors pour l'avoir entendu plusieurs fois ces derniers mois, lui il est vraiment con comme une table.

C'est raccord avec son métier remarque.

n°60836549
Roupillon
Posté le 24-09-2020 à 13:45:33  profilanswer

daouar a écrit :

Dans les lycées et universités tout le monde porte un masque, est n'est, à priori, pas bourré. (Même constatation dans les commerces, entreprises, TEC, etc.)

Dans les bars pas de masque, et au 2eme verre bye bye les gestes barrière et la distanciation.

Dans les lycées et université on mange comme dans les restaurants, sans masque.

Dans les lycées et université, il y a souvent des profs absents (surtout maintenant avec le protocole COVID), et lorsque les gamins sont sans profs ils s'entassent dans des salles ou dans leur foyer sans masque ou geste barrière vu que le nombre de surveillant est insuffisant.

De ce fait, c'est pas cohérent de fermer les restaurants si les lycées sont ouverts.

n°60836556
gimly the ​knight
Posté le 24-09-2020 à 13:46:14  profilanswer

TheBigO a écrit :

TF1
" à Marseille, une partie des restaurateurs comptent braver l'interdiction et resteront ouverts, ces restaurateurs sont partis au tribunal de commercce pour contester la mesure"
entertainment incoming  [:jean-pierre defrog:3]  [:sadfrog62:2]

Pourquoi ?

T'as cru qu'à Marseille, la police était en mesure de faire appliquer une quelconque loi que la population a décidé d'enfreindre peut être :??:

n°60836558
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2020 à 13:46:22  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Mets les pieds dans un collège et un lycée pour voir comment ça se passe, tu feras moins le malin.. '

Ils sont par groupe de 10 dans une salle autour de tables de quelques m² sans masque en train de crier pour se faire entendre, avec des personnes à côté qu'ils ne connaissent pas du tout et qu'il est impossible de tracer ?

Ils sont bizarres les collèges et lycées chez toi.

n°60836565
jamere
Posté le 24-09-2020 à 13:47:04  profilanswer

Roupillon a écrit :

Dans les lycées et université, il y a souvent des profs absents (surtout maintenant avec le protocole COVID), et lorsque les gamins sont sans profs ils s'entassent dans des salles ou dans leur foyer sans masque ou geste barrière vu que le nombre de surveillant est insuffisant.

De ce fait, c'est pas cohérent de fermer les restaurants si les lycées sont ouverts.

Oui mais l'instruction et le savoir sont plus importants que l'alcool et la nourriture decongelé servi 30 euros

n°60836572
TheBigO
ShowTime!
Posté le 24-09-2020 à 13:47:36  profilanswer

Lothiek a écrit :

Par contre on a le droit de picoler jusqu'à 22h et d'assister à des spectacles avec 999 personnes  [:clooney24]  

Quelle vaste fumisterie  [:clooney24]

faut faire gaffe, on veut nous faire croire que le coronavirus devient dangereux à partir de 22h et commence à agresser les gens :o  [:raph0ux]

---------------
HFR tools
n°60836577
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2020 à 13:48:03  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Le tracing est totalement possible, d'ailleurs pas mal de pays y compris chez nos voisins le pratiquent. Avant même de passer la commande, tous les clients doivent laisser leurs coordonnées au cas où.

Le truc qui est jugé comme une atteinte à la liberté par tous les Théomède, et qui a soulevé un vent d'indignation quand la rumeur est passée il y a quelques mois ?

n°60836579
RaKaCHa
Posté le 24-09-2020 à 13:48:08  profilanswer

jamere a écrit :

Oui mais l'instruction et le savoir sont plus importants que l'alcool et la nourriture decongelé servi 30 euros

Trop de disruption dans ce message.

n°60836580
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-09-2020 à 13:48:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Ici, il s'agit d'un mouvement revendicatif. Et ça, je suis pour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60836585
lilidurhon​e
Posté le 24-09-2020 à 13:48:42  profilanswer

Pour les piscines c'est ouvert ou pas ?

n°60836586
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 24-09-2020 à 13:48:47  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Comme le resto où j'étais allée post confinement : 0 masque parmi le personnel, tables proches, le serveur qui te donne ton assiette en se penchant vers toi....  :??:  

Impossible de leur faire comprendre que si les clients portent un masque en arrivant, on peut attendre la même chose des employés !  [:zedlefou:1]

Moi j'ai eu l'inverse la semaine dernière. Je me retrouve à un brunch (non, je ne suis pas parisien, j'avais juste vraiment la dalle), donc buffet à volonté. Le resto avait mis en place : sens de circulation, passage obligatoire des mains au SHA avant de toucher quoi que ce soit du buffet, remplacement des couverts pour se servir toutes les 30 minutes, port du masque obligatoire etc... Ben ça a pas pris 15 minutes avant que les gens fassent n'importe quoi : le sens de circulation, rien à carrer  [:zenway:1] , le SHA, bof  [:raphy75] le port du masque ? c'est tellement mieux sous le nez ! [:le poney de mr pink]  Contrôler un peu les gamins pour pas qu'ils courent partout en touchant à tout et surtout le buffet ? Mais pourquoi donc ? [:sanozuke]  

J'ai pas les restaurateurs en odeur de sainteté, mais putain, les gens, c'est 100 fois pire. [:tagazou]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60836588
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-09-2020 à 13:48:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

Une petite étude supplémentaire. Y'a quoi que tu comprends pas dans le raisonnement ?

https://www.lemonde.fr/blog/realite [...] -hongkong/

Citation :

es chercheurs ont, par ailleurs, observé que la transmission du coronavirus avait eu lieu dans 54 % des cas au sein de la famille, dans 33 % lors un événement social (fréquentation de bars et restaurants, participation à des mariages et cérémonies religieuses), et dans près de 12 % au travail.

n°60836592
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-09-2020 à 13:49:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Le truc qui est jugé comme une atteinte à la liberté par tous les Théomède, et qui a soulevé un vent d'indignation quand la rumeur est passée il y a quelques mois ?

Les Théomèdes ont raison hein.

---------------
n°60836594
Roupillon
Posté le 24-09-2020 à 13:49:36  profilanswer

jamere a écrit :

Seuls ces arguments sont valables pour expliquer un peu ce qui parait incohérence; Ceci dit, on peut fermer les lycées et université, ils sont dans l'age de se gérer tout seul à la maison :o

Par contre l'argument "dans les lycées, on porte le masque et on respecte les gestes barrières"  :lol:

n°60836597
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 24-09-2020 à 13:49:59  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pourquoi ?

T'as cru qu'à Marseille, la police était en mesure de faire appliquer une quelconque loi que la population a décidé d'enfreindre peut être :??:

Puis les policiers marseillais font partie de la population marseillaise. Beaucoup ont envie de continuer à boire leur petit jaune. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°60836598
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 24-09-2020 à 13:50:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Ici, il s'agit d'un mouvement revendicatif. Et ça, je suis pour.

Tu es donc pour tout ce qui tourne autour des GJ ? C'est un mouvement revendicatif, c'est bien, non ?

n°60836601
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-09-2020 à 13:50:13  profilanswer

Lothiek a écrit :

Si, t'as le droit, mais pas en salle. En toute logique on devrait revoir les coronajoggers. Sauf qu'on peut sortir même sans survet, donc en fait on ne va pas les voir.  :o

n°60836603
nakata
frog game
Posté le 24-09-2020 à 13:50:21  profilanswer

daouar a écrit :

Dans les lycées et universités tout le monde porte un masque, est n'est, à priori, pas bourré.

Sauf en Bretagne.

n°60836608
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-09-2020 à 13:50:36  profilanswer

Ca c'est de l'ambiance qu'on veut.

Je sens que la population va être légèrement moins encline à se faire enfermer qu'en mars dernier.

---------------
n°60836611
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 24-09-2020 à 13:51:01  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu es donc pour tout ce qui tourne autour des GJ ? C'est un mouvement revendicatif, c'est bien, non ?

C'est HS ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10108  10109  10110  ..  25234  25235  25236  25237  25238  25239

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR